Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenobie

zenobie

belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: belgique belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:53

krow a écrit:
zenobie a écrit:
tu es sur nancy krow cheers
pas trop loin de chez moi Very Happy

Ouai j'y suis, tiens tu connais une bonne boutique de minéraux dans le coin ? (meurthe et moselle quoi) , mais alors là, comme je ne suis pas originaire de Nancy, j'ai beaucoup de mal à m'orienter. Mais bon, j'ai beaucoup bougé, dans le genre, j'aimais mieux Metz, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Oh que oui les ardennes, économiquement (et même sur d'autres plans) c'est mort, c'est pour ça que j'ai bougé, mais c'est vraiment beau (plein de forets), c'est dommage.

sur nancy je connais rien krow No
à metz je connais 3 boutiques , dont une tenue par une dame polonaise , très connaisseuse dans les pierres Smile
je vais en allemagne , les gens sont bien plus ouvert !
il y a aussi sainte marie aux mines , la deuxieme plus grande bourse aux pierres du monde après tucson et avant munich , c'est le 24,25,26,27 juin . c'est à environ 100 km de nancy dans le haut rhin ( 68 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belgique belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:38

Kero a écrit:
feeclochette a écrit:
Le provencal, si tu ouvres, j'achèterai des pierres chez toi ;o)
C'est pas évident c'est clair ...
Peut-être en combinaison de ta pratique de la sophro ? Ma kinésio pensait conseiller des pierres ...

La fée

Oui le Provencal, tu peux très bien commencer par proposer quelques pierres "de base" en complément de ton travail en sophro et étoffer ton offre si tu vois que ça fonctionne bien.

Au fait les carolos ou presque, on pourrait aussi s'organiser une petite rencontre autour d'un verre ou d'une petite bouffe, non ? Very Happy

Au fait les carolos ou presque, on pourrait aussi s'organiser une petite rencontre autour d'un verre ou d'une petite bouffe, non ? Very Happy[/quote]

cheers cheers cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut