Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

mon trésor Midobras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

mon trésor Midobras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:40

Voilà qui peut peut-être t'intéresser Lobiki Wink :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/ambre-t2697.htm
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:11

Mince j'avais raté ce post en faisant mes recherches sur le forum.

super, j'y ai trouvé l'info que je voulais. Merci nounours chercheur Smile

Ben oui vais m'acheter quelques morceaux d'ambres, histoire de m'apporter joie et bonne humeur, avant j'aimais pas trop, mais finalement je trouve l'ambre baltique très beau.
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:14

lobiki a écrit:

Ben oui vais m'acheter quelques morceaux d'ambres, histoire de m'apporter joie et bonne humeur, avant j'aimais pas trop, mais finalement je trouve l'ambre baltique très beau.

As-tu essayé la citrine finalement? (En rapport avec ton autre topic sur l'ennui)
méliane

méliane

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:39

Arf la boutique midobras.... Elle fait réver!!! drunken Je préfère aller sur place que commander, je ne suis pas satisfaite de la qualité par internet, et les frais de port sont exorbitants....

Lobiki, joie et bonne humeur, n'oublie pas la pierre de soleil!!! Impeccable pour ca. D'apres Boschiero, elle prend ses propriétés a la citrine, l'ambre et l'hématite. bounce
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:55

Citation :
As-tu essayé la citrine finalement? (En rapport avec ton autre topic sur l'ennui)

Alors justement, j'en ai ressorti une de sa boîte hier, je voulais la porter aujourd'hui mais elle n'étais visiblement pas prête Arrow retour rechargement, j'avais très envie de la porter en tout cas, ça sera pour demain Smile

Citation :
Lobiki, joie et bonne humeur, n'oublie pas la pierre de soleil!!!

Figure-toi que j'ai perdu la mienne!!! enfin elle est quelque part dans l'appart mais impossible de remettre la main dessus, cela fait un moment que je ne la voyais plus à l'endroit ou je l'avais posé, je pensais l'avoir rangé ailleurs, mais en fait non elle est cachée, j'en ai 2 autres mais elles sont chez mes parents je vais devoir penser à les prendre la prochaine fois.

En ce moment j'ai une cornaline et une tourmaline. la journée a été calme et j'ai pu renouer avec mes envies Smile
méliane

méliane

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:56

Ou peut etre un cristal de roche programmé dans ce sens? Je n'ai jamais trop testé les programmations, mais on sait jamais?
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:54

Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon ambre, un donut plutôt pas mal, j'ai prie une photo mais je n'avais que mon téléphone alors ça rend moyen.

mon trésor Midobras - Page 2 Mini_100629105136628469

Je suis assez content, il a la couleur que je voulais en plus Smile

J'ai également reçu deux anhydrites (angélites), elles ont failli prendre l'eau et devenir des gypses dès le premier jour les pauvres, le temps a brusquement changé et si je n'avais pas été là elle prenait la flotte sur le rebord de la fenêtre. Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon trésor Midobras mon trésor Midobras - Page 2 Icon_minitime

mon trésor Midobras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut