Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 pierre qui ne veut plus de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:04

bouh ma fameuse serpentine, venue dans un moment ou j'avais besoin d'elle vient de me lacher... Comme d'hab bizarrement, le pendentif s'est détaché alors qu'aucune trace laisse a penser qu'elle aurait pu... (chaine nickel, accroche nickel, elle est parti on ne sait pas comment ! Je m'étais attachée a elle et voila qu'elle décide de partir... C'est bizarre cette facon que le pendentif part sans laisser de trace de cassure... Mais j'y crois, ca fait 3 fois quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:04

moi c'est different mais ma cornaline n'a pas voulu de mon cheri
je l'ai depuis deux jours sur moi et hier je l'ai sorti de ma poche
mon cheri etait allongé et comme elle est efficace sur les problemes de fertilité j'ai l'a lui est posé sur le ventre
ça a ete rapide je me suis dit que finalement non elle devait etre mieux ds ma poche
je l'ai ratrraper et c comme ci elle avait sautait de son ventre pour aller se nicher dessous le canapé ds un endroit impossible a atteindre!!
heureusement j'ai reussi a la rattraper!
j'ai eu l'impression comme ci elle a eu peur de lui!

je l'a sens bien mieux avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:06

Ton inconscient Améridian Rite, te joue des tours... pierre qui ne veut plus de moi Lol210



ptit sioux le chat machine

cat alien geek What a Face Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:17

bonjour: comme dit si bien marcus votre inconscient!!!!!
il me semble que vous avez tellement de chose à évacué que tout se reporte sur vos pierres,un petit soin avec les bonnes pierres vous ferais le plus grand bien (cool)améridien-rit

pour feecloch34:pas surprenant ce qui est arrivé à votre amie,vous savez à quoi sert cette pierre?sauf si le pauvre chéri à des petits problèmes à ce niveau la, ce don je n'espère pas,pour un homme c'est mal aprécié

sinon mettez la dans le coin de richesse à la maison

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:15

c'est dingue ce que l'inconscient fait kan on croit en quelque chose lol!

il me semble que vous avez tellement de chose à évacué que tout se reporte sur vos pierres,un petit soin avec les bonnes pierres vous ferais le plus grand bien

si je travaillais avec les mauvaises pierres je ne crois pas que je me sentirai aussi bien après tout ce que j'ai enduré, et je n'oserais pas soigner d'autres personnes... Cool Vanick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:17

améridien-rit; je suis cool,c'est vous qui faites des réflexions, vous seriez sur d'autres forum, vous ne pourriez pas vous permettre cela,qui vous dis que moi je n'ais pas eu des ennuies,vous voulez savoir je suis handicapée,mais il me semble que nous sommes sur un forum de pierres,pour aider les personnes,pas pour les querelles de clocher,quelle mal y a t-il à vous avoir dis de faire un soin avec les bonnes pierres?bien oui pas de votre faute si vous prenez le mal des autres, écoutez la chose est simple ,chacun son choix, je ne suis plus une enfant,je vous respecte à vous de faire de même ,merci
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:03

oula !!! alors pour faire un franc parlé, moi aussi j'ai une carte d'handicapé et ca donne koi ??? RIEN....J'adore ce forum mais la j'explose malgré les pierres . Comme j'ai déja dis on est pas la pour s'entretuer mais pour s'entraider... Si maintenant vous prenez ca autrement.... Michel est la pour gerer... On s'est tous contredis pour revenir a la meme chose, pour aider etc... Si ca te dérange cette ambiance... no comment...! Moi j'aime ce site pour la joie et la bonne humeur, si ca te dérange créé ton forum perso... Michel dsl, vires moi si tu veux (et j'aurais les boules) mais merde j'ai jamais connu de réglement de compte sur ce site (tous ces sites débiles)
je suis prete a dire au revoir a ma famille mais je peux plus me taire.
Pourtant je trouvais tes conseils interessant vanick, mais pourkoi cette haine sur moi, moi je lache, je suis moins con que le reste, j'aime le pice and love et j'utiliserai mes propres pierres que ceux de l'ésothérisme..
Magie blanche magie noire... Grrr obsidienne contre ca
FINI JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE Et a toi MICHEL de trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: qui veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:29

ne vous inquiétez pas, la personne qui gère et au courant,alors oui à lui de trancher,je ne fais pas dans l'ésothérisme je vous rassure,ni magie noire
vous souhaite bonne chance ,moi personnellement je n'ais pas de haine envers vous, depuis que je suis inscrite ,je vous dérange,car vous n'acceptez pas que je donne mon avis,chaque jour une réflexion:STOP
votre méchancetée avec les pierres que vous me citez dans le message, bien franchement c'est trés bas de votre part,j'ais de la peine pour la personne qui gère ce forum
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:39

desolé vanick j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire..
sinon hier soir je met ma cornaline ds ma poche et voila qu'en rentrant le soir vers minuit je m'apperois qu'elle y est plus!!!!
panique bcp de mal a m'endormir sans elle
ce matin je sors de chez moi et ...elle m'attendais sur mon pas de porte!!!

decidement j'ai l'impression qu'elle veut plus de moi non plus
vous en pensez quoi???
c'est que j'ai plus besoin d'elle????
Revenir en haut Aller en bas
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:03

bonjour feeclochette !!! sunny


en effet c est surprenant !!! Shocked que tu la retrouves a ta porte c est amusant lol! elle voulait pi etre simplement se promener , les pierres aussi ont pi etre la bougeotte Very Happy

Moi ca m est arrivée avec ma fameuse sugilite avec laquelle j ai quelques problemes en ce moment Rolling Eyes Je l'avais à la main il y a quelques semaines et j ai du faire autre chose, j ai oublié qu elle etait dans ma main et je me suis rendu compte ensuite qu'elle etait nul part ! disparue ! No j ai cherché partout dans la maison , impossible de la retrouver ... et, 1 semaine plus tard , je l'ai retrouvée derriere la porte de ma chambre sur le sol youpiiiiii Very Happy

Depuis je fais attention !!! car jouer à cache cache c est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:35

bonjour: votre cornaline vous l'avez fait tomber,si vous l'avez trouvée sur le pas de la porte c'est quelle vous "attendait"
vous n'avez pas compris la cornaline sur le ventre de votre ami, bien oui c'est une pierre qui stimule les organes, faites aussi pour les personnes qui n' arrivent pas à avoir d'enfants, mais il faut l'associée avec d'autres pierres, voila je pense avoir répondue à votre attente
sauf si c'est pour le coin de richesse: oui vous pouvez la mettre le plus à gauche de la porte d'entré(pas en face, éloignée)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:20

Pour fluo et fee, et oui c'est la facon aux pierres de parler.... Beaucoup de post a ce sujet explique ce phénomène qui nous parait étrange mais pourtant tellement vrai... Merci pour ces beaux témoignages qui confirment ces évènements extraordinaires et qui permettent de dire que ce n'est pas nous qui avons perdu, fait tomber ou casser notre pierre.

Pour Vanick, "regardes la pierre qui est dans ton oeil avant de retirer la paille de l'oeil de ton voisin" c'est une phrase que j'ai toujours aimée, car pour moi mes pierres ne me font pas agir ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:07

BONJOUR
je rentre dans cette conversation car il me semble que l ensemble de cette expérience ,oublie ,que avant nous des personnes on vécu et nous enseigne que dans une action (perte , fracture et autre petit souci du quotidien) le hazard n existe pas et avant tout, nous devont tire le message(le signe) au travers de l action et au lieu de juger une reaction , nous devons échanger pour interprété l action avec notre resenti humain
qui elle pourra avoire une valeur se roprochant du juste

le hibou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre qui ne veut plus de moi Empty
MessageSujet: Re: pierre qui ne veut plus de moi pierre qui ne veut plus de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre qui ne veut plus de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-