bonjour a tous comme promis a cathewoman je mets les photos de mes nouvelles pierres j'ai suivis certains conseilles pour le choix j'ai enfin pris du cristal de roche mais je n'ai pas résister pour les améthystes sur ce coup je fais de la collectionnite aigüe
cathewoman
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2009
bonsoir cathewoman la pierre au millieu est une améthyste oeil de chat j'ai pris le petit amas aussi en améthyse deux solide de platon en cristal de roche et cristal de roche fenetre et la druse
pour la fleure d'améthsye je l'ai recu le soir au resto car elle comprenais posée dessus une chevaliere en or avec une améthyste cabochon
c'est pour ca qu'il a voulu aller a anvers et en plus je n'ai rein vu trop occupé a regarder les pierres voila tu sais tout les photos snt pas top j'ai oublier le flash
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
bonjour sélenia oui c'est bien ca pour l'oeil de chat désolé pour la qualitée des photos malgré la qualitée de mon appareille qui est un nikond5000 de 12mgp je ne suis pas douée j'ai fais les photos le soir et pas mis le flash
cathewoman
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2009
bonjour lusoma merci oui ca valais le coup mais sur le coup le matin je ne comprenais pas pourquoi il voulais a tout prix aller a anvers il y a des boutiques plus pres certes c'est celle que je préfere mais il avait passée la commande depuis un petit temps et dans le magasin moi j'ai rien vu trop occupé j'ai porter le sac toute l'apres-midi sans rien voir ce n'est qu'au resto qu'il ma dis de voir si tout etait bien dans les sac bon par contre il vas falloir que je lise le mode d'emploie de cet appareille photo y a pleins de bouton sur ce truc
Eiram