Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrites "isis et osiris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:43

Bonsoir a tous,
je viens faire part de mon essai avec les pinas isis et osiris et...rien.pas de chatouillis, pas de bien-etre, pas de chaleur, absolument rien!
Alors est-ce a cause de la tourmaline noire entre mes pieds, je ne sais pas.
Mais mes moquis me font plus d'effet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:52

Je regrette que tes pinas ne te fassent rien (pour l'instant en tous cas) mais j'avoue que ça me rassure un peu, je ne suis pas la seule!!!

Alors oui: essaie peut-être sans tourmaline (attention quand même) et n'oublie pas de mettre la tête au nord. On m'avait conseillée aussi d'allumer une bougie.

Donne-nous des retours au prochain essai!

Courage Lycante!
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:16

J'avais hésité à acheter une paire, mais finalement non, car les moquis sont super efficaces pour moi, alors pourquoi changer. Peut-être que tu pourras les utiliser le jour ou tes moquis ne seront plus assez puissants pour toi? Leurs bienfaits pourra peut-être alors se faire sentir, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:03

Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé les pinas après les moquis et, bien qu'ils me fassent de l'effet (mais rien d'extraordinaire) j'ai été un peu déçu ... je sens bien l'énergie circuler, plus qu'avec les moquis mais je m'attendais a bien plus de choses ... Précision : je les utilise sans schorl ...
Voila mon retour a moi !

A bientot

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: pinas Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:47

Bonjour,
J'ai utilisé aussi les pinas hier soir, et j'ai très bien senti l'énergie, comme dus pulsations dans les mains.
Je n'avais pas vraiment une tourmaline aux pieds, mais quand même elle était à 1 mètre de mes pieds.
A part ça rien, si ce n'est que j'ai assez bien dormi.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:13

Bonjour à tous,

Petit retour sur ma première expérience "Isis et Osiris".

Allongé tête au nord, tourmaline noire entre les pieds, Pierre grossière main droite et plus lisse dans la gauche.

Sensation de calme, détendu, rien de plus.

Au bout de 10 mn, inversion des pierres, là, sensation d'être allongé au centre d'un tourniquet pour enfant et de tourner doucement dans le sens horaire puis l'impression que je pesai des tonnes et m'enfoncai dans mon tapis.

Voilà, bonne journée.

Je recommencerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:38

Merci Fouip! Tu avais mis tes pierres au hasard dans tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:10

J'avais lu qu'il fallait mettre la rugueuse main droite il me semble. Donc, j'en avait déduit que la rugueuse était la plus grossière. Chose confirmée au pendule après la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:14

D'accord.

Mais c'était une expérience agréable ou pas? C'est un peu bizarre ce que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:21

Non, pas désagréable quoique le fait de peser des tonnes est intriguant.

Mais, j'ai vraiment laissé venir d'éventuelles sensations mais sans les attendre.

Depuis, je me suis demandé si le fait de me sentir tourner dans le sens horaire correspondait au sens de rotation de mes chakras qui s'harmonisait.

En fait, vu que je me dit maintenant que si je sens une pierre, c'est qu'elle avait quelque chose a m'apporter. Je pense que ce ressenti correspond bien à une réorganisation. Les experts me contrediront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:26

Intéressant en tous cas. Je vais soumettre l'idée d'isis et osiris à mon mari, dès fois qu'il aurait une envie soudaine de me faire un cadeau... geek

Merci pour ce retour en tous cas! C'est toujours sympa, j'aime bien les retours!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:02

J'aime bien les retours également bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:41

Pour répondre à ta question Fouip, les chakras des mains sont des chakras secondaires en connexion avec le chakra du coeur.

tu as donc peut-être ressenti comment tournait ton C4 dans cette configuration.

Certains ouvrages disent que le C4 tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre pour un homme ...

Ainsi si tu ne respectes pas les polarités des pinas ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:13

Bonjour ShanMing,

J'ai toujours un peu de problème avec les sens de rotation des chakras par rapport à tout ce qu'on peut lire d'un coté ou de l'autre.

J'ai lu le pouvoir bénéfiques des mains de Barbara Ann Brennan et dans le test des chakras au pendule pour elle c'est clair qu'un chakra qui se porte bien doit tourner dans le sens horaire quel que soit le sexe.

Pour les polarités, il faut certainement que j'affine le choix des pierres par rapport à chaque main.

Il y a encore de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:01

Bonsoir Fouip,

Oui, je sais, j'ai lu aussi ce livre.

J'en ai lu d'autres qui stipulent les inversions pour l'homme et la femme et d'un chakra a un autre pour une personne d'un même sexe ...

Du coup, ton expérience est intéressante car si tu as inversé les polarités par rapport aux polarités de tes mains et que tu as senti ce sens de rotation, peut-on en déduire que tu aies pu inversé le sens de rotation de ton C4.

Du coup tu t'es senti lourd .

Merci de tes retours sur de prochaines expériences. Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:53

Merci ShanMing,

C'est sûr que je vais retenter l'expérience.

Par contre, pourquoi mon ressenti ne concernerait que le C4 en ce qui concerne la sensation de rotation ?

Est-ce que je pourrai demander à mon pendule de m'indiquer le sens de rotation optimal de chacun de mes chakras pour avoir un point zéro?

Et donc, SI on peut inverser le sens de rotation de nos chakras en inversant les polarités, il va falloir le faire avec des pincettes au risque de tout désorganiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:39

en fait, j'ai juste émis des hypothèses ...

Maintenant, je pense que tu l'as vérifié, mais es-tu sur des polarités de tes mains ?

Il y a d'autres correspondances entre certaines zones du corps (chakras secondaires) et les autres chakras principaux.

Il serait interessant que tu testes également ces correspondances vu que tu as l'air d'avoir un super ressenti Wink

Je te conseille le livre d'Elias Wolf sur les 28 chakras pour creuser la question.

Je vais essayé également de m'atteler à ce sujet, ainsi on pourra confronter nos expériences.

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:30

Une astuce pour vérifier la polarité de mes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:41

Le pendule? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:53

a condition qu'une personne se serve du pendule, pendant que Fouip tende la paume de ses mains geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:59

Alors ça se complique car personne autour de moi ne manipule le pendule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:27

[quote="Fouip"]

Petit retour sur ma première expérience "Isis et Osiris".

Allongé tête au nord, tourmaline noire entre les pieds, Pierre grossière main droite et plus lisse dans la gauche.

laquelle est laquelle ?

je vais faire mon expérience, pas encore eu le temps... et en c1 laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:34

[quote="babette"]
Fouip a écrit:


Petit retour sur ma première expérience "Isis et Osiris".

Allongé tête au nord, tourmaline noire entre les pieds, Pierre grossière main droite et plus lisse dans la gauche.

laquelle est laquelle ?

je vais faire mon expérience, pas encore eu le temps... et en c1 laquelle ?

J'ai craqué Babette, m'e suis offerte ne paire ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:00

tant mieux, pas eu le temps jusqu'içi pour les tester..

demain, sans faute... quand réponse Pyrites "isis et osiris" Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Pyrites "isis et osiris" Empty
MessageSujet: Re: Pyrites "isis et osiris" Pyrites "isis et osiris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrites "isis et osiris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isis osiris et reiki
» isis et osiris
» pinas
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» iris / osiris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-