|
Auteur | Message |
---|
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Hello, de Mia Ven 18 Déc 2009 - 19:41 | |
| Je viens de voir que je ne me suis pas présentée à vous ! je vis entourée de mes bo cailloux j'y crois à fond !!!! 52 ans , 3 enfants, des galères... au rsa dans une ville de campagne ( Descartes, là où est né le philosophe, 37) je vous connait bien déja et vais mettre ma photo dans le trombinoscope car j'aime bien cette rubrique, les autres aussi d'ailleurs |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Hello, de Mia Ven 18 Déc 2009 - 20:36 | |
| Inscrite depuis deux ans et toujours pas présentée? Mais mieux tard que jamais c'est vrai! Dis-moi, je lis dans ton profil "Pastel énergisé". Peux-tu nous dire de quoi il s'agit? Bienvenue en tous cas... s'il est encore temps! lol |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello, de Mia Ven 18 Déc 2009 - 23:55 | |
| bonsoir mia je te souhaite des superbes découvertes sur ce forum bien sympa tres jolis pendentif comme avatar |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello, de Mia Sam 19 Déc 2009 - 16:32 | |
| - Lusoma a écrit:
- Inscrite depuis deux ans et toujours pas présentée? Mais mieux tard que jamais c'est vrai!
Dis-moi, je lis dans ton profil "Pastel énergisé". Peux-tu nous dire de quoi il s'agit?
Bienvenue en tous cas... s'il est encore temps! lol
Depuis ces 2 ans je n'étais plus trop sur le net du moins sur les forums j'ai fait mon site internet .... Mais j'ai acquis une jolie collection de pierres et on s'apprivoise en douceur ! Je dessine des pastels en fonction de la personne à qui je l'offre, je me laisse guider par ma cyanite , et y mets toute mon 'énergie positive en pensée si vous voulez les voir : http://solariia.dyndns.org/solariia/exatlantes/gallerie.php C'est un grand plaisir d'être parmi vous |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hello, de Mia Sam 19 Déc 2009 - 17:13 | |
| c'est beau mia tu pourrais nous mettre tes dessins dans la rubrique coup de coeur, en tout cas un vrai plaisir des yeux |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Sam 19 Déc 2009 - 18:25 | |
| - wolgran a écrit:
- c'est beau mia tu pourrais nous mettre tes dessins dans la rubrique coup de coeur, en tout cas un vrai plaisir des yeux
Tu as aimé, j'en suis très émue ! j'ai une vie plutôt..triste mais je pense que mes dessins reflètent ma joie, ma vie colorée intérieure.... je vais voir la rubrique coup de cœur car je ne la connais pas encore |
|
| |
opale15
| Sujet: hello de mia Sam 19 Déc 2009 - 19:59 | |
| Mia,
J'aime beaucoup tes dessins . Ils sont reposants et gais et tout en douceur. Ils font du bien. Tu as de la chance d'être capable de créer d'aussi jolis choses. |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: hello , de Mia Sam 19 Déc 2009 - 21:19 | |
| super beau tes dessins Mia et très reposant mon préféré est " ange " merci de partager ton talent !!! |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Sam 19 Déc 2009 - 21:39 | |
| Alors si mes dessins vous font un effet agréable je vous propose de visiter cette page de mon site " photos d'exception"
[http://solariia.dyndns.org/solariia/exatlantes/photos.html]
Je portais une turquoise à la 1ere connexion avec un esprit de l'eau et versais de l'eau diamant dans les ruisseaux et rivières
Pour la sirène du jet d'eau de Genève je vous expliquerais les circonstances si vous le souhaitez
J'espère juste vous donner du plaisir .... on en à tous besoin ! |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Sam 19 Déc 2009 - 21:43 | |
| Message pour Opale
j'ai vu que tu as une stibine ... moi aussi une baguette de 5cm je l'adore c'est ma baguette magique dès que je ressorts une douleur je la pointe a l'endroit et oups plus mal ! |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Hello, de Mia Dim 20 Déc 2009 - 10:37 | |
| - mia a écrit:
- Message pour Opale
j'ai vu que tu as une stibine ... moi aussi une baguette de 5cm je l'adore c'est ma baguette magique dès que je ressorts une douleur je la pointe a l'endroit et oups plus mal ! Oui, j'ai une stibine, mais on m'a tellement dit de faire attention, que je n'ose pas l'utiliser. Ton expérience m'intéresse. Comment l'as-tu déchargée et purifiée ? Maintenant, je vais visiter ton site. Bonne journée. opale |
|
| |
opale15
| |
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Dim 20 Déc 2009 - 11:11 | |
| ayeeeeeeeeeeee! j'ai fait une bêtise alors!! je te remets le lien
http://solariia.dyndns.org/solariia/exatlantes/tri.htm
ça ouvre la page galerie d'art et tu as les pastels et aussi photos d'exception
Pour la stibine je fais simple tremper dans l'eau, moi j'utilise de l'eau diamant, puis exposer au soleil enfin en ce moment a coté d'une fenêtre et j'ai remarqué qu'elle aime être sur ou près d'un cristal de roche |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Hello, de Mia Dim 20 Déc 2009 - 11:51 | |
| Pour la stibine je fais simple tremper dans l'eau, moi j'utilise de l'eau diamant, puis exposer au soleil enfin en ce moment a coté d'une fenêtre et j'ai remarqué qu'elle aime être sur ou près d'un cristal de roche[/quote]
Merci Mia. pour la stibine, je vais faire comme toi, j'ai aussi de l'eau diamant. Ton site est magnifique. J'aime bcp ce que tu fais, c'est gai, coloré et plein de vie. J'aime bien aussi ta sculture. |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Dim 20 Déc 2009 - 13:30 | |
| Stibine bâtonnets
Encore appelée antimonite, stibine est utilisée en médecine contre la toux de fumeurs, en cristallothérapie elle est essentielle dans les maladies de désorganisation cellulaire, cancer, ou pour renforcer l'immunité totalement déficiente, elle renforce les structures profondes du corps et sur un plan psychologique soutient des effondrements
Maintenant n'est plus peur de ta stibine !
Ravie que tu apprécies mes dessins ! tu as regardé photos d'exception : j'aimerais avoir des avis parce que moi j'ai été émotionné en les voyant sur mon écran et je reste émue encore!! |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Hello, de Mia Mer 23 Déc 2009 - 1:54 | |
| Bienvenue mia, Superbe tes peintures bonne découverte,dans tous les sens comme des rayons de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello, de Mia Lun 4 Jan 2010 - 22:14 | |
| bonjour mia superbe travaille pour moi c'est coup de coeur pour Flamboyant en fait tu vend tes ŒUVRES? |
|
| |
mia
| Sujet: Re: Hello, de Mia Mar 5 Jan 2010 - 13:05 | |
| Bien le bonjour Le Provençal, en tant que paysagiste je ne suis pas étonnée de ta préférence pour le Flamboyant Cet arbre majestueux m'a trop impressionné quand je l'ai rencontré sur l'île de la Réunion, tout en fleur !
Je ne les vends pas mais les offre à mes amis et la plupart du temps je les dessine en fonction de la personne à qui je les dédie c'est pur cela que je les dit "énergisé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|