Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tourmaline noire vraiment extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:39

bonjour
En ce moment, je porte tous les jours ma pierre la tourmaline noire, j'ai besoin d'éloigner une personne très négative. Je peux vous dire que ça fonctionne, la personne m'ignore et ne me parle même plus, c'est génial !!!!
Je la recharge tous les soirs dans une coquille St jacques, et oui les ondes de cette personne sont tellement négatives et que je suis en contact avec elle tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: tourmaline noire tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:19

bonjour rosy
je confirme vivant dans une copropriété avec certains voisins mesquins voir méchants lors des réunion je prend ma tourmaline et je suis relaxe
mais pour une de mes voisines qui est super sympa faits la même choses lors de la dernière réunion nous avons bien ris et avons pensé a la même chose pour un de nos charmant voisin qui râle sur tout je lui ai demander quelle pierre pour cet individu elle m'a répondu "euh pour lui ben une pierre tombale "
bon c'est pas gentil mais ca m'a fait riretourmaline noire vraiment extra Lol
tourmaline noire vraiment extra Icon_sunny tourmaline noire vraiment extra Icon_sunny tourmaline noire vraiment extra Icon_sunny tourmaline noire vraiment extra Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:07

Evil or Very Mad pas bien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: tourmaline noire tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:13

bonsoir rosy
pas bien je sais mais sur le coup trop drole et puis tu verrais le personnage
c'est pas bien non plus affraid affraid affraid
mais bon c'est de l'humour Very Happy
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:29

Complémentaire à la pierre tombale
une petite rose des sables lol!
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:59

lol! je vois que l'on s'amuse bien par ici Laughing

moi aussi j'aimerais porter mon bracelet de tourmaline, mais dès que je le porte j'attrape une migraine phénoménale, je me demande si c'est le fait qu'il y ait des tourmalines noire, rose, verte dessus ! peut être que le mélange n'est pas top...
je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:23

Je m'en suis servi ce soir justement pour apaiser une grosse colère et me remettre un conflit avec ma famille, j'avais peur qu'après ça je ne puisse pas fermer l'oeil de la nuit mais la je suis relax, Smile SUPER

@ metoyou59: au début pareil avec l'oeil de tigre, je ne comprenais pas pourtant elle m'attirait, puis je l'ai repurifié à fond une 2ème fois une journée entière et rechargé une journée entière encore et depuis je la porte souvent sur moi sans problème, comme c'est des pierres qui absorbent les energies négatives toute les deux, ta tourmaline a peut être besoin d'encore un séjour en thalasso purification rechargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:09

après avoir lu ton message rosy, j'ai eu l'idée hier matin d'emporter la tourmaline avec moi, voyant dans l'après-midi une personne particulièrement toxique que je fuyais depuis un certain temps.
alors.... je ne sais pas si c'est psychologique, mais effectivement cette personne ne m'a pas embété, ni agacé, ni contaminé, c'est cool cheers
donc merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:05

tongue je sais bien que c'est de l'humour... clown
Contente machicoulis pour toi, il faut croire à nos pierres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:59

y'a pas une pierre qui fait rigoler ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:08

clown si si j'ai lu un post mais je ne me souviens plus trop qu'une personne avait mis une pierre sous son oreiller il me semble et il s'était réveillé en riant!!!
je vais essayer de retrouver dans ma petite mémoire !! ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:11

Mort de rire
C'était moi!!!!!

à mes côtés j'avais une citrine une cornaline et une serpentine, le post doit être quelque part dans la section expériences perso il me semble study
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:14

ha ha ha oui je me souviens maintenant rire ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:00

oui oui metoyou , tu as raison !
je l'ai vu aussi le post dont tu parles Very Happy , la personne c'est réveillée et riais ! c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:22

ouiiiiiiiiiii c'est lobiki !!!
je l'ai retrouvé le post dans vos expériences personnelles : mes débuts suite à un manque de confiance .

lobiki tu parlais de sodalite + citrine + oeil de tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:49

ah voilà

Bon je pense que c'est plutôt la citrine vue que dans le lot c'est elle qui rayonne la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:13

Et j'ajoute à ça que je crois bien que y'avait aussi une cornaline dans la chambre aussi pas loin Smile

Ben au début je savais pas trop où les ranger alors elles étaient toutes à côté de moi dans la chambre.

Drôle de mélange cette nuit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:02

je pencherai plutôt pour une pierre ayant une couleur orange.C'est la couleur du jeu,du plaisir,de la joie de vivre et de la sexualité.il y a des points communs entre les couleur et les pierres.
Mangez ,buvez ,habillez-vous,regardez ,.......vivez la vie en orange ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noire vraiment extra Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire vraiment extra tourmaline noire vraiment extra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noire vraiment extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» LES TOURMALINES
» La tourmaline noire ...
» Tourmaline Noire
» tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-