Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de légèreté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Un peu de légèreté? Empty
MessageSujet: Un peu de légèreté? Un peu de légèreté? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:49

Bonsoir.

Je suis un p'tit nouveau sur le forum puisque inscrit depuis guère plus d'une semaine...
Je viens visiter le site quotidiennement mais ma culture des Pierres ne me permet en aucune façon d'intervenir dans les différents sujets. Alors, je lis, je lis...Mais je ne peux donc pas communiquer avec vous, si ce n'est qu'au travers de mes questions, encore et encore des questions.
Je me demandais si une rubrique "jeux" (appelée parfois "machine à café", "papotoire", ... sur différents forums) ne pourrait pas favoriser les échanges entre les néophytes comme moi et les membres plus "avertis" du forum?

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de légèreté? Empty
MessageSujet: Un peu de légèreté? Un peu de légèreté? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:22

bonsoir Halen gwenn

en fait de papotoire tu sur le forum de pierre de lune un t'chat tres sympa et pleins d'humour
tu vas y retrouvé des gens de ce forum comme moi lusoma cathe ninima pascalista et j'en passe atres bientot labas

http://forum.lapierredelune.fr/index.php

pierre de lune est également membre de ce forum
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Un peu de légèreté? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté? Un peu de légèreté? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:33

Ok Cool (Oc...), ne vais essayer de trouver ça un de ces soirs. Merci bien Le.provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de légèreté? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté? Un peu de légèreté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de légèreté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-