Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprendre la litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:19

bonjour, j'ai ete absente pas mal de temps, cause professionnelle. Je voudrais me perfectionner ds la litho, l'utilisation des pierres et leurs vertus, j'ai bien essayer avec les livres, les guides et listes trouver sur le forum, pensez vous que tou cela finisse ou faut il suivre une formation? je voudrais developper tout ca, je suis vraiment ds mon univers qd je suis entouree de pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:10

Une formation ? pourquoi pas... Celà te permettra d'en apprendre plus encore et de manière pratique... Qui plus est...

Il y a quand même quelques paramétres à prendre en compte. Le prix, le formateur, etc...

Il y a des gens trés serieux et trés compétents. A mon avis, essayes de trouver un membre ici qui à une expérience de formation prés de chez toi. Ca te permettra d'avoir un avis sur tel ou tel formateur...

Car autant tu pourrais être ravi, autant celà pourra être décevant. Suffit juste de tomber sur la bonne personne... MAis ca peut valoir le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:10

cela aurait ete super, mais ca fait loin, obligation personnelle et professionelle m'oblige a etre tjrs sur place ;o(((
pensez vous qe ce documenter dans les livres suffisent vraiment? je m'apercois que certains livres sont contradictoires pour certaines choses, methodes ou vertus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:25

les livres, je pense, donnent des pistes. après, c'est à chacun de faire sa propre expérience. c'est ça le plus important. Fais confiance à ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:33

Bonsoir,

Personnellement, J'ai commencé par en entendre parler, puis j'ai fait un stage pour voir, puis j'ai acheté quelques bouquins, puis fait de nouveau un stage puis de nouveaux bouquins, puis de nouveau un stage, puis de nouveaux bouquin, sans oublié le forum et les achat de pierres ... ainsi que des heures a faire de essais sur moi, à bâtir de protocoles expérimentaux ...

Bref, cela ne me quitte plus !!!

Les livres c'est bien pour dégrossir le terrain, mais l'expérimentation est toujours plus enrichissante, que ce soit lors de stage, ou lors d'essais que l'on fait soit même tout en respectant des règles minimales pour sa sécurité.

travailler sur l'énergie n'est jamais innocent. Il faut faire un minimum attention.

Mais utiliser des pierres douces pour commencer et cela se passe bien.

Bonne journée

P.S : merci de me faire de la pub Lusoma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:09

je suis tout comme toi mayelisse, j'aime beaucoup les pierres et je me documente énormément, je n'ai pas de livres, je me base sur le forum, les expériences que les personnes ont eut avec telles ou telles pierres, les effets que ça leur à procuré. Mais je sais qu'une pierre agira sur une personne par exemple problème de maux de tête, ça la soulagera tandis qu'une autre personne les effets seront moins flagrants. Il faut se faire en quelque sorte " cobaye" pour découvrir ce que les pierres peuvent t'apporter. Mais si tu veux soulager tels ou tels maux pour des personnes que tu connaîs, il faut aussi que ces personnes y croient. Moi aussi ça me passionnerait de suivre des cours pour mieux connaître la litho.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:14

pour etre franche avec vous, je suis creatrice de bijoux depuis 6 ans, j'ai toujours utilise les pierres mais a des fins esthetiques au depart, je trouve que la nature fait divinement les choses, mais depuis quelques temps, peut etre aussi un effet de mode, les gens me posent de plus en plus de questions sur leurs vertus a chaque fois, alors evidemment pour celles que je connais c'est facile, ma propre experience comme vous le dites me suffit mais pour les autres, ben pas facile, alors hop un oeil dans la bible des cristaux, mais ca fait plutot commerciale qui essaye de vendre son produit et j'ai horreur de ca! je respecte les pierres et je ne veux pas vendre pour vendre c'est pas du tout ma politique, je veux que la personne qui s'y interesse dans cet objectif la, (utiliser le bijoux pour des fins lithotherapeutique) puisse me faire confiance et que je puisse satisfaire sa demande, vous comprenez ce que je veux dire? je suis pas une commerciale moi, du tout du tout, surtout pas une vendeuse de bijoux, je suis juste une passionnee et a travers mes bijoux je veux juste offrir un peu de bonheur, .....
bon je commence a me faire des petites fiches sr certaines, et j'ai pas mal lu les histoires des membres du forum, j'ai aussi les gens qui m'en racontent donc c'est toujours un pas en avant, mais il y a tellement a savoir, c'est un monde divinement interessant, et j'aimerai tant pouvoir partager tout ca avec les gens, (meme si parfois on me prend pour une fofolle avec mes pierres ;o) )LOL....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:26

bienvenue au club... geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:28

ça amuse un peu les gens de dire que les pierres ont des vertues, je m'en fiche, croit qui veut, et toc !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apprendre la litho Empty
MessageSujet: Re: apprendre la litho apprendre la litho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprendre la litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-