Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:12

Je ne sais plus quoi faire et je sollicite encore une fois votre aide pour me conseiller... Embarassed


Je ne ressens toujours pas mes pierres Crying or Very sad Quelles que soient leurs formes, leurs couleurs, leurs propriétés, leur niveau de saturation, le moment de la journée, mon humeur, mon attention, etc... je ne ressens rien.

Il m'est arrivé d'avoir la sensation de planer, une fois avec un quartz rose cet été, et une fois avec une améthyste il y deux mois, et de sentir de très fortes vibrations avec une azurite il y a quelques semaines, mais c'est tout.

J'adore mes pierres, je passe du temps à les regarder, j'en porte souvent sur moi, je dors avec, j'adore les toucher mais je ne les sens pas. J'en viens à me demander si c'est bien grâce à elles que je vais beaucoup mieux, car j'ai essayé beaucoup de choses avec elles pour soigner mon dos par exemple (entre autres), et... rien! Il ne se passe rien!

Du coup je me demande si je dois continuer de travailler avec elles. J'ai parfois l'impression qu'il faudrait que j'arrête mais je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je le vis vraiment comme un échec et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Et comme en ce moment je suis dans une période un peu difficile de ma vie, ça n'arrange rien! Je suis pleine de doutes, d'incertitudes, je me sens perdue et je ne sais pas quoi faire. Sad


J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Dois-je persister dans mon chemin avec les pierres ou abandonner et apprendre à me passer d'elles? pale

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:28

Bonjour lusoma,
je dirais oui et non pour abandonner.
si tu dois abandonner quelque chose, c'est cette volonté à tout prix, de vouloir ressentir un truc ou un autre avec les pierres, même si cette volonté est compréhensible.
abandonner ce besoin d'y arriver.
t'abandonner dans ce que tu ressens simplement, te laisser aller, même si sur le moment cela peut faire émerger ce qui est latent en toi, mais non inhérent à ta personne, tes peurs et tes doutes, ta fragilité et ton incertitude...
en revanche, abandonner les pierres, non, si tu les aimes Wink
lorsque tu touches une pierre, n'essaie pas de ressentir quelque chose, une vibration, ce qui en est dit, car là c'est le mental qui parle et brouille la communication.
seulement touche la. sa matière, son poids, la sensation sur les doigts... regarde là et entre en elle. c'est tout.
tu n'as rien à faire car c'est la pierre qui dégage sa propre énergie, elle émane ce qu'elle est, simplement.
aie confiance I love you
j'espère que ça t'aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:33

hello lulu !!!
allons,allons !tu ne vas te priver d'un plaisir rare : cotoyer des pierres choisies et connues;si tu ne les portes ni ne les touches plus,tu verras,tu auras...froid !!!!
il y a mille façons de ressentir les pierres et tu n'as pas fini d'explorer...
lache un peu prise sur la volonté d'etre "comme tout le monde"...c'est les fetes,repose toi...
gros bisouxxxxxx Laughing
rendeer farao santa
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:10

Mon premier ressentie c'est avec une calcite orangée "choix émotionnel"
c'était comme avec un pois sauteur,son "coeur" battait dans ma main,suivit d'une piqûre,et depuis ça ne le fait pas à chaque fois qu'elle m'appelle.
Si elle est en accord avec moi,c'est peut-être sa façon de dire bonjour cheers

Je ne ressens pas physiquement toutes les pierres non plus ,mais ça n'empêche pas un contact ne serais-ce que spirituel.

Puisque tu as ressentie certaines ,continue avec elles en leurs donnant tout ton amour,c'est l'essentiel.Visualise toi toute petite à l'intérieur et vois ou vont tes pas bounce
Plus tard les autres t'acceuilleuront aussi,peut-être pas physiquement ,mais c'est comme les antibiotiques,c'est pas automatique Laughing

Lorsque vous vous trouvez

dans une situation difficile

et que tout se retourne contre vous,

à tel point qu'il ne vous semble plus

possible de tenir une minute de plus,

n'abandonnez jamais à ce moment-là

car c'est alors que la chance va tourner.

Harriet Beecher Stowe
(1811-1896)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:33

hola lala!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je suis de bons conseils, car moi rien qu'hier en voulant remettre du foin dans la mangeoire de mes chonnes j'ai trouvé un cailloux Suspect
et j'avais des vibrations juste en le tenant dans la main geek , ce cailloux terreux, une personne sensée aurait dans un premier temps ralé (dans le foin quand même Shocked ) et l'aurait mis à la poubelle direct, sauf que moi trop contente je l'ai lavé et mis dans ma géode rabbit

même mon copain, ma dit que je devrais dormir dans ma géode clown donc je suis un peu à fond, c'est pour ça que je comprend que tu puisse être "frustrée" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:48

Salut Lusoma,

Arfff oui je comprends ta frustration, surtout que tu dis beaucoup aimer tes pierres et en porter souvent, elles sont de bonnes compagnie.

Tu as déjà ressenti des sensations avec, preuve d'un signe de leur part. Rien que pour ça je te dirai de ne pas te décourager, surtout si tu es habituée à leur présence,

Je rejoins l'avis de Kemiankh qui évoque le lâcher prise.

Juste essayer de les avoir avec toi, sans attendre de miracles de leur part, les laisser agir en les oubliant dans la journée un peu comme je l'ai fais au début, se réjouir d'être avec et de les entretenir, et puis un jour qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:03

pour moi,juste les regarder et admirer leurs couleurs et leur textures me donne de la joie.Ensuite,les toucher,sans rien attendre de plus.De temps en temps,on arrive a percevoir quelque chose de manière sensible,mais c'est l'exception...en général,je constate leur effet sur ma santé,mon état d'esprit ou mes émotions,avec plus ou moins de retard mais vraiment,comme le disent les autres,les aimer est un bonheur en soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:42

Lâcher prise, oui j'y arrive parfois, mais c'est difficile de ne rien attendre... C'est un peu comme si vous vous retrouviez face à une personne dont vous êtes secrètement amoureuse. Là, vous ne pouvez pas ne rien espérer. Inconsciemment vous allez forcément attendre un petit signe! Pour mes pierres c'est un peu la même chose. Lorsque je les prends je n'attends rien mais je sais bien qu'au fond de moi même, j'ai cette petite attente.

Pourtant parfois, je les oublie. Dans ma poche par exemple, ou dans mon soutien-gorge (et oui nous avons ce privilège de pouvoir promener nos pierres facilement avec nous! lol), il m'arrive même de les faire tomber quand je me déshabille Embarassed

Moi aussi j'ai plaisir à les admirer, mais ça ne me suffit pas. Je crois aussi que j'en ai marre de ne pas fonctionner comme tout le monde, de ne pas avoir cet instinct qui me manque tant, de ne pas réussir comme les autres, dans le domaine des pierres comme dans n'importe quel autre domaine.

C'est vraiment un échec pour moi, qui s'ajoute à tous les autres.

Merci quand même de vos messages d'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:18

Ta signature est toute l'explication
N'abandonne pas Lusoma !!

J'ai lu que tu as toujours froid , je te conseille fortement de dormir avec une obsidienne !
mon ami avait toujours les pieds gelés et plus maintenant, ma mère ne se plaint plus du froid non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:21

J'essaierai. Merci Mia! J'essaierai aussi de la garder dans ma poche dans la journée, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:43

ouiiiiiiiiiiiiiii !!! tu en a une déja?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:50

J'ai une obsidienne larme d'apache... il faut juste que je retrouve laquelle c'est! Rolling Eyes J'ai aussi une tourmaline noire et une autre pierre noire et je les confonds toujours... Arf, je ne sais pas comment je vais faire sachant que j'ai abandonné le pendule qui ne semble pas lui non plus être pour moi Crying or Very sad . Et je n'ai personne autour de moi pour m'aider... Bon, je vais voir...

Merci Mia!
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Faut-il abandonner Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:43

sunny sunny sunny
Regarde tes pierres, caresses les, portes les sur toi sans rien en attendre,
Tu les trouves belles? déjà elles t'apportent le plaisir de leur beauté,
tu les caresses, ressent leur douceur, leur chaleur au contact de ta peau, tu vois, elles t'apportent déjà au moins cela.
Pour le reste laisse les faire, elles s'en chargent.
Surtout n'abandonnes pas, ne te prives pas de ce que tu aimes.
Courage.
Amitiés sunny sunny sunny
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité



Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:44

bonsoir lusoma

et alors la tu nous fait quoi?
je ne comprend pas pourquoi arrêter les pierres je voie que toutes les réponses
que tu as reçues vont dans le bon sens
je rejoint particulièrement selenia sur la visualisation et je pense que dans les pierres avec lesquelles tu as eu du ressentis il y a en une qui est ta pierre maitresse
quand a ton sentiment d'écheque nous en avons déjà longuement parler
si tu met ta pensée sur ce mode tu te bloque au niveau émotionnel et donc sur le mode énergétique donc si les pierres te parlent tu ne peux les ressentir
pense au bien qu"elles ont apportées a ton fils lui il ta fais confiance sans craintes ni doutes et les pierres ont bien répondus
ne laissent pas tombée ce serais dommage mais fais ce fameux travaille sur toi et ta confiance nous seront tous la pour te soutenir
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:59

N'abandonne pas Lusoma!!

Quand j'ai commencé avec mes pierres avec un quartz rose, je sentais qu'elle me fesait du bien et des picotements dans mes mains. Maintenant c'est moins flagrant voir pas du tout mais je sais que ça m'aide pour mon moral.

Je fais en sorte avant de les utilisées de vérifier avec mon pendule si elles sont rechargé ou non.

Mais ne laisse surtout pas tombé! c'est tellement une belle passion!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:25

Hello Lusoma !

Tu sais, les pierres je ne les ressens pas non plus (on en avait un peu discuté). Je suis bloquée, bouchée, cérébrale, dans la volonté,... Moi aussi j'ai essayé à tout prix.

Parfois je me mettais à pleurer en priant ma pierre de me faire ressentir quelque chose. J'ai été découragée aussi. J'ai même lâché tout ça à un moment en me disant que ce n'était pas pour moi, que je ne le méritais pas ou que je n'avais pas les capacités.

J'ai même lâché le reiki, faute de ressentir ses effets.(Et pourtant, je sais que je peux ressentir l'énergie par moment, quand je palpe mes corps énergétiques.)

Si tu as besoin de déconnecter, je te dirais "vas-y, lâche tout !"

Mais à un moment, c'est plus fort que toi, tu y reviens d'office. sunny
C'est comme un ballon d'oxygène.

Perso, j'ai arrêté de vouloir ressentir. Je me dis que je ne suis pas prête, tout simplement et que les choses se débloqueront le moment voulu.
En attendant, je continue à admirer mes pierres, à les aimer et à les porter (et je suis sûre qu'elles ne sont pas toujours bien purifiées ou rechargée, mais bon, je ne ressens rien Laughing )

Bref, tout cela pour te dire que si tu as envie de prendre du recul, fais-le. Tes pierres seront toujours là le jour où tu reviendras Wink

Je te souhaite plein de bonnes choses et courage surtout ! Les jours plus ensoleillés reviendront sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: ne pas abandonner Faut-il abandonner? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:13

Bonjour,

Lusoma et Kero, je suis comme vous, je ne ressens rien.
J'ai bcp de plaisir à lire les expériences que vivent les uns et les autres, mais ce n'est pas pour moi.
Je me dis qu'un jour, peut-etre ......
En attendant, je me contente de les regarder, les toucher, les aimer, mais sans rien en retour, c'est à sens unique.
C'est aussi pour cette raison, que je ne peux pas en parler autour de moi, car je n'ai aucune certitude que 'ça marche', meme si à vous lire, ça semble merveilleux.
Ne désespérons pas !
opale
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:13

Et bien je suis un peu rassurée de vois que je ne suis pas toute seule... Donnez-moi de vos nouvelles alors, si un jour ça vient! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:52

Bien sûr ! Wink
Toi non plus n'hésite pas à nous raconter I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:52

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:50

Bonjour Lusoma

ton message m'a beaucoup ému , je comprends ton désarroi devant ces pierres que tu ne maîtrisent pas. Mais peux t'on tout maîtriser dans la vie, pouvons nous tout ressentir ?

Même pour nos chers amis, les êtres chers , nous pouvons "être à côté de la plaque", alors avec les pierres dis toi que c'est pareil.

Tu peux ne pas avoir de sensations physiques avec elle, mais elles vont t'apporter malgré tout ce que tu as besoin .

Il m'arrive de donner du reiki à des amis (c'est de plus en plus rare d'ailleurs!) et je suis un peu comme toi. Parfois je n'ai aucun ressenti et je suis frustrée. Sauf qu'à chaque fois que çà se produit, les effets physiques étaient présents pour mes amis (jusqu'à arrêt d'une douleur). Alors, tant pis pour moi de n'avoir rien senti, je sais que l'énergie est passée et c'est ce qui importe ...

Je me dis que c'est pareil pour les pierres.

Actuellement je ressens aussi certaines moins qu'avant et effectivement j'ai tendance à rechercher ces sensations mais je sais qu'elles agissent toujours pour le mieux donc je ne suis pas frustrée...

La première fois que j'ai eu un ressenti avec une pierre c'était avec une tourmaline. En étant debout, les pieds un peu écartés, les genoux fléchis en étant calme et sereine waouh j'ai ressenti un courant électrique (sympathique ma foi) dans tout le corps. Ensuite je la prenais dans ma main, c'était super.

Tu peux essayer de cette façon, sait-on jamais. Et te faire des soins avec une pierre de façon à savoir laquelle tu ressent. Tu t'allonges et tu te laisses aller. Ensuite vois ce qui se passe. Fais çà au moins 10 mns car la sensation ne vient parfois pas tout de suite. Ce peut -être aussi des images qui te viennent. Parfois tu attends tellement un ressenti mais ce peut-être de manière différente qu'il se présente; à toi d'être à l'écoute.

As-tu déjà ressenti de la chaleur ? des picotements ? ou rien du tout ?

Bon courage Lusoma mais n'en fais pas trop non plus. Parfois il est nécessaire d'arrêter pour mieux comprendre et recommencer. A toi de voir...

J'en profite pour faire un petit coucou à tout ceux que je connais ainsi qu'aux nouveaux. Je ne viens plus régulièrement sur le forum pour des raisons personnelles mais je pense bien à vous. Parfois ce n'est pas facile non plus de m'exprimer. J'ai cette capacité à me dévaloriser, mais je travaille dessus.

Tu m'as fait sortir de ma tanière Lusoma et çà c'est positif ...
Prends le positif aussi autour de toi et dans les pierres si tu en as besoin.

Pour mon 1er message depuis longtemps j'ai fais une tartine.Désolé !!!!

Joyeux Noël à tous
santa
rendeer flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:57

Ne sois pas désolée Blue night, j'aime bien ce genre de tartine moi! Merci de ta réponse.

Je fais souvent des soins avec mes pierres. Je n'ai jamais fait de séries minérales mais il faut vraiment que j'essaie un jour. Il faut juste que je trouve quelles pierres je peux mettre. Peut-être que je les sentirai un peu plus...

Je suis sincèrement désolée de toujours parler de moi sur le forum mais je suis un peu au creux de la vague en ce moment, alors cette histoire ne ressenti me décourage encore un peu plus et j'avais besoin de votre avis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:06

Et tu as bien raison de nous en parler car ceci t'aidera certainement d'une manière ou d'une autre. çà fait toujours du bien de parler ...

Et puis tu vois,tu te rend compte que tout le monde peu avoir les mêmes doutes que toi à un moment donné et personnellement c'est intéressant de pouvoir partager.

Tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:37

L'utilisation des pierres peut se faire à deux niveaux...

La première est chimique. Il existe d'ailleurs une méthode basée exclusivement sur la chimie, la méthode STAM.

La deuxième approche est énergétique, vibrations, purification, chakras...

Personnellement, pour moi les deux méthodes cohabitent et doivent être prises en compte...

Pour ceux qui ne ressentent pas les vibrations, il ne faut pas arréter de porter les pierres affraid , il faut se rattacher au coté chimie !!!
si vous avez besoin de preuve scientifique, lisez les livres écrits par Ph. Perrot Minnot qui a inventé la méthode STAM

Le ressenti viendra tout seul... sans effort, sans pression.... Mais surtout ne laissez pas tomber !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:58

Bonsoir Lusoma,

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit par les uns et les autres.

Garde le moral, c'est tout ce qui importe.

Je te souhaite de tout coeur de passer de belles fêtes.

A bientôt,

santa rendeer flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Faut-il abandonner? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner? Faut-il abandonner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il abandonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» faut que ça sorte
» Par où faut-il commencer?
» Thème du chemin de vie
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-