Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maman qui "mange" ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:04

Bonjour encore,
je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour une petite fille indisciplinée qui est assez perturbée et se fait toujours crier dessus avant qu'elle ait fait quoi que ce soit, par sa maman en dépression qui ne la laisse ni respirer ni avoir le loisir d'être qui elle est.
comme elle est très peu soigneuse et qu'on est toujours sur son dos, je pense qu'une pierre qui ne nécessite pas trop de soins lui serait préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:23

bonjour mâchicoulis

pour un enfant je pense a un jolis quartz rose + peut être une turquoise qui protège des énergies négatives émise par l'entourage
pauvre petite pale
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:25

Il faudrait s'occuper en priorité de la maman ...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:33

bonsoir
je le pense aussi mais encore faut'il une prise de conscience de la maman
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:18

oui tout à fait, la maman ne veut pas changer, elle se ment à elle même, on ne peut pas forcer les gens...

merci pour l'idée, quartz rose et je n'avais pas pensé à la turquoise, mais j'ai lu quelque part qu'elle se sacrifiait parfois pour son porteur, ne risque-t-elle pas d'être rapidement altérée?
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:59

Je confirme pour le quartz rose. C'est une pierre très douce et pleine d'amour, sécurisante... Elle saura apporter un peu de réconfort à la petite.
J'espère que la maman saura entendre raison... C'est triste pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:14

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:17

la labradorite aussi contre le vampirisme énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:28

c'est bientôt que je reverrais la petite.
je me disais, pour concillier le quartz rose et la labradorite qui me semblent les plus appropriées, j'ai pensé au péridot, mais cette pierre est-elle bien indiquée pour un enfant?
pour la mère, ce serait chouette quelque chose qui lui permette de prendre conscience de ses actes sans la traumatiser, j'ai pensé à un quartz rose là aussi, mais je ne donne pas cher de la pierre...
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:22

comme ça je dirais œil de tigre pour la mère et la fille. Éventuellement un oeil céleste pour la mère en plus.
Par contre je comprends pas vraiment pourquoi le péridot? Pour remplacer le quartz rose et la labradorite? le péridot ne fera pas la synthèse des deux et en plus est une pierre qui n'apprécie pas trop les autres pierres. Quartz rose et labradorite seront bien pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:26

Dreamstone a écrit:
comme ça je dirais œil de tigre pour la mère et la fille. Éventuellement un oeil céleste pour la mère en plus.
Par contre je comprends pas vraiment pourquoi le péridot? Pour remplacer le quartz rose et la labradorite? le péridot ne fera pas la synthèse des deux et en plus est une pierre qui n'apprécie pas trop les autres pierres. Quartz rose et labradorite seront bien pour la petite.

Le péridot va beaucoup travailler sur l'ego de la personne qui le porte. Donc la mère risque de se prendre des retours de sa manière d'agir surtout associer a un cristal de roche

Afin bon en mm temps on ne peut forcer a se soigner. C'est comme en reiki, il faut une démarche personnel. D'autant que si ce n'est pas consentant, elle peut avoir de gros changements d'humeur. Surtout avec des pierre comme un oeil celste. Généralement les choses que nous avons assimilées le mieux sont souvent celles dont-on a pris conscience nous-même
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:30

en fait je pensais au péridot pour l'enfant, pour lui apporter protection et confiance en elle.

pour la mère c'est une affaire bien compliquée Sad elle a une obsidienne neige qui lui plaisait pour son motif en "peau de lézard" dit elle, mais reste hermétique au monde qui l'entoure tout en le brisant...

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:43

machiko a écrit:
en fait je pensais au péridot pour l'enfant, pour lui apporter protection et confiance en elle.

pour la mère c'est une affaire bien compliquée Sad elle a une obsidienne neige qui lui plaisait pour son motif en "peau de lézard" dit elle, mais reste hermétique au monde qui l'entoure tout en le brisant...

que faire?

Je suis navré de le dire mais pour la mère il n'y a pas grand chose que tu puisse faire, laisse donc la vie s'en occuper elle sera comme s'y prendre avec.
Cela m'intéresserai d'ailleur de connaître l'avis de Babette sur ce sujet.

Le mieux et de protéger les enfants et leur donner des pierres qui leurs donneront . Confiance, equilibre, intégrité d'eux mm, indépandance(surtout) et bien entendu quelque chose pour le coeur et c'est emotions. Indepandance oui mais en ayant de la douceur vis a vis d'eux mm. Et bien entendu pierre de protection.

En ce debrouillant je pense que l'on peu arriver a un total de deux pierres par personnes. Mais a toi aussi ou une autre personne compétente de déterminée de maniere individuelle pour le choix des pierres par personne.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:52

oui, moi je ne peux rien faire pour elle (la mère) car je suis impliquée émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:54

machiko a écrit:
oui, moi je ne peux rien faire pour elle (la mère) car je suis impliquée émotionnellement.
Qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:55

wououuuu plus rapide que le vent!

je me rends compte que je n'ai pas remercié vos contributions, ainsi ce sera suivant vos conseils une labradorite et un quartz rose
et pour la mère une pierre de protection qui lui plaira et certainement quartz rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maman qui "mange" ses enfants Empty
MessageSujet: Re: maman qui "mange" ses enfants maman qui "mange" ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maman qui "mange" ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-