Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

drôle de sensation Empty
MessageSujet: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:46

bonsoir,
aujourd'hui j'ai été acheter des pierres et quand je prenais certaines pierres dans ma main par exemple je ressentais une tension qui était plutôt désagréable alors il y en a que je n'ai pas acheter certaines pierres que je trouvais vraiment belle.
ma question est : est-ce que cette tension est plutôt bonne (cette pierre me convient) ou mauvaise (elle ne me convient pas)?


merci de votre aide


jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:26

Salut Very Happy ,


Ba, c'est difficile d'y répondre. Cette sensation peut etre une image énergétique qu'elle te renvoie. Cela peut etre une sensation déja connue, et alors elle serait bénéfique.
Si cela se trouve, le lendemain, tu ressentirais les choses différements.
Je ne pense pas qu'il faille intellectualiser les sensations avec les pierres. Si elle te plait a la vue, c'est déja merveilleux !!!
Mauvaises sensations ne veux pas dire qu'elle ne te convient pas. Appliquée a un chakra une pierre peut t' amener a des sentations de mal etre intense. C'est le signe que cet état émotionnelle fait surface et doit etre accepté et assimilé afin de s'en libérer... Very Happy
Je pense que quand tu regardes une pierre, tu sais déja si oui ou non elle peu t'aporter quelquchose.
Mais bon, peut etre que cette tension est une réaction de ton corps qui t'indique que ce n'est pas la bonne.
Désolé, je ne peu etre plus claire Neutral , mais je crois qu'il n'y a que toi qui peu vraiment y répondre tongue

Ba j'espère que cela peut-aider !



cat
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:42

Coucou jéjé168,

dur dur de trouver une pierre qui nous convienne n'est ce pas ?

Surtout quand les sensations sont difficiles à connaître clairement son intention. Very Happy

Je suis assez d'accord avec Marcus concernant peut être que tu n'étais pas disposer ce jour là, à "supporter" telle ou telle pierre.

Ou traduit elle un "mal être" que tu as et qu'elle a essayé de t'envoyer "un signe".

ou qu'elle ne te convienne pas.

Ou enfin pleins de choses en fait Laughing

En principe, quand on a un coup de foudre pour une pierre déjà à la vue, c'est déjà 60 % d'acceptation de l'acheter Very Happy

Comme dit Marcus c'est difficile d'y répondre en fait Laughing Laughing

espère aussi avoir été un peu claire mais bon mes propos n'engagent que moi et mon ressenti Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:19

Merci de votre aide Qui était très claire.


Comment savoir que certaines pierres me conviendront plus tard?
(Sa ne vous arrive jamais d'être très attirer par une pierre que vous avez déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:14

coucou jéjé,

pour répondre à ta question si j'ai déjà été attiré sur une variété de pierre que j'avais déjà, je te répondrais oui. Very Happy

Et j'irai plus loin, je l'ai même acheter. Wink

Pour moi, les pierres c'est comme nous, l'être humain, tu peux être d'une origine (ex : chinoise) mais chacun à son charisme, son attitude et tout et tout. Et les pierres c'est pareil Very Happy

et pour ta question si une pierre te conviendrait plus tard ben heu... Rolling Eyes , je pense qu'à partir du moment il y a une force d'attraction qui t'attire vers cette pierre, elle te servira un jour ou l'autre, ou la pierre apprécie tout simplement ta compagnie Wink

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: drôle de sensation drôle de sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-