Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 querelle stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

querelle stupide Empty
MessageSujet: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:18

bonsoir,
je pourrais ne pas vous faire partager ce post un peu spécial et le créer en privé, mais je préfère que tout le monde connaisse mon point de vue sur ce qui va suivre...

je reviens de vacances et je lis le grand nombre de post que vous avez laissé sur ce forum... affraid

je ne sais pas si j'en ai oublié mais je m'apercois que vous commencez a délirer scratch .... Pas tous bien sur, mais quelques uns et unes...

je ne parle pas de Mina qui a dit ce qu'elle pense sur un sujet précis et on ne peut lui donner tort, même si je pense que se présenter ne doit pas être une obligation... Wink

Je parle de deux personnalités, l'une trés active sur le forum, qui a toujours des réponses censées, basées sur ses expériences personnelles... et une autre, inscrite depuis deux jours et qui semble avoir une grande expérience en lithothérapie... Ne chercher pas leur nom... les voici : amérindian-rit et vanick

Je n'arrive pas à comprendre votre querelle scratch
vous avez chacun vos expériences, et vous conseillez parfois des soins différents... et alors, ce n'est pas la première fois où les membres de ce forum donnent leur propre opinion, et où l'on n'a pas la même vision des choses... mais jamais, celà n'a dégénéré !!!

Personnellement, je pense que toi, Vanick, tu as mal pris la facon que amérindian-rit enchérit sur tes réponses... je ne pense pas qu'elle veuille te mettre en défault, je parierai plus sur une demande de plus d'explications sur tes réponses.. même si c'est mal formulé... (je parle de cette histoire d'hématite par exemple)
donc, s'il te plait Vanick, ne prends pas la mouche en lisant une simple réponse et ne pense pas sans fondement que l'on ne t'apprécie pas Wink
Et toi Amérindian-rit, même si le franc parlé est une bonne chose, essaie de formuler sans agressivité ton point de vue... Wink

Ce forum est sans prétention, créé dans le but d'un échange sympatique sur un sujet qui nous rapproche.... en aucun cas, je n'aimerai qu'il dégénère pour une méprise stupide, sur un saut d'humeur impétueux et éphémère..
alors s'il vous plait, j'aimerai que vous vous expliquiez à la suite de ce post et non sur tous les posts de ce forum...
je ne vous juge pas, je n'ai pas a le faire.... vous êtes comme vous le dites, deux personnes sensées et adultes, alors nous aimerions (et je parle au nom de tout les membres) que vous enterriez la hache de guerre... chère à amérindian-rit Laughing

franchement, nous sommes là pour nous entraider pas pour nous détruire...
alors faites un effort,

Merci

Michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:02

je vous remercie de nous mettre toutes les deux sur le même pied d'égalité, je pense que nous avons deux forts caractères, que nous avons chacun sa façon de faire,je n'ais jamais manquée de respect à personne,que l'on en fasse de même,
je vous avoue que c'est la première fois que je vois ça, oui l'hématite oh! parlons en, tout simplement moi ce n'était pas pour un soin,c'était pour une protection dans les affaires et améridien-rit la pris d'une autre façon,je sais c'est votre pilier du forum, moi j'arrive avec d'autres convictions,oui je ne me suis pas présentée,mais comme vous le dites ce n'est pas une obligation il me semnble?alors pour moi l'affaire et close,je continuerais à venir,évidemment avec votre accord, et surtout voir le site

recevez Mr mes respectueuses salutations : vanick
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:56

amérindian a fait ci amérindian a fait ca...Et ca continue... On se croirait a la maternelle... Franchement ca me saoul... Alors on dit que le silence est d'or, je ne répondrais donc plus après Vanick... (je prefere ne pas perturbé les questions des autres membres d'une communauté unie)

D'accord avec toi Michel, chacun ne s'exprime pas pareil, je crois savoir d'ou vient cette haine...hein Anna ? No comment... J'ai fais une erreur, dsl Michel... En attendant, voila comment je vais réagir,les mp m'aident a réagir de la sorte... PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:55

Monsieur,Michel avec tout le respect que je vous dois, dites à qui vous savez, d'arrêter ,moi je ne répond déja plus, mais aujourd'hui deux réflexions et pas des moindres, alors faites stoppé,mais enfin quand allons nous en finir,je partirais que si vous me le demandez,ça devient franchement désagréable et de la gaminerie

recevez Monsieur mes respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:17

Bon bon bon.. Faisons acte de civisme (meme si je suis un peu indigène lol! ). Bouh c'est fatigant et j'imagine contraignant pour toi Michel, alors je viens poster ma dernière réponse sur ce sujet..
Je n'aime pas la compétition, je viens dans ce forum jusqu'alors convial dans le but de m'enrichir de vos connaissances sur une forme de litho et vous faire partager les miennes, la haine il y en a assez dans le monde...
Alors voila, je vais, avec regret, m'eclipser pour éviter à Michel d'etre dans l'ambarras... On verra avec le temps d'ou venait le réel pb..

Je souhaites tout de meme a travers ce post, m'excuser auprès bien sur de Michel qui fait de son mieux, auprès des membres de ce forum, tous aussi gentils les uns des autres, de ce malhentendu qui a jeter un froid inexistant jusqu'à maintenant.. Je m'excuse aussi auprès des nouveaux membres et leur demande de rester dans ce forum afin de voir que ce n'était qu'un mauvais passage... Ce forum est une admiration alors "ne tenez pas compte des derniers sujets"

Pour les apprentis chamans, un grand merci pour cette joie et cette bonne humeur de partager ensemble un autre monde lithothérapique..Je m'efforcerais de répondre encore à vos questions et d'aller jusqu'au bout de ma mission.

Dernier petit franc parler (avec délicatesse promis), "ne vous sentez pas victorieuse Vanick, il n'y a pas de quoi être fiere d'un tel résultat en 2 jours de connexion"... Pour ma part je ne suis pas fiere, j'ai meme un peu honte, mais pour ca bien sur il faut savoir le dire"

Voilou, bisous.. Caillou (ah non c'est pas ca lol! )

sur ce j'ai fais ma derniere conclusion sur le sujet, j'espère avoir trouvé la solution pour ne plus mettre le forum en péril... Bisous a toute cette grande famille que j'apprécie et merci a toi Michel pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:19

Alors voila, je vais, avec regret, m'eclipser pour éviter à Michel d'etre dans l'ambarras... On verra avec le temps d'ou venait le réel pb..

NON affraid j'y crois pas ! j'espère que ce n'est que passager amérindian ! Embarassed Sad j'espère que tu ne te retires pas complètement Evil or Very Mad Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:14

bonsoir,
Vanick, vous m'avez mis dans une situation délicate.... en deux jours, vous avez réussi à pourrir l'ambiance de ce forum....
Pour la première fois depuis la création de celui ci, je prends une décision radicale, je vous banni...
J'espère que vous pouvez comprendre ma démarche, mais avant votre arrivée, votre "rivale" ( et seulement la votre) était tres active, tres presente, et j'aimerai retrouver celà...
Ne prenez pas celà pour une injustice de plus, mais je vous m'obliger à prendre une décision...
Désolé...

Michel, l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:20

No
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:08

Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de réagir suffisament vite à tout ce qui se passait, merci Michel pour ton intervention, même si la décision n'est pas facile à prendre, je suis content de la tournure car il me semble qu'effectivement il ne faut pas perdre cette ambiance de "famille" qui règne sur ton site et Amérindian-rit a encore beaucoup à nous apprendre.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:03

merci Michel,

ta position est délicate mais c'est cela aussi les farao !

merci d'avoir fait en sorte que nous retrouvions ce que nous connaissions cheers et qui plaisait tant à ceux qui ont déjà connu ces moments particuliers, amicaux, plein de sympathie et de gentillesse, dans le partage du I love you où il n'y a rien d 'autre qui se joue.

je répépète un peu ce que dit Christian mais je pense effectivement cela aussi et tiens à le dire sur le forum.

Babette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:09

Bravo michel pour ta prise de décisions. c'est désolant d'en arriver là, mais je pense qu'il le fallait. Sad
que se serait il passé au bout de quelques mois? J'en ai la chair de poule.
Cette rivalité ( ou narcissisme ) était bien mal placée. C'est dommage!
Un grand cheers à amerindian-rit, prète à se sacrifier pour nous tous.
Vannick je t'envoie néanmoins I love you
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:15

tout à fait d'accord avec toi babette. Si j'ai autant été séduit par les pierres et attiré par le site au point de le placer très rapidement dans mes rares favoris, c'est en grande partie par l'ambiance qui y régnait et la présence d'amerindian-rit.
(Je rends à CESAR ce qui appartient à CESAR)

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:38

Very Happy

Merci encore,
pour ce forum et pour AmérindianRite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:13

Embarassed bon bah... Embarassed Smile Embarassed j'avais dis que j'écrierais plus rien sur ce post mais la vous m'obligez à le faire Rolling Eyes je me sens un peu mal à l'aise Embarassed mais je vais commencer par remercier tout le monde pour votre gentillesse, tout votre soutien tant public qu'en mp. (quand j'écris tout ca, j'ai des frissons, ca s'appelle "etre + que touché")... J'ai un peu de mal a regarder les sujets et à y répondre, cette expérience m'a un peu refroidit, mais je vais redevenir la meme c'est promis... J'ai eu comme l'impression de perdre une famille entiere !
Je dois bien sur remercier Michel pour son choix qui a du etre très difficile, mais pour m'avoir accepter en tant que membre de la "famille forumale... Oula, ou je vais chercher ce mot lol! ).
J'aimerais que tu puisses retirer ce sujet de la rubrique pour que l'on puisse tous oublier ce mauvais moment passé et pour le bien être du forum, mais je dis non pour 2 raisons : d'abord a cause du post sur le livre d'or (qui permettrait d'expliquer le pourkoi du comment) et ensuite parce que .... Embarassed Vos messages sont si touchant que je les lis en boucle lol!
Alors si tu le peux Michel, supprimes tout ca, comme le font certaines pierres pour éliminer les pensées du passé
bon allez, je files sur la rubrique litho amérindienne voir l'évolution des apprentis chamans lol! mais bouhh vous me faites froid dans le dos avec tous ces messages de solidarités . ENCORE MERCI A TOUS, A CETTE FAMILLE VIRTUELLE QUI VA BIENTOT SE REUNIR POUR UN SUPERBE W.E
Encore milles excuses pour ce passage qui n'aurait pas dû arriver...
bisous a tous, à tout a l'heure surement, et comme on est tous intelligents, tout est parti dans les oubliettes grace a nos pierres ! heu (grace a vous et à Michel aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:26

je suis ok avec cette proposition d'effacer les posts pour ne pas laisser de trace et enlever les mauvais souvenirs. Ce n'est pas constructif alors...
et continuons comme si rien ne s'était passé.


personne n'est perdu amerindian-rit, c'était juste un mauvais rêve..

c'est bon le réveil et les retrouvailles Very Happy

vous me faites froid dans le dos tu as le dos au nord ou au sud geek
A CETTE FAMILLE VIRTUELLE QUI VA BIENTOT SE REUNIR POUR UN SUPERBE W.E YESSSS cheers sunny
c'est quaannnddd qu'on commence jocolor

bisous Soleil sunny
Babette cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:13

Bonjour Michel, de retour de vacance, j'espère que tu es ressourcé Wink

En ce qui concerne la suppression de ce post, je suis d'accord aussi car il serait dommage de "garder" un mauvais souvenir, d'un mauvais passage...

J'imagine que ta décision michel a dû être dur mais certainement murement réfléchi comme on est tous des êtres intelligents, beaux et adultes Smile Very Happy

Heureuse que Amérindian reste avec nous, cela aurait été dommage de perdre une personne aussi sympatique et sincère Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:13

Bonjour a tous

Et bien moi Michel je ne suis pas d’accord avec les filles pour lever ces post
Tu as su prendre tes responsabilités de chef de se forum en ton âme et conscience pour que vive se site dans les meilleures conditions il faut que se qui nous rejoignes saches que nous sommes comme une grande famille nous parlons et échangeons sur tout en toute liberté, respect, amitié même si quelque fois nos avis diverges ils restent toujours dans l’intérêt de nos croyances, de l’amour que nous portons a nos pierres, des questions qui sont posées ,dans la limites de nos différant savoir et expériences et que si malencontreusement une personne cherche a crée une discorde elle sera banni .
Je suis sur aussi que si un jour l’un d’entre nous venait a s'égarer et dépasserais les limites tu sauras le remettre dans le droit chemin
Ce n’est que mon avis. Amicalement marc
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:29

si malencontreusement une personne cherche a crée une discorde elle sera banni

ok avec ce que tu dis là Marc, mais, pour trancher la poire en deux, est ce que ça ne pourrait pas être mis dans le règlement, en gras !

Peut être que cela refroidirait la venue de certains s'ils tombent sur ce genre de conversation . Attend, il y a assez de prise de tête au quotidien sans venir s'en faire sur le forum ! il faut comprendre celui qui va juste zapper, tomber là dessus et pas voir tout le bon historique. Par contre, comme tout règlement, chacun est censé le lire et en cas de déviation sévère, il ne serait pas manqué de lui rappeler... d'aller le lire et de l'appliquer autrement, il sait ce qu'il risque Embarassed

là ausi, ce n'est que mon avis et c'est très bien que ce soit possible de le donner drunken

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:43

Sinon il fait beau aujourd'hui hein ? geek jocolor clown

J'aime beaucoup ce forum car comme vous le dites si bien marc et babette, on donne son avis, chacun par rapport à son vécu et chacun se respecte malgré la différence et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:57

Allez je reviens sur ce post... Grrr
Je penses que Michel a ses raisons de laisser ce post pour le moment....
Chacun a le droit de savoir ce qui c'est passé et le résultat.... Donc en gros on a tous raison sous un angle différent de la rapidité que cela doit s'oublier et je crois que Michel n'a pas tort car ca l'aide a gérer d'éventuelles autres situations de ce genre... La preuve, on continue d'en parler !!!! Tous les membres seront rentrés pour le 4 septembre ce sera alors peut etre le moment d'oublier vraiment....
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:15

Bonsoir à tous et merci à Michel pour avoir su dire et faire ce qu'il fallait. Very Happy Smile
Je suis, comme tant d'autres ici, venue et restée sur ce Forum pour cette ambiance sympa et des échanges sans mauvaise foie, des gens supers et une convivialité... bounce
Un respect de chacun, personne qui se prend la grosse tête, des échanges, des conseils... Que du bon dans ce forum, alors, c'est vrai, il faut oter le ver qui pourrait faire pourrir le fruit et si c'était le cas... Il fallait que Michel prenne une décision. Et ça été une bonne décision. cheers Je le pense aussi.
Je n'ai pas voulu intervenir quand les premiers échanges "dérapants" ont commencé, car ce n'était pas à moi, une nouvelle venue de dire ce que je pensais, mais, il est vrai que Vanick a pris la mouche pour rien et qu'elle se sentait souvent "visée"... scratch
Enfin, je ne vais pas revenir là dessus. L'affaire est close ! Tant mieux, revenons à ce forum fort sympatique !!! geek
Bises à tous et à bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:52

Je vais laisser ce post encore quelques temps...
Je pense que tous les membres de ce forum ont le droit d'en prendre connaissance...

Je le supprimerai surement un jour, mais pour l'instant.. non.

Wink mais nous ne sommes pas obliger de le commenter en permanence, et ainsi il finira aux oubliettes tout seul...
Wink

Merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




querelle stupide Empty
MessageSujet: Re: querelle stupide querelle stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

querelle stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-