Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet très délicat mais URGENt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:14

Bonjour

Je ne sais pas quoi faire ... ni quoi dire mais rien que dans le dernier message de mon amie qui se terrait, j'ai senti la peur, l'angoisse et la détresse

Il y a 2 ans, son frère (un fou, alcoolique) l'a battue devant ses enfants et son mari ... Il l'a traité de tous les noms ... son père ne s'est pas opposé et a même empiré la situation
Ils ont du partir juste avant les fêtes de leur maison et on du revenir avec la police pour reprendre quelques affaires ...
Le frère a menacé de bruler leur maison, d'écraser les petites ... Ils continuent de les harceler par téléphone ou de montrer sa présence alors qu'il ne peut les approcher ...

Là, il est sorti de psychiatrie et profère encore des menaces, Christelle a porté plainte et a peur du retour car cette fois, il a menacé de tuer son mari car il sait où il travaille

Que puis-je faire pour elle
La tourmaline risque de ne pas être assez puissante pour le mal incarné ...
L'oeil de tigre risque de se retourner contre elle car forcément comment ne pas vouloir de mal à celui qui menace vos enfants ...

Aidez moi s'il vous plait ?
La fée
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:56

Bonsoir,
Au niveau pierre ,je ne m'y connais pas assez.
Par contre avec le sceau de salomon coloré,tu es protégée.
Il suffit de le porter sur toi,et tu verras que les personnes malveillantes s'éloigneront d'elles- mêmes.
Ne pas chercher en entrer en conflit,simplement porter ce petit bout de carton,et laisser faire.
Attention il y a effet boomerang démultiplié lorsqu'on s'en sert à mauvais escient,je rejoints les propriétés de l'oeil de tigre.
La vie n'est pas simple pour certain d'entre-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:24

sydosol a écrit:
Bonsoir,
Au niveau pierre ,je ne m'y connais pas assez.
Par contre avec le sceau de salomon coloré,tu es protégée.
Il suffit de le porter sur toi,et tu verras que les personnes malveillantes s'éloigneront d'elles- mêmes.
Ne pas chercher en entrer en conflit,simplement porter ce petit bout de carton,et laisser faire.
Attention il y a effet boomerang démultiplié lorsqu'on s'en sert à mauvais escient,je rejoints les propriétés de l'oeil de tigre.
La vie n'est pas simple pour certain d'entre-nous!

c'est ce qui me fait peur avec l'oeil du tigre ...
Mon amie est quelqu'un de profondément généreuse et ne ferait pas de mal à une mouche mais je peux comprendre qu'elle ait de mauvaises pensées si on menace de faire du mal à la chair de sa chair ...
J'ai donc pensé au barythine qui éloigne aussi les influences négatives ...

Pour ce qui est du conflit, malheureusement, elle ne le recherche pas ... C'est lui qui revient à la charge par moment comme un diable sortant de sa boite ... Ou quand il sort d'internement ...
La police est sur le qui vive mais ne peut l'arrêter et l'interner que pris la main dans le sac ...
Ce que je trouve fou c'est qu'elle ne sera libérée que s'il comment l'irréparable pratiquement ... Malgré son casier judiciaire, il ressort en toute impunité pour bonne conduite rapidement ... ce qui me fait croire qu'il n'est pas "simplement" malade mais réellement quelqu'un de mauvais même si je n'aime pas l'étiquette ...

Merci pour ton aide
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Sujet très délicat mais URGENt Poster une réponse Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:24

bonsoir féeclochette
moi je pense a l'obsidienne œil céleste

je pense aussi que ton amie devrais porter plainte et faire une demande d'internement cela est possible en Belgique
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:49

le.provencal a écrit:
bonsoir féeclochette
moi je pense a l'obsidienne œil céleste

je pense aussi que ton amie devrais porter plainte et faire une demande d'internement cela est possible en Belgique
sunny sunny sunny

Ben non justement
En 1 an, ils ont actés des dizaines de plaintes ... Pas seulement d'elle d'ailleurs car il s'en prend aussi à son ex femme ...
Ils ne l'ont fait interner que pris la main dans le sac heureusement pas sur mon amie mais sur son ex femme ...
La famille en a une peur bleue et je lui ai demandé tantôt si elle n'avait pas le pouvoir de le faire interner seule mais la réponse du commissaire a dit que ca n'est pas possible car il ne "profère" que des menaces ...
Ils ne pourraient agir pour le moment que s'il s'approche d'elle et sa famille et donc ils font des rondes ...
Elle va demain chez son opérateur pour avoir le listing des appels entrant et une copie des sms pour acter une nouvelle plainte ... La Xième ... Il est pourtant connu de la police, dès qu'elle a dit son nom, le commissaire a tout de suite dit qu'il le connaissait ... C'est digne d'un mauvais polar et pourtant, c'est en Europe !

Je lui ai conseillé de changer de numéro de GSM et de se couper de toute la famille ... même si tout le monde n'est pas mauvais mais à cause de celà il a retrouve et la menace ...
Dès que le père meurt, je pense qu'ils quitteront le pays carrément ... On en peut vivre en cavale alors qu'on a rien fait !

Est-ce que l'oeil célèste peut la protéger de lui même si elle a de mauvaises pensées envers lui ? (il menace de mort son mari et ses filles, comment ne pas avoir de mauvaises pensées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:39

bonsoir féeclochette
je comprend bien la situation on a acheter dans une coprpopriétée est notre voisin du 1 etage est un locataire du meme genre et en plus d'avoir pris 8 ans avec sursis pour meutre en 2006 il continue ses actes de violence
de fait j'ai chez moi dans chaque pièce un oeuf en obsidienne oeil celeste
nous depuis nous avons la paix mais les autres sont terrorisé
je pense que ton amie doit absolument se battre pour etre tranquille quand au commisaire c'est n'est pas son role de faire une demande d'internement
ton amie devrais consulter un avocat pour monté le dossier et ce rapidement
comme toujours chez nous tant qu'il n'y a pas de drame il ne se passe rien et encore
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:02

le.provencal a écrit:
bonsoir féeclochette
je comprend bien la situation on a acheter dans une coprpopriétée est notre voisin du 1 etage est un locataire du meme genre et en plus d'avoir pris 8 ans avec sursis pour meutre en 2006 il continue ses actes de violence
de fait j'ai chez moi dans chaque pièce un oeuf en obsidienne oeil celeste
nous depuis nous avons la paix mais les autres sont terrorisé
je pense que ton amie doit absolument se battre pour etre tranquille quand au commisaire c'est n'est pas son role de faire une demande d'internement
ton amie devrais consulter un avocat pour monté le dossier et ce rapidement
comme toujours chez nous tant qu'il n'y a pas de drame il ne se passe rien et encore
sunny sunny sunny
`
C'est clair ...
Ok pour l'obsidienne oeil celeste ...
Merci
La fée
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Plan B (comme "Bah, pourquoi pas?") Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:30

Elle peut aussi attendre la lune descendante, écrire le prénom de son ex sur un papier en demandant qu'il trouve la paix et qu'il l'oublie et l'envelopper dans un sachet plastique et le mettre dans un bac à glaçons pendant trois jours. Elle devra ensuite se débarrasser des glaçons et du papier comme elle voudra.
Arrêtez de rire, moi-même, je vais peut-être l'essayer sur un petit jeune qui me voue une haine maladive et psychopathe.
Je n'ai plus en tête le nom d'une pierre contre les agressions physiques.
En tout cas bonne chance à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:37

On peut aussi penser aux pierres de protection. Voir le post de Babette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:38

Lusoma a écrit:
On peut aussi penser aux pierres de protection. Voir le post de Babette.

bonjour a tous
coucou lusoma ok pour les pierres de protection
féeclochette il faut aussi pensée a une pierre de protection douce pour les enfants car ils subissent l'angoissent des parents qui transmettent sans le vouloir et ils risques de grandir avec des angoissent et des peurs qui ne leurs appartiennent pas ce qui vas avoir un impact sur leur vie future

ton amie peut également utilisé la visualisation créatrice et envoyer de l'amour envers son frère
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:23

Salut, j'arrive un peu tard et je viens de lire les messages.

C'est vrai que cette situation là n'est pas super pour ton amie, son frère a comme une obsession pour elle, et après plusieurs internements, je ne comprends pas que l'on puisse le laisser partir comme si de rien n'était, deux explication à mon goût: il y a un problème de responsabilité des médecins dans l'histoire qui n'est pas à prendre à la légère, interné puis relaché puis réinterné pour la même raison montre qu'il y a un échec dans sa prise en charge (si elle a un avocat et si elle veut monter un dossier comme te le conseille le.provencal c'est une piste à exploiter) - ou - son problème mental n'explique pas tout ou n'est qu'une façade à une méchanceté et un mauvais fond de sa part.

Une obsidienne à porter est assez puissante pour elle.
Si elle connait également: brûler de la sauge dans la maison une fois par semaine ou quand il y a des tensions dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:44

lobiki a écrit:
Salut, j'arrive un peu tard et je viens de lire les messages.

C'est vrai que cette situation là n'est pas super pour ton amie, son frère a comme une obsession pour elle, et après plusieurs internements, je ne comprends pas que l'on puisse le laisser partir comme si de rien n'était, deux explication à mon goût: il y a un problème de responsabilité des médecins dans l'histoire qui n'est pas à prendre à la légère, interné puis relâché puis ré interné pour la même raison montre qu'il y a un échec dans sa prise en charge (si elle a un avocat et si elle veut monter un dossier comme te le conseille le.provencal c'est une piste à exploiter) - ou - son problème mental n'explique pas tout ou n'est qu'une façade à une méchanceté et un mauvais fond de sa part.

Une obsidienne à porter est assez puissante pour elle.
Si elle connait également: brûler de la sauge dans la maison une fois par semaine ou quand il y a des tensions dans l'air.

coucou lokibi

je te rejoint sur ce point
mais il doit être difficile de lâche prise si tu n'est pas en sécurité
les pierres seront une aide mais l'aide de la justice est nécessaire dans ce cas
en Belgique comme en France les médecins et la justice attendent toujours un drame pour agir et du coup le coupable devient la victime le pauvre il faut comprendre il est malade
je suis d'une très grande tolérance mais il y a des limites tout de même
et dans des cas comme celui la la justice et les autorisées sont absentes et la victime est seul pour se défendre et en droit belge la victime doit apporté la preuve et pendant ce temps le pauvre coupable qui est malade est libre d'agir
donc en résumé les pierres et la visualisation seront une aide mais ne réglerons pas le problèmes de fond
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:21

Ah oui tout à fait.

Je n'ai pas assez de détails, je ne peux donc pas m'avancer du point de vue des responsabilités engagées dans cette histoire (déformation universitaire de juriste désolé lol)

Un avocat doit pouvoir apporter des réponses à ses questions, non pas en engageant la responsabilité de son frère qu'il soit sous tutelle à la sortie de son internement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:06

Pour une bonne protection de la maison et de la famille, un dodécaèdre de quartz entouré d'un oeil de tigre, d'un onyx noir ou tourmaline noire et d'une obsidienne oeil céleste dans l'entrée de la maison. Quant aux pensées négatives, d'une part, rares sont les porteurs d'oeil de tigre qui en soient complètement dépourvus, d'autre part, même si son frère est dangereux cela ne signifie pas qu'elle lui veuille du mal, il reste son frère. Elle peut probablement comprendre qu'il est malade même s'il la terrorise.
Si vraiment il y a un souci avec l'oeil de tigre, ce que je ne pense pas, on peut imaginer soit tourmaline noire, oeil céleste et obsidienne noire, soit onyx, oeil céleste et obsidienne noire. Mais je rappelle que l'oeil de tigre protège toujours plus son porteur que celui qui agresse le porteur, c'est évident, sinon cette pierre ne pourrait être portée par personne.
Je me dit que vue la gravite du cas, on peut même imaginer carrément faire un mandala de protection autour du dodécaèdre (mais deja avec les trois pierres il s'agit d'un petit mandala). Personnellement j'imaginerai bien un gros cercle de protection, ainsi qu'un cercle de réassurance et d'amour. 12 tourmalines noires en cercle, a l'intérieur 10 quartz roses en cercle, a l'intérieur onyx noir, oeil céleste et oeil de tigre ou obsidienne noire, sans oublier le dodécaèdre au centre. Bien donner une intention claire, simple et positive en faisant le mandala, du type "protection absolue et bien-être de la famille a la force de l'amour! Amen."
Il serait bon aussi d'entamer un travail de pardon envers son frère, même si celui-ci est plus que jamais dangereux. L'aide des anges gardiens ne sera pas de trop.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:49

Dreamstone a écrit:
Pour une bonne protection de la maison et de la famille, un dodécaèdre de quartz entouré d'un oeil de tigre, d'un onyx noir ou tourmaline noire et d'une obsidienne oeil céleste dans l'entrée de la maison. Quant aux pensées négatives, d'une part, rares sont les porteurs d'oeil de tigre qui en soient complètement dépourvus, d'autre part, même si son frère est dangereux cela ne signifie pas qu'elle lui veuille du mal, il reste son frère. Elle peut probablement comprendre qu'il est malade même s'il la terrorise.
Si vraiment il y a un souci avec l'oeil de tigre, ce que je ne pense pas, on peut imaginer soit tourmaline noire, oeil céleste et obsidienne noire, soit onyx, oeil céleste et obsidienne noire. Mais je rappelle que l'oeil de tigre protège toujours plus son porteur que celui qui agresse le porteur, c'est évident, sinon cette pierre ne pourrait être portée par personne.
Je me dit que vue la gravite du cas, on peut même imaginer carrément faire un mandala de protection autour du dodécaèdre (mais deja avec les trois pierres il s'agit d'un petit mandala). Personnellement j'imaginerai bien un gros cercle de protection, ainsi qu'un cercle de réassurance et d'amour. 12 tourmalines noires en cercle, a l'intérieur 10 quartz roses en cercle, a l'intérieur onyx noir, oeil céleste et oeil de tigre ou obsidienne noire, sans oublier le dodécaèdre au centre. Bien donner une intention claire, simple et positive en faisant le mandala, du type "protection absolue et bien-être de la famille a la force de l'amour! Amen."
Il serait bon aussi d'entamer un travail de pardon envers son frère, même si celui-ci est plus que jamais dangereux. L'aide des anges gardiens ne sera pas de trop.
Bon courage.

J'adore! Je te trouve toujours aussi passionnant Dreamstone!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:12

Lusoma a écrit:

J'adore! Je te trouve toujours aussi passionnant Dreamstone!
C'est très aimable de ta part, mais c'est surtout Shanming qu'il faut remercier, car la config des trois pierres de protection autour du dodécaèdre c'est à lui que je la dois.
En tout cas, merci du mot gentil. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:58

bonjour Dreamstone
c'est vrai que cette configuration marche tres bien je l'ai essayer il y a dejas un certain temps
résultas j'ai de nouveau voisisn bien sympa
ts post sont toujours un plaisir
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:20

Etre sur ce forum est toujours un plaisir, je suis d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Sujet très délicat mais URGENt Empty
MessageSujet: Re: Sujet très délicat mais URGENt Sujet très délicat mais URGENt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet très délicat mais URGENt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-