Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fluorine, la maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:55

à chaque fois qu'elle est à mon contact, la fluorine me laisse cette même impression où s'entrelacent vérité et illusion: révéler comme une image ce qui se présente à mes yeux, comme un reflet de soi.
je lui ai donné un petit surnom: "pierre qui dévoile toutes les illusions".
je l'aime beaucoup.
edité: en fait c'est elle qui m'aime, comme un écho.

elle ne montre pas derrière le voile tissé des illusions, juste le voile, et c'est peut-être cela la vérité la plus pure?
avez vous déjà senti semblable chose avec elle?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:37

je n'ai jamais eu d'expérience marquante avec une fluorine,mais elle m'attire tellement que j'en ai une verte,une violette et une blanc\jaune en brut et une verte et une bleue en roulée.Sous l'oreiller,la verte me fait faire des rêves très structurés et qui restent imprimés dans ma mémoire.D'après garnier,la fluorine aide a structurer la pensée et intensifie la perception du réel.C'est peut-être ce qui te donne cette sensation de voir clairement ce qui est illusion,par rapport a ce qui est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:26

merci pour ton message andrée,
oui c'est une très jolie pierre, tant dans sa variété de couleurs que dans sa matière.

je reconnais un peu le genre d'impression dans ta description de tes rêves avec elle. une logique d'organisation parfois aussi...


autre sensation avec la fluorine: en l'approchant de ma bouche les yeux fermés, la sensation que mes dents se font écho de la fluorine de l'autre coté de mes lèvres, comme si elles en prenaient la matière; avec en même temps une image mentale spontanée de l'intérieur de la pierre et de sa texture.

très difficile de décrire un ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:48

Eh bien machicoulis, on dirais que tu as une très bonne récéptivité aux pierres. La fluorite travaille bien sur la dentition (fluor + structure osseuse dentaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:01

ouais, par contre il n'y a rien qui passe avec le pendule, c'est bisarre, ça me semble indisociable pourtant.
j'insisterais avec car c'est surement un outil indispensable.

mais je vais essayer de ne pas toucher aux pierres quelques jours (ça va être dur, elles m'appellent tout le temps, je sais qu'elles sont là pas loin et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller les tripoter)

ces derniers jours j'ai essayé d'apprivoiser le cristal de roche, mais c'est trop puissant pour moi pour l'instant, je suis toute tourneboulée et je ne maîtrise pas ce qui se passe, éprouvée même affraid

je ne me reconnais plus, c'est trop en trop peu de temps tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:05

garde une tourmaline noire avec toi, surtout au niveau du premier chakra, lorsque tu manipules un quartz, pour rester bien ancrée et équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:33

oui, merci. cela confirme bien mon pressenti car le jour suivant j'ai fait une pseudo-méditation avec la tourmaline, et comprends mieux l'importance de l'enracinement.
j'ai fini de travailler avec le cristal qui m'a fait des trous dans la tête lol

.... euuuh comment je peux me ballader dans la rue avec une pierre au niveau du premier chakra??? Suspect

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:18

Moi je te disais de prendre une tourmaline noire quand tu veux travailler avec un quartz, mais tu peux très bien garder de la tourmaline dans les poches du pantalon toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:07

lol! pardon c'est vrai! j'avais bien lu ce que tu avais écrit pourtant! ... l'art de dire des trucs inutiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:44

mâchicoulis a écrit:
lol! pardon c'est vrai! j'avais bien lu ce que tu avais écrit pourtant! ... l'art de dire des trucs inutiles lol!

Non, non, je ne suis pas du tout d'accord là. On ne dit jamais rien d'inutile et surtout là très précisément, ce que tu as dit est justement très révélateur, tu dois je pense au contraire prendre cela très au sérieux. ce que je veux dire, c'est que tu as lu et compris correctement mon message, mais tu as demandé comment faire porter la tourmaline toute la journée. Tu exprimes là, plus ou moins consciemment ton envie ou ton besoin de porter de la tourmaline. C'est donc tout sauf inutile, qui plus est, travailler son ancrage avec de la tourmaline noire est bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:36

et ben je ne m'attendais pas du tout à une telle réponse. disons que la tourmaline, ou toute autre chose, apparaît comme une nécessité. avec un manque évident de méthode, c'est l'instant qui indique la route à suivre. je ne comprends pas pourquoi je réagis autant avec les cristaux, mais j'ai confiance. merci en tout cas. Smile
bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:43

J'ajoute que de commencer par travailler le 1er Chakra, notamment avec de la tourmaline noire, c'est la base pour travailler les chakras sur un fondement solide. Il est rare que les personnes ressentent naturellement le besoin de faire les choses en respectant le bon ordre, c'est très bon signe, continue comme ça a te faire confiance car tu sembles vraiment très bien inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




la fluorine, la maya Empty
MessageSujet: Re: la fluorine, la maya la fluorine, la maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fluorine, la maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-