Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arizan

arizan

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: continuez vous à en boire de temps en temps? faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:07

Oh yes, quartz-rose. Bien entendu, ce n'est pas seulement pour essayer une fois par semaine. Je bois deux verres de 2 dl dans la matinée et autant dans l'après-midi! Plus le matin, si j'ai soif, au lever, et un petit peu le soir. De plus je m'en sers pour diluer les gouttes ou dissoudre les granules homéopathiques, ainsi il se produit bien la fameuse dynamisation qu'il faut donner aux préparations homéopathiques, j'ai l'impression que c'est plus efficace.
Effets au début: Diurétique !!! tant il y a des scories à éliminer, cette eau aide certainement le corps à le faire, le slogan "Buvez - éliminez" est bien plus à sa place pour l'eau lustrale que pour une marque d'eau en bouteilles. D'où l'effet des cures en station thermale: on y boit l'eau à la source, ses vibrations sont encore élevées, elles se perdent par le long séjour en bouteille. Perso j'ai observé que les séances de réflexo plantaire ont un effet diurétique rapide, à prévoir le matin par conséquent. Et puis comme le dit ursina, elle est veloutée et douce (voir mes 2 premiers messages plus haut), donc c'est si agréable qu'on ne peut plus s'en passer. Merci pour la réponse ursina, pour les bonnes nouvelles concernant ton mari, qu'est-ce que ça a donné au pendule après 1 heure ou plus? flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:10

Merci également pour ton témoignage, Arizan, je n'en suis que plus impatiente de recevoir mes pierres! Wink Wink Wink Wink

Bonne soirée à toi !

Et encore merci !

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:30

arizan a écrit:
Qu'est-ce que ça a donné au pendule après 1 heure ou plus? flower Very Happy

J'ai fait le pendule pendant 3 jours la semaine passé et peu importe le pichet et l'endroit, la grosseur du bois pétrifié, de l'améthyste ou de la citrine, le résultat est toujours le même soit:

Après 1 minutes: 10,000 UB
après 5 minutes: 20,000 UB
après 1 heure le pendule vascille du côté droit avec force et se rend jusqu'à 30,000 UB.

J'ai également demandé au pendule à combien de Bovis était mon eau avant même de la placer sur le bois pétrifié et le pendule ne se rendait même pas à 10,000 UB. J'ai donc demandé au pendule si la mesure se trouvait entre tel et tel chiffre et j'ai eu le résultat que l'eau du robinet était à 5,000 UB donc nocive pour l'organisme. Voilà, maintenant vous savez tout ou presque! hihihi!!!
arizan

arizan

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:48

Merci Ursina, ça fonctionne donc des 2 côtés de l'Atlantique, on pouvait en être certains, félicitations, cordiales salutations Smile Smile Smile Smile
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:29

Merci à toi de confirmer, mais le meilleur pendule qui soit pour moi, c'est l'être humain. Je m'explique, voyez-vous c'est que dans mon entourage immédiat, il y des sceptiques se disant très scientifiques, moi aucun problème avec ça et je les respecte dans leur choix. Qu'ils ne croient pas à l'énergie des pierres, ça va aussi, mais lorsqu'ils ont fait l'expérience de l'eau lustrale et qu'ils me demandent de leur acheté un bois pétrifié et bien là leurs doutes se sont rapidement dissipés et à chaque fois qu'ils viennent à la maison la première chose qu'ils veulent savoir, c'est: "De quelle pierre vas-tu nous émerveillée?"

Et toi arizan, as-tu fait d'autres expériences avec ton bois pétrifié, car ma douce moitié a trouvé son verre de vin super velouté et t'en remercie. Moi, je te remercierais aussi mais c'est que je ne bois que de l'eau et je n'ai pas encore découvert le truc de Jésus pour le changer en vin...hihihi!!!

quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:17

J'ai mes pierres depuis ce matin.

Bien entendu, j'ai fait ma 1ère petite expérience, vous pensez bien...

Eh bien, j'ai beau avoir des expériences avec mes pierres, mes ressentis, etc. ...

Eh bien, ça fait drôle quand même d'avoir la saveur de l'eau modifiée...

Eh bien, c'est étonnant quand même !

Bon, eh bien maintenant, je passe à l'étape suivante :
je les ai eues, j'ai bu, et maintenant je continue !

Je vous ferais des retours concernant l'effet que celà me fait sur un plus long terme.

Nb.: j'ai bien envie aussi d'essayer cette eau en soins pour la peau !
Et le bois fossilisé : super les sensations en main !

Douce journée, et suite au prochain épisode !
arizan

arizan

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:14

Bonne idée, la peau ! Evian vend un spray, ce qui me faisait sourire, mais là, avec de l'eau lustrale, ce devrait être favorable. Prendre une eau très faiblement minéralisée, type Volvic, la mettre dans un flacon spray en verre, l'exposer sur le bois fossilisé, et s'en asperger. Ensuite seulement, mettre de la crème.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:58

Félicitations Quartz rose

Je suis certaine que tes expériences seront fructueuses et ton entourage ne tarderont pas à te poser mille et une question!
lilith33

lilith33

MessageSujet: Ou trouve ton des tranches de bois fossilisé faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:00

Bonjour,

J'aurais bien aimé essayé cet exercice mais ou puis je trouver une tranche de bois fossilisé ? Y a T Il un site de confiance ou je peux aller ? Dans ma campagne, il n'y a pas de magasin

Merci de vos réponses
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:48

Bonjour Lilith33

J'ai reçu ma première petite tranche triangulaire provenant de Permien, Goyas au Brésil en cadeau d'une amie et ma deuxième tranche la forme ronde provenant de l'Indonésie aussi reçu en cadeau de mon époux lors du Salon Minéralogique de Montréal.

Ici au Canada, nous avons 4 Salons de Minéralogie pendant l'année et parfois nous pouvons aller dans des Foires de Minéralogie une fois l'an comme dernièrement à Asbestos. Ce sont les seules endroit à mon avis de pouvoir faire l'achat de minéraux ou pierres à des prix abordables.

En France, j'entends souvent parler de Bourses aux minéraux qui semblent être similaire à ce que nous appelons ici des Salons ou Foires, alors peut-être vérifier avec la case recherche de internet pour la date de la prochaine Bourse aux minéraux dans votre coin de pays.

J'espère avoir pu t'éclairer un brin! hihihi!!!

Bonne chance dans tes recherches.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:50

En même pas 2 secondes j'ai trouvé ceux-ci, voir le lien : http://www.google.ca/search?q=Bourse+de+min%C3%A9raux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
lilith33

lilith33

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:06

Merci Ursina,

Grace à toi, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose pas trop loin de ma campagne.

Si je peux y aller, je te dirai ce qu'il en est

Joelle flower
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:34

Bien contente d'avoir pu aider lilith33
mil27

mil27

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:46

petit retour avec l'eau lustrale

j'ai fait l'acquisition d'un morceau de bois fossilisé bien plat et de la même taille que mon morceau d'améthyste et de citrine et j'ai fait de l'eau
j'ai testé sur mon psoriasis

en vacances dans le sud je suis revenue avec ce problème presque guéri (soleil, piscine presque tous les jours, détente, reiki et touti quanti)
retour at home
les démangeaisons ont repris
j'ai avisé mon verre d'eau lustrale et j'en ai mis de l'eau sur le pso et bien miracle, je suis revenue depuis trois semaines et je peux vous qu'au niveau stress en ce moment je suis servie et bien le pso lui il ne montre pas le bout de son nez,
ça fait trois semaines !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:50

mil27 a écrit:
petit retour avec l'eau lustrale

j'ai fait l'acquisition d'un morceau de bois fossilisé bien plat et de la même taille que mon morceau d'améthyste et de citrine et j'ai fait de l'eau
j'ai testé sur mon psoriasis

en vacances dans le sud je suis revenue avec ce problème presque guéri (soleil, piscine presque tous les jours, détente, reiki et touti quanti)
retour at home
les démangeaisons ont repris
j'ai avisé mon verre d'eau lustrale et j'en ai mis de l'eau sur le pso et bien miracle, je suis revenue depuis trois semaines et je peux vous qu'au niveau stress en ce moment je suis servie et bien le pso lui il ne montre pas le bout de son nez,
ça fait trois semaines !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Ahhhh m'en doutais que ça ferait du bien pour la peau !
Vraiment ravie que celà t'apaise ces soucis !

Very Happy Very Happy Very Happy
mil27

mil27

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:56

au moins celui là, c'est toujours ça de pris
sunny
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:22

Ah! Quel bonheur quand nous trouvons des solutions! Merci d'avoir partager ton vécu. Expérience tout à fait réussi. Bravo!
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:18

Problème d'ordinateur...désolé!

Dernière édition par ursina le Lun 21 Nov 2011 - 18:27, édité 1 fois
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:19

Very Happy
Merveilles

Merveilles

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:31

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question concernant les tarifs pour le bois fossilisé.
Les rares pièces que j'ai pu voir coûtaient dans les 100€, voire plus... est-ce toujours le cas ? Ou bien étaient-ce seulement des pièces particulières, ce qui justifiait le prix ? Vu qu'il y a la bourse aux minéraux bientôt, je pense que je vais essayer de m'en procurer. Quels sont les tarifs moyens pour un morceau comme celui utilisé dans le premier message en page 1 ?
arizan

arizan

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:17

Je dirais dans les 40 - 45 € . Regarde ce lien : http://www.deco-pierres-bois.fr/pages/bois-fossilise.html. Bonne chance.
Merveilles

Merveilles

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:34

Wouatch ! C'est pas donné Shocked
Merci pour l'information, Arizan !
orongo

orongo

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:52

Voici mes nouvelles protégées :
[img]faire son eau lustrale - Page 3 00110[/img]
Je possède l'améthyste depuis de nombreuses années (je l'ai perdue, retrouvée maintes fois). Quant à la citrine et le bois, je les ai commandés sur un site internet il y a deux jours.
J'ai choisi la citrine avec mon pendule, afin qu'elle soit en résonance avec mon améthyste. Le bois fossilisé, je l'ai choisi sur un coup de coeur.
Je vais pouvoir donc tester cette eau lustrale !
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:27

arizan a écrit:
Je dirais dans les 40 - 45 € . Regarde ce lien : http://www.deco-pierres-bois.fr/pages/bois-fossilise.html. Bonne chance.

J'ai eu mon 3ième bois fossile directement du kiosque de M. Schneider au Salon des Minéraux 2012 et ma douce moitié n'a payé que 25 euro. Pas mal chanceuse la madame. Peut-être en a-t-il d'autres.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:28

orongo a écrit:
Voici mes nouvelles protégées :
[img]faire son eau lustrale - Page 3 00110[/img]
Je possède l'améthyste depuis de nombreuses années (je l'ai perdue, retrouvée maintes fois). Quant à la citrine et le bois, je les ai commandés sur un site internet il y a deux jours.
J'ai choisi la citrine avec mon pendule, afin qu'elle soit en résonance avec mon améthyste. Le bois fossilisé, je l'ai choisi sur un coup de coeur.
Je vais pouvoir donc tester cette eau lustrale !

N'oublie pas que nous aimons les RETOURS.... Félicitations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitime

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut