Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euphrosine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2006

info Empty
MessageSujet: info info Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:12

Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie et j'aimerais savoir comment faire pour que les pierres soient efficace. Le fait de les mettre dans sa poche est-il suffisant ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

info Empty
MessageSujet: Re: info info Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:24

bonjour,
voilà une question difficile à répondre silent

Personnellement je suis persuadé qu'une pierre roulée dans ma poche me fait le plus grand bien.. drunken

Mais celà commence le jour où l'on croit en ses propriétés...
Je ne peux te répondre par un oui où un non, je suis désolé mais je pense que cette question aura sa réponse quand tu l'aura essayé Laughing
Chaque pierre a ses propres propriétés, certaines te seront désagréables et d'autres te sembleront essentielles (moi c'est la fluorite.. Laughing )

Pour connaitre les pierres adaptées à tes besoins, vois le site et ses différentes pages..

J'aimerai que tu testes quelque temps et que tu nous fasses part de tes ressentis Shocked

A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
clemclem

clemclem

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

info Empty
MessageSujet: Re: info info Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:10

coucou,

comme dis Michel c'est dur de répondre à cette question mais à partir du moment où tu crois déjà aux facultés de ta ou tes pierres c'est déjà important.

moi je dirais quand meme que les avoir sur toi dans ta poche peut avoir un effet certain.
par exemple il y a quelques semaines j'ai passé un concours et j'avais plusieurs de mes pierres dans une petite pochette dans mon sac posé à mes pieds. et je dois dire que meme si je me sentais rassurée par le fait d'avoir mes pierres avec moi, j'ai senti leur action malgré le fait qu'elles etaient dans mon sac.

tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
euphrosine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2006

info Empty
MessageSujet: merci info Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:18

pour vos réponses.
je teste et vous tiens au courant.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




info Empty
MessageSujet: Re: info info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-