|
|
Auteur | Message |
---|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 21 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Remarque moi c'est pareil : je les mets juste pour lire... et quand c'est pour conduire, je les ai à portée de main sur le tableau de bord ou sur la tête. J'ai l'impression que ça rétrécit le champ de vision et c'est désagréable + sauf quand on en a vraiment besoin !!! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 21 Aoû 2010 - 1:04 | |
| - papivert a écrit:
- J'ai l'impression que ça rétrécit le champ de vision et c'est désagréable +
Oui voilà c'est exactement ça! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 21 Aoû 2010 - 8:00 | |
| J4 J'ai pris un prospectus et j'ai essayé de lire : et bien mon temps de concentration et de lecture "forcée" est moins pénible et dure plus longtemps. J'ai réussi à lire un paragraphe tout petit en entier ! Et sur les titres très pâles, j'ai réussi à peu près à bien voir aussi. Il faut que je sois plus méthodique. Je mets toujours les pierres sur les yeux comme si c'était des concombre (merci lycante... ) et je fais les exercices oculaires (comme tu le disais lusoma en début de topic) surtout les yeux fermés , ça fatigue moins... mais il faudrait que je prenne un papier, toujours le même et que je note précisément les progrès sur ce même doc. |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Mar 24 Aoû 2010 - 8:00 | |
| J5 J'ai oublié de marquer mon commentaire : mais j'ai continué et en fait, hier je n'ai rien noté de spécial. J6 En me concentrant, j'arrive à faire le focus sur les petits texte et à lire... et maintenir l'effort sans trop avoir mal. Mais j'ai eu une idée ce matin : j'ai mis un bandeau "serre tête" et j'ai glissé mes deux pierres plates de chaque côté sur les tempes, là où on nous dit de faire des massages quand on a mal au crâne... il faut dire qu'hier avec le temps orageux, j'ai eu mal au crâne et c'est seulement ce matin que cette idée est venue. Je vais garder mon installation le plus longtemps possible... |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 28 Aoû 2010 - 11:59 | |
| J? Hier j'ai oublié, mais ce matin, j'ai sorti mes deux cailloux et je les ai mis sur mes noeils en me concentrant et en formulant une demande pour être guidée et bien voir les infos qui pourraient m'aider à améliorer ma vue... et je suis tombée sur : http://yogadesyeux.blog4ever.com/blog/lire-article-89780-263157-le_bien_etre_de_vos_yeux.html Merci babette : c'était un site que tu avais conseillé à Alexandra (EFT) et là ... j'y trouve mon compte !!! |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Ven 3 Sep 2010 - 20:22 | |
| J et quelques... Je me suis un peu relâchée au niveau de la rigueur des exercices, mais je continue chaque jour à travailler un minimum avec les pierres le soir et/ou le matin. Je vois toujours flou sauf que quand je me concentre, j'arrive à bien voir plus rapidement et à maintenir... alors qu'avant j'y arrivait mais relachait l'effort tout de suite. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Ven 3 Sep 2010 - 22:18 | |
| Sympa papivert de voir ton avancement j'attend tranquillement la suite ... Pourvu que ça aille mieux pour toi ! |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 4 Sep 2010 - 8:26 | |
| merci... mais à mon avis, ça risque de demander du temps ! Il faut que l'amélioration soit plus rapide et profonde que la détérioration due à l'âge et à l'usure : pas évident. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Sam 4 Sep 2010 - 22:28 | |
| tu peux en parallèle de tes séances de pierre prendre 5 goutte 3 fois par jour à distance des repas de Poconéol n°77 qui est très bien pour les yeux. |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Dim 5 Sep 2010 - 5:39 | |
| Oooooouuuuuuuuuuuffff !!! Merci les "filles" : hier j'ai eu un accès d'humour mais après je dois dire que j'ai eu un doute : je me suis dis que j'avais peut être exagéré ! ShanMing : je ne connais pas Poconéol : merci, je vais me renseigner et essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Renforcer les yeux Dim 13 Fév 2011 - 14:45 | |
| bonjour je fais remonté ce post comme dit précédemment j'ai régulièrement les yeux fatigué avec une forte sensibilité a la lumière (port de lunettes pour cette raison) la situation ne semble pas s'améliore après consultation le diagnostique est cataracte débutante -0.25 oeil gauche et -0.50 oeil droit (traitement proposé opération)ce qui me semble précoce j'ai directement pensé a l'œil de faucon et en phyto a l'œillet d'inde pour sa richesse en lutéine je suis ouvert a d'autres idées merci |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Dim 13 Fév 2011 - 15:25 | |
| Le document lithocompil propose la kunzite et l'émeraude pour la cataracte. Un site de vente en ligne trouve la topaze impériale...mais à vérifier of course |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Dim 13 Fév 2011 - 15:46 | |
| Je suis tombée par hasard sur ce site ce matin en cherchant des infos sur l'hématite. Je partage le lien, ne sachant vraiment pas si ça peut t'aider ? http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Pline-II.djvu/527 Il y a des infos qui sont surprenantes je trouve. En même temps, il y a la mention "cette page n'a pas été corrigée" donc il faut peut être émettre des réserves sur le contenu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renforcer les yeux Lun 14 Fév 2011 - 9:40 | |
| - lobiki a écrit:
- Le document lithocompil propose la kunzite et l'émeraude pour la cataracte.
Un site de vente en ligne trouve la topaze impériale...mais à vérifier of course merci lobiki j'avais vu l'émeraude j'ai zappé la kunzite pour la topaze je vais faire des recherches shoopink merci pour le lien sur l'hematite il est vrais que le texte est a deux fois pour comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|