Lusoma
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Lun 21 Juin 2010 - 21:11 | |
| Mince j'avais raté ce post en faisant mes recherches sur le forum. super, j'y ai trouvé l'info que je voulais. Merci nounours chercheur Ben oui vais m'acheter quelques morceaux d'ambres, histoire de m'apporter joie et bonne humeur, avant j'aimais pas trop, mais finalement je trouve l'ambre baltique très beau. |
|
Lusoma
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Lun 21 Juin 2010 - 21:14 | |
| - lobiki a écrit:
Ben oui vais m'acheter quelques morceaux d'ambres, histoire de m'apporter joie et bonne humeur, avant j'aimais pas trop, mais finalement je trouve l'ambre baltique très beau. As-tu essayé la citrine finalement? (En rapport avec ton autre topic sur l'ennui) |
|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Lun 21 Juin 2010 - 22:39 | |
| Arf la boutique midobras.... Elle fait réver!!! Je préfère aller sur place que commander, je ne suis pas satisfaite de la qualité par internet, et les frais de port sont exorbitants.... Lobiki, joie et bonne humeur, n'oublie pas la pierre de soleil!!! Impeccable pour ca. D'apres Boschiero, elle prend ses propriétés a la citrine, l'ambre et l'hématite. |
|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Lun 21 Juin 2010 - 22:55 | |
| - Citation :
- As-tu essayé la citrine finalement? (En rapport avec ton autre topic sur l'ennui)
Alors justement, j'en ai ressorti une de sa boîte hier, je voulais la porter aujourd'hui mais elle n'étais visiblement pas prête retour rechargement, j'avais très envie de la porter en tout cas, ça sera pour demain - Citation :
- Lobiki, joie et bonne humeur, n'oublie pas la pierre de soleil!!!
Figure-toi que j'ai perdu la mienne!!! enfin elle est quelque part dans l'appart mais impossible de remettre la main dessus, cela fait un moment que je ne la voyais plus à l'endroit ou je l'avais posé, je pensais l'avoir rangé ailleurs, mais en fait non elle est cachée, j'en ai 2 autres mais elles sont chez mes parents je vais devoir penser à les prendre la prochaine fois. En ce moment j'ai une cornaline et une tourmaline. la journée a été calme et j'ai pu renouer avec mes envies |
|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Lun 21 Juin 2010 - 22:56 | |
| Ou peut etre un cristal de roche programmé dans ce sens? Je n'ai jamais trop testé les programmations, mais on sait jamais? |
|
lobifly
| Sujet: Re: mon trésor Midobras Mar 29 Juin 2010 - 22:54 | |
| Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon ambre, un donut plutôt pas mal, j'ai prie une photo mais je n'avais que mon téléphone alors ça rend moyen. Je suis assez content, il a la couleur que je voulais en plus J'ai également reçu deux anhydrites (angélites), elles ont failli prendre l'eau et devenir des gypses dès le premier jour les pauvres, le temps a brusquement changé et si je n'avais pas été là elle prenait la flotte sur le rebord de la fenêtre. |
|
Contenu sponsorisé
| |