Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 toux enfant et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:57

bonjour,mon petit de 4ans a beaucoup toussé hier soir et je lui ai posé un oeil de tigre sur le torse,mais cela n'a pas fonctionné.J'ai fini par lui donner de ventoline pour le calmer.Pouvez vous me dire pourquoi cela n'a pas marché?Avez vous dejà essayé?j'aimerais arrivé à calmer ses toux autrement qu'avec des medicaments.Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: Re: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:35

Bonsoir nana,

La toux est un symptôme ou un réflexe, je suppose que si vous avez donné de la ventoline à votre fils, c'est sur prescription médicale. Ce médicament est préconisé dans des pathologies bien précises, c'est normal que l'oeil de tigre n'ait pas fonctionné. Si vous êtes contre l'allopathie, essayez de consulter un pédiatre homéopathe qui lui donnera un traitement de fond.
N'oubliez jamais, les pierres ne peuvent pas remplacer un traitement médical.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanne



Nombre de messages : 1
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 10/06/2007

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: Toux toux enfant et pierre Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:57

bonjour

Moi, j'ai guéri une grosse bronchite avec un élixir que j'ai fait avec une fluorite verte. Tout simplement, je l'ai purifiée, nettoyée sous l'eau courante. J'ai ébouillanté un pot de verre, puis refroidi.

J'ai placé la fluorite verte dans le pot, avec de l'eau de source, recouvert le tout d'un cotton à fromage (éviter les couvercles de métal), et placé le pot sur le bord d'une fenêtre au soleil pour la journée. Puis le soir, avant le coucher, j'ai pris quelques gorgées. Le premier soir une demi-tasse. C'est la premiere nuit où jai dormi sans tousser.

placer le reste au frigo, se garde 3 jours au froid.

J'avais pris une série d'antibiotiques de 5 jours sans résultat auparavant.

j'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: Re: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:03

rien à voir avec la litho mais un oignon (épluché, coupé en deux) sous le lit en cas de toux c'est efficace Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Avril

Alexandra Avril

Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:25

Bonjour Nana;
Contre la toux, j'utilise toujours la turquoise lorsque ma fille a un début de toux, et j'y associe l'ambre;
Depuis que je pratique ce remède miracle cheers , ma fille n'a plus jamais vécu de toux nocturne!!! Quel bien-être pour elle et pour le sommeil de ses parents! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: Re: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:10

alors la, tout a fait d'accord avec alexandra : la turquoise !!! qui agit de plus sur l'asthme ! a lui mettre dans la main au moment de dormir... Effet immédiat puis...La pierre partira dans la nuit mais se positionnera toujours la ou il faut soigner
Je fais des pneumonie a répétition , toux précédent la pneumo,... Je prends ma turquoise lors de la crise de toux et fini... Par cette maladie je suis asthmatique... Turquoise et dans les minutes qui suivent... Plus rien..

J'ai essayé d'autres pierres, je reste sur la turquoise.... Bien que la cornaline rouge !!!!!...... Sacré effet immédiat, mais cette fois posé a meme le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




toux enfant et pierre Empty
MessageSujet: Re: toux enfant et pierre toux enfant et pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toux enfant et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour une toux sèche nocturne
» Pierre pour enfant
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
» pierre d'ancrage pour enfant
» pierre chrysocolle pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-