|
Auteur | Message |
---|
beubbless
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : lesconil Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: ravie d'etre parmis vous Sam 16 Jan 2010 - 13:42 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 40 ans,
les pierres m'attirent depuis ma toute jeune enfance. c'est au Maroc, que j'ai eu mon premier coup de foudre, lors d'une ballade dans la vallée des amesthystes, j'avais a peine 7 ans...
et depuis nous sommes amies...tous les jours nous échangeons des energies..et je les aime pour tout cela.
je pratique aussi le reiki, que j'associe aux cristaux, tout naturellement..
ces 2 sources d'energies m'accompagnent dans mon quotidien.
professionellement, je suis secrétaire assistante médicale. je me suis inscrite sur ce site car il me semble si agréable de partager nos expériences entre passionés.
au plaisir de vous lire et de vous écrire
Marine
l |
|
| |
Lusoma
| |
| |
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Sam 16 Jan 2010 - 14:08 | |
| Coucou beubbless , bienvenue parmi nous!!
Elle est où la vallée des améthystes? On peut visiter? tu as des photos ?? merci de satisfaire ma curiosité quand vous aurez le temps !! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
beubbless
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : lesconil Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Sam 16 Jan 2010 - 15:13 | |
| - mia a écrit:
- Coucou beubbless , bienvenue parmi nous!!
Elle est où la vallée des améthystes? On peut visiter? tu as des photos ?? merci de satisfaire ma curiosité quand vous aurez le temps !! Bonjour, la vallée des améthystes se trouve au Maroc, dans le Haut Atlas, près de ouarzazate. tu y accèdes, a dos d'ane...c est magique. les marocains font exploser des morceaux de roche, pour le plaisir des touristes...et là tu es emerveillée.. je te conseille si tu as l'ocassion de faire un voyage au Maroc Marine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ravie d'etre parmis vous Sam 16 Jan 2010 - 15:29 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous marine c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres une vallée d'améthyste je déménage sur le champs |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Sam 16 Jan 2010 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi parmi nous Une vallée d'améthyste ... ça doit faire un tantinet décoller cet endroit Dommage que personne ne m'ait parlé de cet endrois lorsque j'ai fait un trek dans le Djebel Sarrho près de Ouarzazate A bientôt de te lire |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 17 Jan 2010 - 10:48 | |
| - beubbless a écrit:
- mia a écrit:
Elle est où la vallée des améthystes? On peut visiter? tu as des photos ?? merci de satisfaire ma curiosité quand vous aurez le temps !!
Bonjour,
la vallée des améthystes se trouve au Maroc, dans le Haut Atlas, près de ouarzazate.
tu y accèdes, a dos d'ane...c est magique.
les marocains font exploser des morceaux de roche, pour le plaisir des touristes...et là tu es emerveillée.. je te conseille si tu as l'ocassion de faire un voyage au Maroc
Marine Hummmmmmm, j'y vais !! Quelqu'un vient avec moi? disons fin mai ..... |
|
| |
beubbless
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 17 Jan 2010 - 11:34 | |
| - mia a écrit:
- beubbless a écrit:
- mia a écrit:
Elle est où la vallée des améthystes? On peut visiter? tu as des photos ?? merci de satisfaire ma curiosité quand vous aurez le temps !!
Bonjour,
la vallée des améthystes se trouve au Maroc, dans le Haut Atlas, près de ouarzazate.
tu y accèdes, a dos d'ane...c est magique.
les marocains font exploser des morceaux de roche, pour le plaisir des touristes...et là tu es emerveillée.. je te conseille si tu as l'ocassion de faire un voyage au Maroc
Marine
Hummmmmmm, j'y vais !! Quelqu'un vient avec moi? disons fin mai ..... Fin mars, j'ai une semaine de vacances...effectivement ce serait pas une mauvaise idée d'y aller entre passionnés... a suivre Marine |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
mia
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Lun 18 Jan 2010 - 16:13 | |
| Fin mars, j'ai une semaine de vacances...effectivement ce serait pas une mauvaise idée d'y aller entre passionnés...
a suivre
Marine
C'est trop tôt fin mars pour moi, en plus j'aimerais en même temps pouvoir profiter du soleil du Maroc et de la mer !
Y a t'il d'autres lieux propice pour les pierres la bas ???
Un voyage organisé avec les amis de ce forum me séduit ....et vous? |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Sam 23 Jan 2010 - 20:19 | |
| Toute nouvelle et déjà des super bon plan! Mois aussi,on ne m'a pas parlé de cette vallée,quel dommage. Enfin ,je compte bien y retournée et cette fois chez l'habitant. Ils trop sympas. Sais-tu si on peut en ramener en France? |
|
| |
beubbless
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Sam 23 Jan 2010 - 20:51 | |
| - sydosol a écrit:
- Toute nouvelle et déjà des super bon plan!
Mois aussi,on ne m'a pas parlé de cette vallée,quel dommage. Enfin ,je compte bien y retournée et cette fois chez l'habitant. Ils trop sympas. Sais-tu si on peut en ramener en France? ben , j'imagine que si tu en ramenes un wagon ou même une valise Se sera tres mal vu, maintenant un petit souvenir du pays cela ne pose pas de problème, ils en vendent partout pres de cette vallée... le mieux c'est de se renseigner auprès des aéroports...Non ?? Je suis ravie de voir que cette vallée méconnue par bcp de passionnés ne l'est plus...j'ai euune bonne idée de raconter un bout de mon enfance à ce que je vois... au plaisir Marine |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ravie d'etre parmis vous Dim 24 Jan 2010 - 15:19 | |
| oui, on peut du moins ma mère il y a 2 ans m'avait ramené des améthystes prélevées directement dans la roche, au piolet |
|
| |
mia
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|