Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 besoin de votre aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ersé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:45

Bonjour à tous,

Je commence par me présenter, je navigue depuis quelques temps sur votre forum afin de trouver un peu d'aide ...

J'ai un souci assez complexe ...

Je suis maman d'un bébé de presque 2 ans que j'ai eu naturellement juste avant de commencer un traitement pour FIV avec ICSI ! Un bébé miracle en quelque sorte ...

Depuis quelques temps déjà mon époux et moi essayons de faire bb2 mais sans succès "naturellement" !

Nous avons donc fais tout le protocole FIV (long et pénible) qui à aboutit à l'implantation d'1 embryon que j'ai malheureusement perdu ...

Je me tourne donc vers vous, peut être connaissez vous quelques pierres pouvant m'aider ???

Il est à noter que le souci de base ne vient pas de moi mais de mon époux !!! Chez moi tout les examens sont ok ...

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:15

ersé, ma réponse ne va peut être pas beaucoup t'avancer... mais tu peux toujours chercher une pierre et focaliser. Moi je dirais, pense à autre chose, profite de bb1 et ça viendra, la nature a prouvé que tu pouvais y arriver seule sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:21

Il faudrait nous dire quel est le problème exactement, sans quoi on pourrait te donner le nom d'une pierre qui sera inefficace dans ce cas-la...
Revenir en haut Aller en bas
ersé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:32

merci palma ... je fais confiance en la nature mais quelques fois il faut lui donner un petit coup de pouce Wink

lycante le souci vient donc de mon époux qui a une OATS sévère c'est à dire que ses zozos sont en nombre insuffisant, de mobilité non satisfaisante et présente des malformations ... la totale quoi !!! pourtant je te rassure nous avons une superbe petite poupée pleine de vie et magnifique Smile

donc son OATS vient d'une varicocèle dans l'une des testicules ... c'est une grosse varice qui fait chauffer le "matos" Smile

pour ma part RAS ! cycle normaux et pas de souci de santé sauf un tout petit poids !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:44

Merci ^^

Pour ma part, je ne dirais rien pour ne pas dire de betises.
Mais maintenant qu'on sait que c'est du a une varice qui "fait trop chauffer le matos" comme tu dis, je pense que les pros de ce forum seront a même de t'indiquer la meilleure pierre pour cela.

Par contre, ce sera surement ton mari qui devra porter la pierre, il est ouvert a la litho?
Revenir en haut Aller en bas
ersé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:55

merci lycante ...

oui je lui en ai parlé et il est "open" Very Happy

moi je veux bien aussi porté des pierres qui nous aideront ca ne fera pas de mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:39

D'après ce que je suppose connaître des varices Wink

C'est un trouble de la circulation sanguine non?

L'héliotrope aide au traitement des varices.

il existe la cornaline aussi, j'ai lu dans un bouquin qu'elle améliore la circulation sanguine, et qu'elle est bonne pour la procréation.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:35

Zoïsite rubis stimule la fécondité

ou thulite (zoïsite rouge)

Agate rubannée prévient la formation de varices

ou l'agate crazy lace
Revenir en haut Aller en bas
ersé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:10

merci à vous pour vos réponses ...

je vais voir pour me procurer ces pierres ...

une fois que je les ai ... je fais quoi exactement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ... besoin de votre aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin de votre aide SVP
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!!!!!
» Bébé
» besoin de votre aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-