| Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu | |
|
Auteur | Message |
---|
momo-le-barjow
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Reunion Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu Mer 10 Fév 2010 - 13:08 | |
| Salut à tous, j'ai acheté il n'y à pas longtemps 2 pendantifs : une pierre de lune et une opale de feu et j'aimerais connaitre vos expériences vis à vis de ces pierres. Ece que selon vous je peu les porter en même temps sur un même collier? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
momo-le-barjow
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Reunion Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu Mer 10 Fév 2010 - 15:15 | |
| L' adulare yin ouvre à l'inspiration et aux impulsions,introspection. L'opale de feu yang suscite les idées interressantes,rend impulsif ,et aide à se désinhiber,favorise la joie,extraversion. Peut-être le besoin de t'ouvrir plus aux autres,de purifier ce qui n'a plus de raison d'être..;pour plus d'introspection = la pierre de lune qui peut faire prendre conscience de prendre soin de soi,en s'écoutant plus... Donc,je dirais qu'elles sont complémentaires |
|
| |
momo-le-barjow
| Sujet: Re: Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu Mer 10 Fév 2010 - 15:59 | |
| Merci Selenia pour ta réponse. Il est vrai que je suis de nature réservé, timide par nature. J'essaye constamment de tisser des liens et aussi de me débarrasser de mon amertume suite a des évènements qui me gâche un peu l'existence. Ces 2 pierres m'ont parlaient et je suis ravis de savoir qu'elle peuvent être complémentaire . Il est vrai que je suis déjà énormément attiré par mon opale de feu, je la dévore des yeux ,sans parlé de ma pierre de lune |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
momo-le-barjow
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: vos expériences avec pierre de lune et / ou opale de feu Jeu 11 Fév 2010 - 17:17 | |
| hello selenia merci pour l'info , je ne connaissais pas ton post sur la complementarité . en fait , c'est sur le super bon conseil de wolgran que j'ai associé ses 2 pierres , pour contrer mes bouffées de chaleurs et mes problemes de préménopause . c'est super efficace !!!! pour l'instant je n'ai pas encore de jade , mais ça ne saurait tarder shanming , effectivement il y en a tellement des posts !!! en ce moment je suis trop prise par les problemes au boulot ( maintenant c'est dépot de bilan ) . se ne sont plus 24 licenciés mais nous allons tous etre au chomage , c'est à dire 48 . lobiki , on aura de quoi faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos experiences avec pierre de lune et/ou opale de feu | |
|