Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: clic, clic! Ven 17 Aoû 2007 - 12:05 | |
| bon je me lance le site super! juste un bemol....., il ne faudrait pas devenir fainéant, je m'explique grace au site on clic et hop! on trouve tout!! enfin presque, mais la litho c'est aussi beaucoup de recherches et de , donc je conseille à tout le monde de lire +++, ouvrages, dictionnaires, encyclopédies, et surtout d'étudier les gemmes, et pierres précieuses. amicalement wolgran |
|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: clic, clic! Ven 17 Aoû 2007 - 15:01 | |
| et s'il y avait une rubrique "bibliographies" pour que tous les ouvrages appréciés de chacun, qui sont réellement à conseiller, pour tous les niveaux, soient notés en ligne avec par exemple "pour débutant" pour niveau 1" etc... tous les chevronnés de la litho, et on en a pourraient récapituler içi au lieu de reparcourir les posts pour retrouver des titres quand on en a besoin, ou selon les demandes. Cela éviterait aussi éventuellement de répéter . qu'en pensez-vous ? Michel qu'en penses -tu ? Babette |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: clic, clic! Ven 17 Aoû 2007 - 16:16 | |
| bonjour babette, tiens bientot l'heure du thé , très bien ton idée mais à ton le droit de faire de la pub? moi je veux bien mettre quelques ref en ligne sur le site, mais j'attends l'autorisation voilà. amicalement wolgran |
|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: clic, clic! Ven 17 Aoû 2007 - 18:24 | |
| oui, c'est cela et je pense que Michel n'y verra pas d'inconvénient car ce n'est pas la première fois qu'un livre est conseillé. mais on va bien attendre son avis. à + Babette |
|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: clic, clic! Sam 18 Aoû 2007 - 1:35 | |
| vous pouvez toujours créer un post dans "à propos de tout et de rien"... chacun y mettrait ces ouvrages cultes... Mais s'il vous plait, pas de pub pour la pub... juste un conseil de lecture, un remerciement pour l'auteur.... Sur le site, dans la rubrique "liens", je commence par les livres que j'ai personnellement lu et apprécié.... Merci Michel |
|