Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un message pour lusoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catpiou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 3:29

bonjour!
j'ai eu un coup de coeur pour toi lusoma.en fait quand j'ai lu que tu disais que tu n'avais aucun ressenti avec les pierres et que tu souffrais toujours j'ai eu très envie de t'aider car ça m'a fait de la peine.
je vais exposer ma vision des choses, j'espere que ça te parlera...
en fait je ne pense pas que ce soit une question d'inconscient ou que tu ne soit pas douée avec les pierres, ça n'a rien a voir.
en fait, le soucis vient de la "connexion". C'est comme si tu devais brancher une prise et que tu n'arrivais à trouver ni le cable ni la prise.
Je pense que la visualisation peut beaucoup t'aider à te connecter à tes pierres.
Je magnetise et dans le fonctionnement du magnetisme il faut utiliser la visualisation.
par exemple pour me representer mon magnetisme j'imagine un grande lumiere rentrant par le chakra de la couronne et ressortant par mes mains. Pour la douleur, je visualise la mer, le reflux c'est la douleur qui s'en va et le flux c'est l'apaisement qui prend place.ou bien encore pour un virus je visualise des chiens en forme de lentilles(me rappelant les cellules de globules blanc) detruisant le virus.
tout ça pour te dire le vrai pouvoir de la visualisation.
je pense qu'il faudrait que tu visualises lorsque que tu fais des seances avec tes pierres.
par exemple, visualise la pierre immense devant toi et toi visualisée en tant qu'energie te fondant dans la pierre et visualise toi régénéré à l'interieur, blotties en elle,prête à recevoir l'energie de ta pierre. ou bien,ressent ta pierre en contact avec ta peau et visualise la pierre aspirant ta douleur et te transmettant l'apaisement par l'energie.tu peux imaginer l'energie comme une lumiere.
c'est un exemple tu peux créer toutes les visualisations qui te conviennent,il n'y a pas de limites! fait appel à ton imaginaire.
j'espere que ça te parlera et que ça fonctionnera de tout mon coeur.tiens moi au courant.
je t'embrasse,
Catpiou
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:59

Oh!!! Et bien ça me touche beaucoup, merci Catpiou!

Je vais suivre tes conseils mais je voudrais quand même détailler un peu...

En fait oui c'est vrai je ne ressens pas les pierres, mais je m'aperçois de plus en plus que je ne ressens pas beaucoup les choses... Par exemple, à deux reprises, j'ai vu un magnétiseur pour soigner mon dos, je n'ai rien senti.

En ce moment on me fait du réiki à distance (pardon Babette, mais je t'expliquerai pourquoi...), je ne ressens rien non plus...

Je suis très difficile à soigner, j'ai souvent besoin des antibiotiques pour des maladies ORL alors que je n'utilise quasiment que de l'homéopathie pour mes enfants...

Il m'est arrivé de faire des douches énergétiques et honnêtement... ça ne me fait pas grand chose non plus...

Tout ceci est d'autant plus étrange que par ailleurs je suis hypersensible et hyperémotive, c'est même un vrai problème chez moi! On pourrait donc se dire que je suis très réceptive, et c'est tout le contraire! J'ai une réelle envie d'y arriver, je suis très ouverte d'esprit (du moins je pense et surtout j'espère!!)... mais ça bloque!

En fait je pense que j'ai de gros blocages énergétiques. J'ai pris la décision d'aller voir un kinésiologue (pour cette raison et d'autres encore) et je me demande si lorsqu'il aura débloqué tout ça, je n'arriverai pas mieux à ressentir les choses...

Il m'est déjà arrivé de ressentir les pierres, hier encore, mais lorsque je les sens vibrer dans la main c'est toujours à un moment où je suis sur le point de m'endormir et du coup, je me demande si ce n'est pas tout simplement un effet du demi-sommeil, ou bien une impression que je me suis moi-même créée inconsciemment. J'ai tellement demandé, j'ai tellement envie de les sentir qu'à force de le vouloir, il n'est pas impossible que les effets que je ressens soient de la pure imagination (inconsciemment bien sûr). Je ne sais pas si je m'explique bien là...

Mais promis, j'essaierai la visualisation! Et je te ferai part des résultats!

Merci en tous cas de t'intéresser à mon "cas". Et merci à tous des messages d'encouragements que vous m'avez souvent laissés!
Revenir en haut Aller en bas
catpiou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:48

ok, c'est un problème epineux....
ça ressemble effectivement à un blocage énergetique, mais pas seulement.
ce qui ressort de ta réponse c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu es trop tendue à force de vouloir ressentir tes pierres. Si tu ressens des choses avec elles accepte simplement que ce soit la réalité et surtout relache toi, détant toi et surtourt ( très important) abandonne toi.
je sais c'est facile à dire et ça risque d'être très dur pour toi.
en fait tu dis que tu es receptive et hyperémotive , sensible donc tu ressens, mais pas la bonne maniere et du coup, tu as peur. Cette peur te crée des blocages au niveau énergetique et au niveau du coeur.Le coeur est très très important je pense que tu devrais travailler sur ce chakra. utilise la visualisation pour débloquer ton coeur.
tout d'abord met toi dans un endroit calme. détend toi et respire. concentre ton esprit sur ta respiration. au bout d'un moment quand tu es bien détendu, visualise quelque chose sur ton coeur pour qu'il s'ouvre. là je ne prefere pas te donner d'exemple car je ne te connais pas assez, il n'y a rien de plus personnel que le coeur et ce qu'on y ressent.
pour cela si tu veux que je t'aiguille parle moi de toi.es tu croyante, par exemple? comment vois tu tu ton coeur ressens tu des souffrances, des peines?ne cherche tu pas à fermer ton coeur pour ne pas souffrir?tout ceci ne sont que des suppositions...
comment visualiserais tu l'ouvertures de ton coeur? si tu veux nous pouvons continuer la conversation en privé.
Fais tu de la méditation? car si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle pourrait t'être d'une grande aide. Je peux essayer de travailler à distance sur l'ouverture de ton coeur par magnetisme. contact moi en privé si tu le souhaite.
peut être ai-je fait des erreurs dans ma réponse, si c'est le cas,corrige moi, mais à mon sens c'est ce qui m'est inspiré d'après ce que tu dis....je cherche et tu sais je n'ai pas la science infuse...ne t'inquiete pas trop car quelqu'un à dit,il n'y a pas de problème,que des solution.J'espere de tout mon coeur que cette solution viendra rapidement.En tout cas tu peux compter sur moi.
je t'embrasse,
Catpiou
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:33

Bonsoir,
je me permet de donner mon point de vue car j'ai lu ici des choses qui me parlent beaucoup par rapport a mon vécu personnel.
Pour dire les choses simplement: qui dit hypersensibilité dit hyper-protection donc hyper-carapace.
Pour donner une image, si tu te brules la main vraiment très fort, évidemment ta main est ultra sensible et tout peut devenir douloureux, même un simple souffle sur la main peut devenir brulure insupportable. Donc qu'est-ce qu'on fait spontanément? On fait en sorte d'éviter tout contact qui sera trop douloureux, a l'occasion on va même cacher la main blessée. Mais, heureusement, on a le don de guérir. La main va donc guérir et retrouver toutes ses capacités. Mais voila, la douleur ou la peur associée a l'accident a pu être tellement intense que même physiquement guérie, on a trop peur d'avoir a nouveau mal et on continue de cacher cette main et de la surproteger sans se rendre compte qu'elle n'en a plus besoin.
Ce n'était qu'un exemple, une image et je ne sais pas si c'était clair, mais pour mon cas, j'ai passe ma jeunesse a construire une carapace très épaisse pour me protéger principalement des mes émotions en créant une distance affective. Ainsi la ou l'on peut avoir l'impression d'une insensibilité, la raison en est l'hyper sensibilité. Au final pour moi enorme blocage en C2 et C5.
J'espère que tu me suis Lusoma et que c'est plus clair. Aujourd'hui je travaille a casser cette carapace pour rétablir une meilleur communication, notamment des mes affects, mais c'est long et pas simple surtout lorsque c'est très ancien.
Que se passe t-il lorsque tu t'endors? Tu lâches prise tout simplement, tu poses le bouclier et laisse tomber la carapace pour te reposer et alors tu arrives a ressentir les pierres. Il ne s'agit alors pas simplement de travailler le lâcher prise, il faut déjà travailler la réassurance pour affronter les peurs anciennes.
Évidemment je n'ai pas de recette toute faite pour ce travail de longue haleine, mais tu sembles avoir déjà très bien entamé ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:55

Merci de ton point de vue Dreamstone, ça me fait plaisir.

C'est vrai que moi aussi je passe mon temps à me forger ou à entretenir ma carapace. Depuis toute petite, j'ai une sorte d"excès" d'amour à donner... Je ne sais pas trop comment expliquer cela... J'aime profondément les gens, et lorsqu'ils s'en vont, parce-qu'ils me quittent ou parce-que les circonstances ont fait que... je suis vraiment, excessivement peinée. J'ai une peur démesurée de ne pas être aimée, et cela empiète largement sur mon quotidien comme sur ma raison de vivre. Et je crois qu'il en est de même pour mes pierres. Je crois que j'ai peur qu'elles ne m'aiment pas, qu'elles ne veuillent pas de moi. En fait, j'ai tellement peu d'amour pour moi-même que je ne vois pas pourquoi on m'aimerait. Et j'ai connu tellement d'échecs que je vois pas pourquoi ma relation avec les pierres n'en serait pas un non plus.

Oui, je sais, c'est idiot et je prends les choses à l'envers. Mais qu'on n'essaie même pas de me raisonner, c'est perdu d'avance...

J'ai parfois envie de travailler avec l'oeil céleste pour savoir où est le problème exactement, mais cette fois, j'ai bien peur de la sentir pour de bon en me montrant ce que je devrais peut-être voir et que je ne veux pas voir... Ca peut faire mal. J'avais écris un post il y a quelques temps sur les ondes négatives que je pensais dégager. Rien n'a changé aujourd'hui, ma crainte perdure...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:44

Bonjour Lusoma,

Tu ne devrais pas dire que c'est perdu d'avance,car c'est la meilleur façon d'arriver à rien...il faut développer la confiance qui supprime les peurs et exprime l'espérance !

Dreamstome je trouve ton post bien formulé,tout en image... je tenais à dire que je me retrouve aussi beaucoup dans ce que vous dites,même si mes problèmes ne sont pas les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:00

Idea

L'imagination excessive peut contribuer à une hypersensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:47

Pourquoi est-ce que tu me dis cela Selenia?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:04

selenia a écrit:
Idea

L'imagination excessive peut contribuer à une hypersensibilité...

Si je puis me permettre, je dirais plutôt:

l'hypersensibilité peut contribuer à une imagination excessive.

Déjà parce qu'il me semble évident que l'hypersensibilité est première. Ensuite je viens de comprendre combien l'imagination est le travail de l'esprit pour guérir le cœur. Plus notre monde réel est difficile, plus notre monde imaginaire fleurira de merveilles apaisantes et rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:08

Dreamstone a écrit:


l'hypersensibilité peut contribuer à une imagination excessive.

Dans ce sens-là effectivement je comprends mieux...

Dreamstone a écrit:

Plus notre monde réel est difficile, plus notre monde imaginaire fleurira de merveilles apaisantes et rassurantes.

C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:24

Les deux sens sont bien,à mon avis,et l'un peut être la cause de l'autre.

Tout dépend si l'magination est dans un sens négatif ou positif,ou plutot personnelle ou impersonnelle,car l'imagination peut aussi être tournée vers les pires horreurs

ex méditer en se mettant à la place de quelqu'un d'autre,l'imagination est impersonnelle,car on accepte en soi cette partie de l'autre qui ne fait pas partie de soi ,comme d'évoquer la perversité d'un sérial killer,tortionnaire ... à la longue, si la maîtrise émotionnelle lâche,la sensibilité trop excitée peut générer l'hypersensibilité

Donc l'un peut contribuer à l'autre,suivant la cause initiale indépendante ou pas de l'un ou de l'autre...yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:39

Hé bien Dreamstone et Lusoma, je me retrouve vraiment dans ce que vous dites !
Et quelque part ça me "rassure" un peu car je vois que je ne suis pas la seule à souffrir d'hypersensibilité au niveau des émotions et pas grand chose en énergétique... (avec aussi un C2 et C5 bloqués).

Je pense avancer sur le bon chemin et plus d'une fois j'ai cru arriver à destination, mais visiblement je n'y suis pas encore... tongue

Courage, on va y arriver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:09

bonjour vous tous !

je viens de tomber sur ton post lusoma et c'est dingue la ressenblance de se que j'éprouve et que je ressent .
cette sensibilité à fleur de peau , ce mal etre , ce manque de confiance en soit , le fait d'etre nulle ou de se croire nulle .
et comme toi , les problèmes de mémoires , qui font qu'on a l'impression qu'on stagne et de se fait qu'on se sent encore plus nulle .
je pense aussi que cela vient de l'enfance !

dreamstone a ecrit : plus notre monde réel est difficile , plus notre monde imaginaire fleurira de merveilles apaisantes et rassurantes

et selenia dit ...car l'imagination peut aussi etre tournée vers les pires horreurs

j'adhere , car on tombe de bien haut et c'est encore pire après !

oui courage kero , dreastone , lusoma , selenia sunny
quelle solidarité I love you

ps : comment fait on pour insérer une phrase qu'une autre personne à poster ? scratch
une fois de plus , suis nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:05

zenobie a écrit:

cette sensibilité à fleur de peau , ce mal etre , ce manque de confiance en soit , le fait d'etre nulle ou de se croire nulle .
et comme toi , les problèmes de mémoires , qui font qu'on a l'impression qu'on stagne et de se fait qu'on se sent encore plus nulle .
je pense aussi que cela vient de l'enfance !


Oui bien sûr, cela vient certainement de l'enfance. J'ai toujours été une élève médiocre, du CP au BEP. Les profs ne savaient plus quoi faire de moi, mes parents non plus. D'où la raison du post que j'avais écrit au sujet de la confiance en soi. Je n'invente rien quand je dis que je me sens nulle!! Et je suis heureuse que quelqu'un me comprenne, bien que je regrette vivement que d'autres connaissent cela.

Il faut dire aussi que mon arrivée ici a peut-être accentué encore mon sentiment d'infériorité... Il y a vraiment des doués ici!!! Tant mieux pour eux évidemment, mais ça n'arrange pas mes affaires! lol

(Zénobie, pour insérer une phrase dans ton post, il faut cliquer sur "citer" sur le post que tu veux insérer)

Plus j'avance dans la vie, plus je rencontre des gens très superieurs à moi. D'un côté ça me pousse, mais de l'autre ça me freine aussi... J'ai parfois peur d'avancer, car peur de tomber, un peu comme l'expliquait Dreamstone plus haut. Et parfois, tout devient une épreuve! Les gens sûrs d'eux n'imaginent pas, aller vers eux peut être une épreuve, et je dois souvent me faire violence pour y aller! (inviter une personne sur FB par ex, ce n'est rien, tout le monde le fait tout le temps, pour moi c'est défi! Bon ça n'est pas important que je ne puisse pas le faire, mais c'est pour dire...)

Enfin bon, la grande nouvelle, c'est quand même que j'ai (enfin) pris rendez-vous chez le kinésio (merci ShanMing Wink ) , et j'espère vivement qu'il va m'aider! Là encore, j'ai un peu peur d'être déçue, de ne rien ressentir, et je sais que cette seule appréhension peut créer un blocage, mais je n'y peux rien, la peur est là...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:35

lusoma a ecrit :
Il faut dire aussi que mon arrivée ici a peut-être accentué encore mon sentiment d'infériorité... Il y a vraiment des doués ici!!! Tant mieux pour eux évidemment, mais ça n'arrange pas mes affaires! lol

j'aimerai répondre à beaucoup de posts , mais je m'y connait que très très peu en pierres Embarassed Crying or Very sad

je viens de faire un copier collé Rolling Eyes lusoma car meme , ton explication sur le fait d'inserer une phrase , je l'ai pas trop bien compris et c'est vraiment désolant Sad Crying or Very sad

quand j'aurai ma lettre de licenciement , la premiere formation que je vais demander sera des cours d'informatique , j'en ai vraiment besoin pour etre à la page

merci beaucoup lusoma pour ta patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:09

zenobie a écrit:


je viens de faire un copier collé Rolling Eyes lusoma car meme , ton explication sur le fait d'inserer une phrase , je l'ai pas trop bien compris et c'est vraiment désolant Sad Crying or Very sad

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises!!! Et dans le genre "bêtise", celle-ci est moindre, donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:14

pour lusoma et zenobie:une petite pensée qui me vient a la seconde...il y a des gens très sûrs d'eux,qui ne doutent de rien,et qui se révèlent de vrais médiocres "a l'usage" si je puis dire.Et là,je peux vous dire que c'est du vécu!L'estime de soi est indépendante de la valeur réelle de l'individu.De plus,on évolue en permanence,rien n'est jamais fini,de nouvelles capacités nous viennent avec nos expériences de vie.Et lusoma,être une élève médiocre n'a rien a voire avec une "valeur" quelconque!combien de cancres sont devenus des gens passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:50

andrée a écrit:
Et lusoma,être une élève médiocre n'a rien a voire avec une "valeur" quelconque!combien de cancres sont devenus des gens passionnants!

Oui je sais bien, mais ça n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:42

andrée a écrit:
Et lusoma, être une élève médiocre n'a rien a voire avec une "valeur" quelconque! combien de cancres sont devenus des gens passionnants!
Il paraît qu'Einstein était un élève "médiocre". Et "Celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer" aussi, mais lui, il l'est resté...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:49

Pascalitsa a écrit:

Il paraît qu'Einstein était un élève "médiocre". Et "Celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer" aussi, mais lui, il l'est resté...! Laughing

lol!

Einstein s'est rattrapé lui!

Bon, je ne veux pas non plus que mes complexes vous fasses penser que je veux me faire passer pour "une pauvre petite fille malheureuse"!!! Quand je me relis, parfois, ça donne l'impression que je cherche à ce qu'on me rassure en me prétendant le contraire de ce que je dis. Mais croyez-moi, c'est exactement ce que je ne veux surtout pas! (Je ne sais pas si je suis bien claire là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:58

Lusoma,il n'y a pas de plus grande valeur que la valeur humaine,celle du coeur...On n'est pas obligé de réaliser de grandes choses ou être sur le devant de la scène ou réussir des spectaculaires performances pour reconnaitre en soi sa valeur.
Ton cheminement n'a rien à envier à celui d'un grand mathématicien, charismatique thérapeute ou autre.
Vis simplement intensément avec ton coeur et ce que tu feras et apporteras autour de toi sera magnifique!!! n'en doutes pas une seconde!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:07

c'est vraiement etrange, c'est tout a fait moi ca !! etant handicapée, petite je me suis faire une carapace, mais avec le temps j'apprend a la deposer quelques minutes , seulement avec les pierres, pour ce qui est des chakra je ne suis pas assez douee pour savoir ou il en sont, si quelque un veut voir ca serai pas de refus !!

tu voit luso tu n'est pas seule , a quand un club des carapacés de la vie ?? bisous la belle
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:24

Lusoma,
Quand je vois tes 2 petits nounours.
Si je regarde le blanc, je vois Lusoma
Et à ses côtés, je vois un nounours noir qui ne demande qu'à lui apporter de l'affection et du soutien.
Nulle part, il n'y a de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:32

liberté a écrit:
Lusoma,
Quand je vois tes 2 petits nounours.
Si je regarde le blanc, je vois Lusoma
Et à ses côtés, je vois un nounours noir qui ne demande qu'à lui apporter de l'affection et du soutien.
Nulle part, il n'y a de jugement.

C'est mignon ce que tu dis I love you . Et c'est vrai que je me vois bien à la place du petit blanc. Mais qui donc est le noir alors??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:45

C'est La part de toi même qui t'aime et t'accepte sans condition!!!Celle qui est cachée puisque dans le noir...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un message pour lusoma Empty
MessageSujet: Re: un message pour lusoma un message pour lusoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un message pour lusoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un message rien que pour toi... {USER NAME}
» pour lusoma
» POUR LUSOMA
» rubrique anniversaire pour lusoma
» message pour Bleu-Azur !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-