Bonjour,
J'ai découvert il y a un an que j'étais allergique aux accariens et à la bannane. J'ai tenté une désensibilisation aux accariens que j'ai arrêté il y a peu de temps car cela me provoquait des difficultés pour respirer (j'en ai parlé à mon allergologue mais pour lui tout allait bien au test de souffle...).
Depuis, même en ayant arrêté le traitement, je continue de temps en temps à avoir des difficultés à respirer (ca s'apparente à de l'asthme), donc dans ce cas j'utilisais l'inhalateur que m'avait prescrit l'allergologue et ca suffit à me calmer.
Ces derniers jours j'en avais marre de tout le temps devoir me "shooter" pour pouvoir bien respirer, c'est alors que j'ai décidé d'essayer avec les pierres.
J'ai pris sur moi (dans mes poches) : lapis lazuli (pour la partie allergie), malachite (pour la partie respiratoire), ambre (pour la partie respiratoire + douleurs qui n'ont rien à voir avec le sujet). Et bien depuis ca va beaucoup mieux ! Ce n'est pas parfait, mais l'amélioration est telle que cela m'évite de prendre un médicament.
Attention je n'incite pas les asthmatiques ou autres personnes à arrêter leurs traitements, mon cas est léger je n'ai ni sifflement ni autre symptomes que je ne connais pas. Je veux juste vous faire part de mon expérience et montrer que des fois pour des petits maux les pierres marchent très bien.
Bonne journée