|
|
Auteur | Message |
---|
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 3 Jan 2011 - 22:18 | |
| merci papa noel j'ai donc des amethystes en plus(trés clair comme le quartz rose a trés foncé dite d'afrique) en pendentifs un bracelet de cornaline un collier de calcédoine bleue et des pierres roulées: opale caramel jade nephrite citrine sodalite aventurine jaspe rouge calcite orange apatite bleue agate du botwana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 3 Jan 2011 - 22:20 | |
| Tu aurais du éditer ton message ^^ pour cette fois ce n'est pas grave car tes messages sont à la suite mais pour les prochaines, édite sa évite de chercher |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 9 Jan 2011 - 4:57 | |
| J'édite mon message pour rajouté mes belles !!! Labradorite : Boule, morceau, roulée, galet x2 Grenat : Astériser x2, andradite x2 Agate : Tranche x4, géode x3, roulées x7, agate eau Œil de tigre : Boule, morceaux x2, roulées x3 Œil de taureau : Roulées x3 Œil de chat : Morceau, roulées Lapis-lazulis : Œuf, morceau x2, roulées x2 Améthyste : Boule, morceau x4, géode Citrine : Amas, pointe, roulées x2 Amazonite : Morceau, roulées Quartz fumée : Morceau, roulée x2 Cristal de roche : Boule x2, pointe x2, roulées Calcite rouge : Morceau Fluorite : Boule, roulées x19 Quartz rutile : Boule, roulée Quartz hématoïde : Morceau Cyanite : Galet, bâton Rodholite : Boule Héliotrope : Boule, roulée Malachite : Œuf x2, morceau, roulée Apophylite : Morceau Hyperstène : Galet Obsidienne Œil Céleste : Boule Obsidienne dorée : Morceau Angélite : Roulée x2 Célestine : Morceau x2 Quartz tibétain : Pointe Rose des sables : Morceau x3 Pyrite : Morceau, boule, roulée Chrysocole : Boule, morceau Cornaline : Morceau, roulée x2 Bois pétrifié : Morceau Lépidolite : Pointe Quartz rose : Roulée x3 Girasol : Boule, roulée Sélénite : Morceau, pilier, galet Tourmaline : Morceau Azurite : Morceau Corindon : Morceau Tourmaline noire : Bâton Bismuth : Morceau Opale de feu : Morceau Topaze jaune : Pointe Sodalite : Bâton, roulé x2 Pierre de fée : Galet Ammolite : Galet Jaspe rouge : Roulées x3 Pierre de lune : Roulées x2 Sélénite orange: Boule
Dernière édition par Bleu-Azur le Lun 9 Mai 2011 - 0:22, édité 2 fois |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
bananofour
| Sujet: Re: Liste minérale perso Sam 15 Jan 2011 - 18:54 | |
| Bleu-Azur, tu as une très belle collection! (aaah ton agate bleu est trop belle!) pour ma part je viens de découvrir que mon homme a en fait une très jolie collection de minéraux qui prend la poussière chez ses parents.... j'vais faire des pieds et des mains pour en ramener quelques unes à la maison et faire plein de photos |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 16 Jan 2011 - 0:30 | |
| Bleu-Azur,tes pierres sont ausi belles qu'un soleil dans le bleu du ciel bananofour,viiiiiiite je m'en lèche les babines |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 16 Jan 2011 - 4:12 | |
| - selenia a écrit:
- Bleu-Azur,tes pierres sont ausi belles qu'un soleil dans le bleu du ciel
Merci à toi Selenia !! Je doit ajouter: Turquoise tibétaine, tourmaline noire et pierre de fée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 16 Jan 2011 - 12:13 | |
| Bleu-azur il te suffit d'éditer ton premier message pour rajouter tes nouvelles pierres sa évite d'en écrire 150 dès que l'ont n'en n'a des nouvelles |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 17 Jan 2011 - 23:08 | |
| - Lola a écrit:
- Voici ma liste :
Sodalite PR Cristal de Roche PB + PR Staurolite PB Lapis Lazuli PR + pendentif Calcite optique PB Onyx Noir PR Labradorite PR Fluorite Violette PB Pyrite-L'or des fous PB Aventurine PR + pendentif Calcite Bleue PB Tourmaline PB Selenite PB Cornaline PR Rhodonite PR Amethyste PB + PR + pendentif Marcassite PB Lépidolite PR Malachite PR Quartz Rose PR + donut Jaspe Rouge PR + pendentif Œil de Tigre PR + pendentif Calcite Orange PR Amazonite PR Hématite PR + bracelet Pierre de Lune PR Quartz Fumé PR Obsidienne neige PR + bracelet Citrine PB Calcite Rouge PB Disthène (Cyanite Bleue) PR Agate du Botswana PR Angélite PR Quartz rutile PR + pendentif Héliodore PB Chrysocolle PR Serpentine PR Turquoise PR Girasol PR Howlite PR Prosiolite PR Grenat Rouge (Pyrope) PR Chrysoprase PR Dumortierite PR Obsidienne larmes d'apache PR Unakite PR
Les 14 dernières de la liste sont commandées mais non encore reçu.
Liste de mon fils de 10 ans:
Amethyste calcite optique calcite rouge Labradorite fluorite verte fluorite violette oeil de tigre cristal de roche selenite quartz fumé hématite cornaline Amazonite Disthène (cyanite bleue) citrine Turquoise Chrysocolle
Voili, voilou
Lola Voici mes petites dernières : Baryte shungite kunzite moquis obsidienne Oeil celeste Quartz fantôme obsidienne Mahogany Calcédoine bleue quartz fumé fantôme obsidienne noire agate bleue amétrine magnésite jade aigue marine quartz fumé citrin chalcopyrite jais agate crazy lace amegreen tectite ambre nephrite péridot jaspe sanguin agate mousse pierre de soleil celestite orthose sardonyx shiva lingam bojis D. Herkimer Et pour mon fiston, les dernières : Amegreen pierre de soleil fluorite multi malachite aigue marine calcédoine bleue |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Lun 17 Jan 2011 - 23:42 | |
| Merci Esprit ! Je me suis calmée sur les achats, maintenant je rentre en phase de test alors je risque de poser plein de questions car j'ai du boulot !!! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 18 Jan 2011 - 0:09 | |
| - Lola a écrit:
- Merci Esprit !
Je me suis calmée sur les achats, maintenant je rentre en phase de test alors je risque de poser plein de questions car j'ai du boulot !!! Belle collection,effectivement!!! mais pourquoi te calmer au contraire plus tu achète de cailloux,plus tu pourras m'en donner lorsque je déciderais de me faire payer pour mes voyances |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 18 Jan 2011 - 11:30 | |
| C'est pas le tout d'avoir plein de jolis cailloux Il est temps pour moi d'essayer de travailler avec. En ce qui concerne la voyance, je préfère faire confiance à la vie et ne rien savoir. Je me dis que ce qui doit arriver, arrivera ! En cas de doute, j'ai toujours l'EA sous le coude. |
|
| |
Selenia
| |
| |
Lola
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 18 Jan 2011 - 22:36 | |
| Ea : écriture automatique. Ok je comprend mieux Selenia. C'est une façon d'aider les gens dans leur chemin de vie. C'est chouette ce que tu fais pour les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Ven 15 Avr 2011 - 3:02 | |
| ah tiens.... ma tite collec' perso Brute, Roulée, Gemme, Druse/Macle, sur Matrice, Géode, Pointes, Oeuf, Polyèdre, Bijoux... Aigue Marine Apatite Bleue Apatite Bleue "oeil de chat" Apophylite Blanche Apophylite Verte Astrophyllite Ambre Amazonite Verte Du Pérou Amazonite Verte de Russie Amethyste du Brésil, Amethyste d'Uruguay Amétrine Amergreen mouchetée Agate mousse Agate Dendritique Ammonites du Maroc Angélite Aqua Aura Aventurine verte de Russie Aventurine Rose Azurite Boji Barytine Calcite Miel Calcite Verte Calcédoine Bleue du Brésil Cornaline du Brésil Cacoxenite/Cacochynite du Brésil Céléstine du Brésil Chrysocolle de Russie Chrysoprase Chiastolite Cristal de Roche du Brésil Cristal de roche lazer Cristal de roche Fantôme Cristal de roche Arc-en-ciel Cristal de roche Biterminé Cristal de Roche Hématoide Cristal de roche Icosaèdre Cordiérite Diamant Blanc Dumortièrite Danburite Diopside Dent de Requin Epidote Emeraude & Pegmatite Emeraude Trapiche de Colombie Emeraude sur gangue de Quartz Fluorine Verte/Violette Fluorine Bleue Galène Grenat Vert grossulaire Graphite Halite Héliodore du Brésil Hématite (Fleur de Vie) Hémimorphite Howlite-Magnésite Hyperstène Jade Jaspe rouge de Madagascar Jaspe orbiculaire Jaspe forêt Tropicale d'Australie Jade jaune d'Australie Jais Kunzite du Brésil Labradorite Larkivite de Madagascar Labradorite blanche Lapis lazuli d'Afghanistan Larimar Lépidolite Magnésite-Howlite Malachite d'Afrique Merlinite Météorite Sikhote Alin Moldavite Morganite du Brésil Obsidienne Oeil Céléste Obsidienne dorée Obsidienne Larme d'Apache Oeil de Tigre Oeil de Faucon Opale Noble d'Australie Opale Blanche Opale de Feu Opale Noire du Honduras Opale Rose Opale Verte Or Natif Orthocéras Péridot de Birmanie Pétalite du Brésil Perle Blanche du Viet-Nam Phrénite avec inclusion Epidote Pierre de lune d'Inde Pietersite Pyrite Quartz sceptre Quartz fumé Quartz girasol Quartz rose Quartz rutile Quartz Hématoide Quartz Hyacinte Quart à inclusion Tourmaline Noire Rhodocrosite Richtérite à inclusion Bustamite & Sugilite Saphir bleu Sélénite Séraphinite Serpentine du Viet nam Séptaria Sodalite du Brésil Spath d'Islande Spinelle Noire Staurodite Stibine Shungite Topaze Impériale Topaze Bleue Tourmaline Noire du Brésil Tourmaline Melon d'eau Tourmaline Rose Tourmaline Verte Tourmaline verte sur gangue de Quartz du Brésil Turquoise du Nevada Variscite Coquilles St Jacques et différents autres coquillages. + autres Pierres trouvées sur mon chemin lors de mes différentes pérégrinations
Dernière édition par Shyver le Mar 27 Sep 2011 - 1:53, édité 22 fois |
|
| |
Selenia
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: ma liste de pierre Dim 1 Mai 2011 - 10:39 | |
| Agate cornaline Améthyste (tapis) Aventurine Celestine Chrysocolle Citrine Cornaline Cristal de roche Hématite Labradorite Jaspe rouge Obsidienne flocon de neige Pyrite (2 ) Quartz fumé (obélisque) Quartz rose Sélénite Tourmaline noire En bijou : turquoise ambre On agrandit la "famille" : Agate (tranche) Calcédoine bleue (2) aventurine en galet Séraphinite Jaspe orbiculaire Obsidienne flocon de neige en bracelet Quartz fumé cristal de roche en bracelet Turquoise en bracelet
Dernière édition par quartz-rose le Jeu 9 Juin 2011 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mar 7 Juin 2011 - 23:28 | |
| alors alors moi en ce moment je suis en pleine phase d'achat ... Fautyrithe que je me calme lol et que je passe à la phase test !
ma petite collection - pyrite x2 - onyx noir - Labradorite x2 - Obsidienne neige - pierre du soleil - pierre de lune - Calcédoine bleue - oeil de tigre - jaspe rouge - péridot - quart rose - cristal de roche - fluorine verte - lapis lazuli - chrysocolle - citrine - améthyste - agate - vanadinite - howlite - hématite - cornaline - Grenat - saphir - malachite - turquoise - topaze blanche - géodes x2 - ambre - rhondonite
voila voila
vous avez tous de belle collection en tout cas bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Liste minérale perso Ven 8 Juil 2011 - 16:47 | |
| ah tu n'avais pas mis la malachite sur ton auutre post pour tes migraines !!houra !!!
belle collection pour un débuut !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste minérale perso Dim 4 Sep 2011 - 23:09 | |
| Je viens à peine de tomber là-dessus, comme je viens d'étoffer sérieusement ma collection ces derniers temps, je fais mon pitit listing * améthyste (un amas cristallin et une roulée) *calcédoine (deux roulées et une brute) *serpentine (deux galets et une brute) *une tourmaline rose *rhodocrosite (2 galets ) * rhodonite (2 pierres roulées) *sodalite (2 galets et une boule) * azurite malachite *fleur d'azurite * fleur de cavansite *kunzite verte * cornaline *pietersite *ambre *jais * tourmaline noire (1 galet et deux brutes) *cristaux de roche (3) *druse de quartz *chrysocolle (2 galets et une mamelonnée ) *labradorite (1 donut, 1 pierre brute, 1 pierre polie) * amazonite (1 galet et une brute) *malachite (1 fibreuse et 1 galet) *oeil-de-tigre (1 galet, 1 brut et 1 boule) *fuschite rubis (3 galets) *Zoïsite (1 brute) *une tourmaline bleue *une fuschite *calcite orange *calcite bleue *calcite verte *calcite citron *quartz enfumé *quartz rutile *épidote *charoïte *préhnite *pyrite *spath d'Islande *néphrite *jadéite *obsidienne noire *obsidienne étoilée *obsidienne oeil céleste *obsidienne acajou *turquoise *agate mousse *agate rubannée *jaspe rouge *wavellite *héliodore *citrine *cinabre * quartz laiteux *quartz rose *péridot *chrysoprase *cyanite *fluorite *apatite bleue *aigue-marine *aragonite *rose des sables *barytine *lépidolite *émeraude *aventurine *oeil de taureau *oeil de fer *hématite *magnétite *spinelle noir Wah mais ça commence à faire,et c'est un début, continuons le combat... |
|
| |
titine971
Nombre de messages : 4 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: re : liste minerale perso Mer 15 Fév 2012 - 17:43 | |
| voici ma toute petite liste pour le moment : 1 galet septaria 1 bracelet et un pendentif jaspe mokaite un collier trois en un oeil de tigre ,oeil de faucon ,oeil de taureau. |
|
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Liste minérale perso Mer 15 Fév 2012 - 17:58 | |
| Toute petite collection pour moi aussi:
1 jaspe rouge 1 citrine 1 fluorite 1 quartz rose
Offert à mes enfants
1 calcédoine bleue chacun
Choisis par eux même
1 cristal de roche 1 aventurine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |