Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 enfant et rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

enfant et rhume Empty
MessageSujet: enfant et rhume enfant et rhume Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:05

bonjour j'ai une amie qui a son petit de 15 mois qui fait rhume sur rhume. quelle pirre lui conseiller? merci d'avanc bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

enfant et rhume Empty
MessageSujet: Re: enfant et rhume enfant et rhume Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:34

15 mois c'est un peu jeune, mais déjà quelques pierres qui pourrait le soulager,

une celestine, a poser sur l'arrète du nez (nez bouché), et un collier d'ambre à porter (toux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

enfant et rhume Empty
MessageSujet: Re: enfant et rhume enfant et rhume Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:04

merci !!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

enfant et rhume Empty
MessageSujet: Re: enfant et rhume enfant et rhume Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:14

Kikou, j'avais aussi pensé à la célestine car c'est une pierre douce, mais s'agissant d'un bébé et restant encore un peu novice, j'ai hésité à poster, j'avais peur de dire une bêtise, car finalement, je ne sais pas à partir de quel âge on peut utiliser des pierres pour un enfant ( des pierres douces, bien évidemment )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfant et rhume Empty
MessageSujet: Re: enfant et rhume enfant et rhume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant et rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-