|
|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 0:19 | |
| - feeclochette a écrit:
- holàlà je craque pour la fée bleue ...
Je me suis offert une amulette : une pierre féérie mais bien qu'elle soit très belle ... je trouve tes galets magnifiques .. et c'est la fée qui te le dit lol Merci la fée!!! normal qu'elle te touche pisque c'est une fée comme toi!! sérieusement,moi,je crois au fées et sans doute que celle ci a quelque chose qui te ressemble...ou un truc comme ça... Tout ça me conforte dans l'idée que je dois me remettre à en faire...mes pierres ne demandent qu'à recevoir une tite fée perso ,elles m'apellent en c'moment Bonne nuit à toi la Fée!!! |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 0:24 | |
| - feeclochette a écrit:
Je me suis offert une amulette : une pierre féérie mais bien qu'elle soit très belle ... je trouve tes galets magnifiques .. et c'est la fée qui te le dit lol Tu pourrais me la montrer cette jolie fée-mulette? |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 0:33 | |
| - Tawina a écrit:
- Bienvenue Améthyss
Tes galets sont superbes
Tes pierres sont magnifiques aussi, j'aime beaucoup ton améthyse
Pour ce qui est de l'énergie ça ne se perd jamais, c'est toujours en nous, il suffit de l'apprivoiser et de bien s'en servir. Merci Tawina...oui,sans doute que c'est toujours en nous..il doit falloir rééquilibrer et nettoyer des choses en nous peut-être pour la laisser "passer"...?... la signification de ton pseudo me plait beaucoup!!! Good night!! euh non: |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 0:44 | |
| Un des première chose à rééquilibrer c'est tes chakras et tu peux commencer à t'amuser en te formant une boule d'énergie avec tes mains. Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 6:12 | |
| - Amethysss a écrit:
- feeclochette a écrit:
Je me suis offert une amulette : une pierre féérie mais bien qu'elle soit très belle ... je trouve tes galets magnifiques .. et c'est la fée qui te le dit lol
Tu pourrais me la montrer cette jolie fée-mulette? Je la prendrai en photo ... c'est une pierre des fées ... la forme est un peu spéciale ... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 10:55 | |
| très jolie collection j'aime beaucoup ta druse d'améthyste , pour tes oeufs et ton dauphin, c'est du jaspe polychrome |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 13:46 | |
| ah? le gros oeuf,j'aurai dit quartz rose oxydé dans les fissures(oxyde de fer,c'est a dire rouille)la druse d'améthyste est une merveille,c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mer 24 Fév 2010 - 14:28 | |
| - Amethysss a écrit:
- feeclochette a écrit:
Je me suis offert une amulette : une pierre féérie mais bien qu'elle soit très belle ... je trouve tes galets magnifiques .. et c'est la fée qui te le dit lol Merci la fée!!! normal qu'elle te touche pisque c'est une fée comme toi!! sérieusement,moi,je crois au fées et sans doute que celle ci a quelque chose qui te ressemble...ou un truc comme ça... Tout ça me conforte dans l'idée que je dois me remettre à en faire...mes pierres ne demandent qu'à recevoir une tite fée perso ,elles m'apellent en c'moment Bonne nuit à toi la Fée!!! En fait, depuis ma dépression, j'ai énormément changé ... Ta fée bleue, me correspond car la plupart de mes vêtements et pierres sont bleues ou dans les mauves à indigo ... J'adore l'appel du soleil et tout son corps y répond ... Je ne regarde plus le côté obscure de la vie, je profite de tous les petits bonheurs que la vie peut m'offrir ... Pour la pierre : Pierre des fées également appelée pierre de Féérie (grand modèle) Cette pierre extraordinaire est l'effet d'une pétrification de micro-organismes qui a eu lieu il y a plus de 10.000 ans dans les lacs glaciers situés dans le Grand Nord du Canada. Utilisation de la pierre de féérie (pierre des fées) : La pierre de féérie a été adoptée par les Indiens et traitée avec grand respect. Elle apporte la santé et la prospérité dans l'habitat. Elle éloigne les mauvais esprit. Elle est également reconnue pour posséder la vertu de mettre l'amour sur votre chemin et de solidifier les relations amoureuses. Il est également dans la coutume d'offrir une pierre de féérie en gage d'amitié aux personnes qui nous sont chères. Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection. Voici la mienne : Voilà ) La fée |
|
| |
TomyRoc
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Tawina a écrit:
- Un des première chose à rééquilibrer c'est tes chakras
et tu peux commencer à t'amuser en te formant une boule d'énergie avec tes mains. Bonne nuit Ah ,oui!! je crois que j'ai déjà entendu parler de ça..................... Oh!! trop fort! ça marche!!! au bout d'une minute environ,je peux ressentir les fourmillements sur tout l'intérieur de la main! à la longue,ça sert à décider de faire ..euh...jaillir son potentiel magnétique ... énergétique? Merci ! j'vais penser à m'entrainer!! Buenas noches!! |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 0:40 | |
| - andrée a écrit:
- ah? le gros oeuf,j'aurai dit quartz rose oxydé dans les fissures(oxyde de fer,c'est a dire rouille)la druse d'améthyste est une merveille,c'est vrai
En fait,il n'y a pas de rose,c'est l'effet du flash,j'en remets une photo pour bien vous montrer,il y a plusieurs ton de gris blanchatres laiteux à translucides...comme si il y avait du gris plus foncé,voir noir dans les profondeur de la pierre ... je pense que Wolgran a raison....pour le dauphin,je ne m'y attendais pas... [img] [/img] Je vous renvoie le dauphin dans l'autre sens!! eeeeeeeeeeeet hop!!!! [img] [/img] Pour la druse,j'ai vraiment flashé,pis elle n'était pas trop chère par rapport à sa taille...en y regardant bien,y'a 2,3 christaux abîmées mais ça ne doit pas avoir beaucoup d'incidence sur son potentiel!! |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 0:50 | |
| En fait, depuis ma dépression, j'ai énormément changé ... Ta fée bleue, me correspond car la plupart de mes vêtements et pierres sont bleues ou dans les mauves à indigo ... J'adore l'appel du soleil et tout son corps y répond ... Je ne regarde plus le côté obscure de la vie, je profite de tous les petits bonheurs que la vie peut m'offrir ... Pour la pierre : Pierre des fées également appelée pierre de Féérie (grand modèle) Cette pierre extraordinaire est l'effet d'une pétrification de micro-organismes qui a eu lieu il y a plus de 10.000 ans dans les lacs glaciers situés dans le Grand Nord du Canada. Utilisation de la pierre de féérie (pierre des fées) : La pierre de féérie a été adoptée par les Indiens et traitée avec grand respect. Elle apporte la santé et la prospérité dans l'habitat. Elle éloigne les mauvais esprit. Elle est également reconnue pour posséder la vertu de mettre l'amour sur votre chemin et de solidifier les relations amoureuses. Il est également dans la coutume d'offrir une pierre de féérie en gage d'amitié aux personnes qui nous sont chères. Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection. Voici la mienne : Voilà ) La fée[/quote] Ben tu sais quoi? tu vas être encore plus verte (euh non bleue..lol) d'apprendre que ce n'est pas vraiment un soleil que la fée sollicite mais une minuscule fée ensoleillée!!!!!!!!! J'adore cette légende sur la pierre de féerie,tu dois être bien entourée alors maintenant!! tu sais,ta pierre me fait penser à une sorte de petit être lové sur lui-même...ambryonnaire...tout un symbole!!!!! Le renouveau et le nouveau départ sans doute!!! mais aussi la promesse d'accomplissement tôt ou tard!!! Elle a l'air vraiment magique!!! Je te souhaite vraiment de réaliser tes désirs et bien au delà sans jamais perdre la joie! Te fais des bises!! Amethysss |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 1:32 | |
| Bienvenue Amethysss J'adore tes fées ça me fait penser à un oracle ou des symboles sont peint sur des galets ! mais je ne me souviens plus du nom |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 1:40 | |
| Merci Selenia! Oh,intéressant,si tu retrouves le nom,je suis preneuse! belle nuitée à toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Jeu 25 Fév 2010 - 6:18 | |
| - Amethysss a écrit:
- En fait, depuis ma dépression, j'ai énormément changé ...
Ta fée bleue, me correspond car la plupart de mes vêtements et pierres sont bleues ou dans les mauves à indigo ... J'adore l'appel du soleil et tout son corps y répond ... Je ne regarde plus le côté obscure de la vie, je profite de tous les petits bonheurs que la vie peut m'offrir ...
Pour la pierre :
Pierre des fées également appelée pierre de Féérie (grand modèle)
Cette pierre extraordinaire est l'effet d'une pétrification de micro-organismes qui a eu lieu il y a plus de 10.000 ans dans les lacs glaciers situés dans le Grand Nord du Canada.
Utilisation de la pierre de féérie (pierre des fées) :
La pierre de féérie a été adoptée par les Indiens et traitée avec grand respect.
Elle apporte la santé et la prospérité dans l'habitat.
Elle éloigne les mauvais esprit. Elle est également reconnue pour posséder la vertu de mettre l'amour sur votre chemin et de solidifier les relations amoureuses.
Il est également dans la coutume d'offrir une pierre de féérie en gage d'amitié aux personnes qui nous sont chères.
Utilisée comme amulette, elle donne à son possesseur chance et protection.
Voici la mienne :
Voilà ) La fée Ben tu sais quoi? tu vas être encore plus verte (euh non bleue..lol) d'apprendre que ce n'est pas vraiment un soleil que la fée sollicite mais une minuscule fée ensoleillée!!!!!!!!! J'adore cette légende sur la pierre de féerie,tu dois être bien entourée alors maintenant!! tu sais,ta pierre me fait penser à une sorte de petit être lové sur lui-même...ambryonnaire...tout un symbole!!!!! Le renouveau et le nouveau départ sans doute!!! mais aussi la promesse d'accomplissement tôt ou tard!!! Elle a l'air vraiment magique!!! Je te souhaite vraiment de réaliser tes désirs et bien au delà sans jamais perdre la joie! Te fais des bises!! Amethysss[/quote] Merci à toi ) La fée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|