|
Auteur | Message |
---|
dodiez
| Sujet: URGENT Lun 19 Oct 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvelle dans ce forum j'ai besoin de votre aide.
Ce soir j'étais assise sur une chaise j'avais ma pierre d'oeil de tigre dans ma poche arriére de mon pantalon en bougeant elle est tombée de ma poche elle est tombée sur le carrelage PANIQUE à bord j'espérai qu'une chose qu'elle n'est rien mais malheureusement il lui manque un morceau !! Impossible de mettre la main sur le morceau manquant.
Alors j'aimerai savoir ce que je dois faire ? J'ai peur qu'elle me porte malheur maintenant qu'elle m'en "veut" en quelque sorte. je culpabilise tellement !!!! cette pierre je l'adore
Merci merci beaucoup pour vos réponses |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: URGENT Lun 19 Oct 2009 - 21:37 | |
| Ola, ola, on se calme, on se calme ...
Ce n'est pas la fin du monde non plus ...
Il m'est arrivé de faire tomber des pierres et je me porte bien, rassure toi.
Maintenant, si elle est tombée, c'est qu'elle ne souhaitait peut-être plus être sur toi ... du moins pour le moment.
Il faut savoir se séparer de ces pierres de temps en temps pour pouvoir mieux les retrouver ...
Elle avait peut-être aussi tout simplement besoin d'une bonne purification et d'un bon rechargement que tu ne lui avais peut-être pas donné ou pas suffisamment donné.
Si tu pouvais passer aussi par la case présentation du forum, ce serait sympa.
Bonne lecture sur les thèmes théorie entre autre,
Bien à toi |
|
| |
dodiez
| Sujet: Re: URGENT Lun 19 Oct 2009 - 21:40 | |
| Merci pour ton explication, je vais purifier ma pierre puis la recharger... Désolé j'avais oubliée la case présentation. J'y vais de suite
Bonne soirée.. |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 2:27 | |
| Ne t'inquiètes pas... aucune pierre ne va t'en vouloir
Écoute ta pierre, elle t'a peut être parlé là...
Et apres j'adhère avec tout ce que ShanMing a dit ( pour changer lol)
purification et recharger ta pierre est hyper important
Amuse toi bien |
|
| |
dodiez
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 11:52 | |
| Merci !! elle prend un bain en ce moment même ... Je pense qu'en effet elle avait besoin d'être purifiée. Bonne journée |
|
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 13:11 | |
| je porte ma citrine toute la journée, je la met dans mon soutien gorge, elle n'a pas d'attache pour pendentif. Le soir en me mettant en tenue de nuit, ce n'est pas rare de la faire tomber, elle à des petits éclats aussi, alors je lui dit " ho ! pardon, je t'avais oublié ".... moi aussi ça me fait mal au coeur quand une pierre tombe, j'ai l'impression de mal m'en occuper... |
|
| |
dodiez
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 13:16 | |
| pas facile de caser ses pierres sur soi quand on ne peut pas les porter en collier ou autre ... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 15:02 | |
| - dodiez a écrit:
- pas facile de caser ses pierres sur soi quand on ne peut pas les porter en collier ou autre ...
Penser au soutien-gorge! Il faut bien reconnaître que pour nous les filles, c'est plus facile! Entre les colliers ou bijoux en tous genres (n'est-ce pas Jon?) et nos soutifs, on n'a plus que l'embarras du choix! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: URGENT Mar 20 Oct 2009 - 15:38 | |
| la dernière en date, ce fut mon amas de celestine un gros morceau à laché , c'est vrai que ce n'est pas une chose que l'on aime |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|