|
Auteur | Message |
---|
michelechat
Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 12:11 | |
| bonjour a tous .je suis nouvelle sur ce forum et je m'interresse a la lithoterapie. j'ai commencé par porter une Labradorite sur les conseils d'un professionnel car je suis infirmiere et cela me protegeait.puis j'ai eu envie de m'offrir une autre pierre, ce meme professionnel m'a conseillé une Amethyste . ma question est la suivante puisje porter les 2 en meme temps merci de me repondre |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 12:18 | |
| Bonjour Michelechat, Oui je pense que tu peux porter ces deux pierres en même temps (ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes les pierres). Peux-tu passer par la rubrique "Présentation" pour nous dire qui tu es? On aime bien les présentations ici . Merci! |
|
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
machiko
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 14:16 | |
| - Citation :
- Quels sont les pierres à ne surtout pas associer?
l'emeraude surtout! qui préfère largement la solitude! il me semble aussi que le péridot doit etre porté sur soi seul, également un vendeur m'a dit que la turquoise était sensible aux autres pierres et qu'il valait mieux la séparer des autres pour son rangement, mais ces deux informations restent à vérifier. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 14:18 | |
| J'étais en train de répondre, Machiko a été plus rapide L'émeraude s'utilise seul. Le péridot aussi. Je ne savais pas pour la turquoise. Je vais chercher un peu à son sujet, je viens d'en acheter une et je veux l'utiliser! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
machiko
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 14:36 | |
| oui vérifie lobiki car je n'en suis vraiment pas certaine. en fait dans ce magasin, les turquoises avaient été enduites d'une sorte de "cire" qui les protègerait des vibrations des autres pierres (rinçable à l'eau) |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 14:40 | |
| Ben alors, cirons nos turquoises Certes celle que j'ai est bien jolie, mais Je la sens fragile, pourtant suivant la qualité elles sont censé avoir une bonne dureté d'après ce que j'ai pu lire en feuilletant un bouquin. Elle absorbe les énergies, ça me fait penser à la labradorite, ça voudrait dire qu'elle aussi il faut la ranger à part? |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: associer des pierres Dim 7 Fév 2010 - 14:44 | |
| je me suis posé cette question sur le rangement des pierres absorbantes aussi... labradorite, malachite... aucune idée je la trouve fragile la turquoise, parce qu'elle a l'air vivante. |
|
| |
lobifly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|