|
Auteur | Message |
---|
Biscuits
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Créteil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 21:13 | |
| cmt allé vou? je viens à vous pour apprendre...avec mes kestions je commence par les 2 urgentes: 1) kel elixir(s) utilisé pour ma femme enceinte de 7 mois 1/2 et aussi kels minéraux et cmt et où les placer? 2) pour ma fille de 3 ans koi utiliser pour kel reste vaillante, éveillée? quant à ce me concerne moi mm à drmain. Mes respets. Gros bisous. BISCUITS |
|
| |
Fleur-Bleue
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 21:39 | |
| - Biscuits a écrit:
- cmt allé vou? je viens à vous pour apprendre...avec mes kestions je commence par les 2 urgentes:
1) kel elixir(s) utilisé pour ma femme enceinte de 7 mois 1/2 et aussi kels minéraux et cmt et où les placer? 2) pour ma fille de 3 ans koi utiliser pour kel reste vaillante, éveillée? quant à ce me concerne moi mm à drmain. Mes respets. Gros bisous. BISCUITS Les élixirs ne sont peut être pas la meilleur chose, car il faut bien savoir si la pierre n'a pas de chose nocif avant de le boire. Et comment ça pour que ta fille reste vaillante, éveillé ? Je ne comprend pas trop ? Il faudrait développé |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 21:41 | |
| Heu... Biscuits, est-ce que tu pourrais s'il te plait écrire en français correct? On accepte les fautes d'orthographe mais le langage texto franchement, c'est pas top... Si on passe autant de temps à déchiffrer tous les topics on ne s'en sort plus! Merci à toi. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 21:47 | |
| - Lusoma a écrit:
- Heu... Biscuits, est-ce que tu pourrais s'il te plait écrire en français correct? On accepte les fautes d'orthographe mais le langage texto franchement, c'est pas top... Si on passe autant de temps à déchiffrer tous les topics on ne s'en sort plus!
Merci à toi. Je plussoie! C'est très difficile (et énervant) de lire du "sms"! Pour répondre à ta question sur les élixirs, comme le dit très bien Lusoma, il faut faire très attention car certaines pierres sont toxiques. Il faut donc très bien les connaître avant de les utiliser en élixir. |
|
| |
Biscuits
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Créteil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: ahmes excuses Lun 26 Oct 2009 - 21:52 | |
| merci Priscalitsa, tu m'as pas dit coment utliser la chrysoprase sur quelle partie du corps la placer et aussi pour ma fille où dois je lui placer le quart rose. Merci
Dernière édition par Biscuits le Lun 26 Oct 2009 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 22:01 | |
| Je te remets un "copier-coller" de ma réponse dans ton autre fil... - Marie66 a écrit:
- Pour ta femme enceinte, je pense à la chrysoprase.
La chrysoprase est effectivement conseillée pour les femmes enceintes. Pour ta fille, pourquoi pas de l'ambre de la Baltique ou du quartz rose...? |
|
| |
Fleur-Bleue
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 22:21 | |
| [quote="Pascalitsa]Je plussoie! C'est très difficile (et énervant) de lire du "sms"! Pour répondre à ta question sur les élixirs, comme le dit très bien Lusoma, il faut faire très attention car certaines pierres sont toxiques[/quote] C'est Caroline |
|
| |
Biscuits
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Oct 2009 - 22:26 | |
| - Fleur-Bleue a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Pour répondre à ta question sur les élixirs, comme le dit très bien Lusoma, il faut faire très attention car certaines pierres sont toxiques.
C'est Caroline Ooops! sorry! J'ai mélangé vos deux réponses! |
|
| |
Biscuits
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 27 Oct 2009 - 9:58 | |
| Pour ta femme :
Chrysoprase en C4 Pierre de lune en C5 et/ou en C2 (sauf à la pleine lune)
Pour ta fille effectivement, il faut que tu développes un peu.
Bonne journée |
|
| |
Pascalitsa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|