Bonsoir Citrine et Bienvenue sur le forum
Je suis totalement d'accord avec Tawina. Voici un lien concernant la rubrique "À propos de la Galerie photos". Tu y lira et verra les photos de différentes Collection entre les membres. Je te laisse ce lien:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6660-bibliotheque-de-pierres-et-mineraux#93685 En cliquant sur la photo, tu la verras en plus gros. Tu constateras que dès le débuts lorsque j'ai commencé il y a bien longtemps ma Collection, je les identifiais et les plaçait dans des boîtes plastiques et derrière des vitrines pour surtout les protéger de la poussières.
Plus important encore se sont les LIMITES que nous nous posons par PEUR de faire des erreurs. Je dis cela parce que il y a 2 ans maintenant, j'ai prise un grande décision me voyant à une âge avancée et le début féroce d'un virus dit mortel, je me suis dit que le temps était venu pour moi de donner mes bébés en tant qu'héritage à mes 2 garçons et leurs familles (petits-enfants). Ce que j'ai appris depuis, c'est que mes petits-enfants lorsqu'ils prennent un pierres ou même plusieurs en même temps NE SE POSE PAS DE QUESTIONS à savoir si elles sont nettoyées, purifiées ou encore rechargées parce qu'ils sont plus dans le ressenti et non dans l'analyse (mental)... Même ma plus grande de mes petites-filles qui a 12 ans lorsqu'elle regarde une pierre et la prend dans ces mains est émerveillée de ressentir les picotements et comment elle devient toute chaude. À ce jour, aucun de mes enfants ni petits-enfants m'ont dit qu'ils avaient vécu un malaise à cause de l'une d'entre elles. Comme de quoi, tout est question d'expérience. Et aujourd'hui, je me dis à chaque matin: "J'écoute l'enfant en moi qui me guide inconditionnellement!"
Alors, c'est comme le dit Tawina, il y a des Rubriques qui donnent des listes avec les différentes pierres et ce qu'il faut faire pour les nettoyer, purifier et recharger car beaucoup d'entres elles requiert différentes méthodes que tu trouveras dans ce lien:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierresOu encore, juste te faire confiance et faire confiance aux pierres tout en t'amusant.
Bonne lecture!