bonjour kemiankh le petit toutou est newton un petit cocker américain il est mon double même si il y a un autre cocker américain noir et un labrador que j'aime beaucoup newton est particulier pour moi merci a lusoma pour son petit mot PS désole Michel mon post n' est pas a la bonne place j'ai du me tromper
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
bonjour Andrée ni l'un ni l'autre cette photo a été prise a saint -Raphaël chez une cousine d'une amie d'eygalieres que nous avons été reconduire après le réveillon de noel l'an passé bonne journée a toi
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
roulalalalala ! un Cocker américain ! je craque ! hihi joli frimousse aussi le provencal mais j'avoue que les cockers américain me font complétement craquer ! (malgré le sale caractère qu'ils peuvent avoir parfois)
coucou metoyou59 oui moi j'en ai deux c'est ma race de chiens préferé bon c'est vrai qu'il ons un sacré caractère mais ils sont super intelligent et gentil de vrais enfants
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
hihih moi le mien je ne le laissé pas avec plein de poils tout le monde croyais que c'était un bébé c'est rigolo d'en voir un plein de poils ! oui oui dressé j'ai réussi mais il faut s'y prendre dès le départ, je pouvais le promener sans laisse et il s'arrêtait au passage pour piétons par exemple et traversait lorsque je lui disais tu peux!!! et oui c'est possible ! hihi oulala d'en reparler me donne un tit pincement au cœur sniiiiif ! en tout cas profites en au maximum !!!!
coucou lui c'est newton mais guerlain a le poil plus court ils les obeissent en peu mais rassure toi j'en profite mon boulot fait que je peut les prendre avec donc ils sont avec moi 24/24H meme au dodo et en vacances aussi ons est jamais séparés cela me serais impossible
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007