Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 récipients et bouteilles plastiques toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:49

On s'en doute tous depuis un moment, mais j'ai fait une petite recherche aujourd'hui que je voulais mettre mon lait de soja maison dans des bouteilles plastiques. Va falloir que je trouve un autre récipient. Rolling Eyes

http://www.ddmagazine.com/20080411253/Guides-pratiques/Les-bouteilles-en-plastique-sont-elles-dangereuses.html


pour ceux qui n'ont pas le courage de lire l'article, un micro-résumé:
Autant que possible ne réutilisez pas les bouteilles et récipients en plastique. ne réchauffez pas vos aliments dans les récipients plastiques et évitez le gras dans ces récipients, cela augmente la diffusion toxique.
Observez le symbole triangulaire composé de trois flèches sur chaque récipient plastique. Un chiffre se trouve à l'intérieur ainsi que des initiales sous le triangle.
A proscrire: _3 PVC ou V = Polychlorure de vinyle
_6 PS = Polystyrène

Si vous utilisez des bouteilles en plastique en polycarbonate (catégorie 7), évitez de chauffer la bouteille, et débarrassez-vous de celles qui sont abimées (rayures..). Les bouteilles marquée de la catégorie 1 et 2 sont destinés à une utilisation unique.

What a wonderfull world! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:42

Merci de ton information Dreamstone. Il va falloir que je revisite mes placards de boîtes plastique dont je me sers pourtant souvent! Avouons que c'est bien pratique. Je m'étais pas mal méfié des biberons lorsque mes enfants étaient petits, préférant les biberons en verre. Je ne le regrette pas en lisant ton article!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:19

Dreamstone a écrit:
On s'en doute tous depuis un moment, mais j'ai fait une petite recherche aujourd'hui que je voulais mettre mon lait de soja maison dans des bouteilles plastiques. Va falloir que je trouve un autre récipient. Rolling Eyes

http://www.ddmagazine.com/20080411253/Guides-pratiques/Les-bouteilles-en-plastique-sont-elles-dangereuses.html
Dreamstone, investis dans l'achat de quelques bouteilles de jus de fruit en verre, régale-toi et garde les bouteilles pour t'en resservir...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:51

bon alors on arrète de boire l'eau en bouteille, finis les petits plats cuisinés, faut bien les faire chauffer au micro onde! clown
Ahhhh! et les biberons, c'est vrai que pour un enfant qui commence à tenir son bib à deux mains
on va lui donner en verre, moins dangereux, comme ça si il le fait tomber lol! lol! lol!
faut arréter la.........................! et les couches jettable, ça polut et j'en passe et des meilleurs, laisser nous VIVRE !!!!! on va retourner au moyen âge, et aller chercher son lait dans un pot au lait geek
je ne dis pas ça contre toi dreamstone, mais arrétons de se faire peur, depuis des années les enfants prennent des biberons en plastique, chauffés au mirco-onde, le seul risque c'est de bien vérifier la température Wink
t'imagines le nombre d'industriels qui feraient faillitent, avec les plats "traiteurs" fleuris michon, marie, findus, maggie,etc.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:15

Personnellement, je n'ai aucune pitié pour les industriels Wolgran!! Moi aussi je fais plus attention qu'avant à ce genre de choses. J'essaie de cuisiner le plus possible et je mange peu industriel.

Oui les couches jetables ça pollue, et je regrette vivement ne pas avoir fait l'effort de connaître les couches lavables qui reviennent à la mode, façon modernisée. Si aujourd'hui un parents me proposaient les couches jetables pour un enfant que j'ai en garde, je répondrai "ok". Je boycotte aussi le micro-onde le plus possible.

Tout ce que tu dis n'est pas faux Wolgran mais force est de constater que si les Hommes vivent plus longtemps.... beaucoup de maladies, telles le cancers, se sont développer.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:57

Vivre avec son temps ...

Il faut certes un juste milieu entre l'âge des cavernes et le tout-tout-de-suite-c'est-bon-pour-vous-mes-braves-gens-ne-vous-inquiétez-pas-du-tout-car-nous-on-se-fait-tout-plein-de-pognon-a-vous-faire-croire-que-c'est-bon-pour vous.

comme en plus on a plein de sous dans les industries pharma on vous vendra aussi de quoi vous soigner après vous avoir bien empoisonné de l'autre côté ... et oui, nous qui somme super bien friqué, on a les moyens de ne pas utiliser ce que l'on fabrique pour la masse affraid et de vous faire croire que vous ne risquez rien geek

Le meilleur exemple est l'histoire de l'amiante !!!

Pour finir mon laïus, vous trouverez ci-dessous un message que j'ai reçu d'un naturopathe sur comment on a appréhendé le traitement contre le cancer dans notre pays il y a déjà fort longtemps ... cela se passe de commentaire je trouve, si ce n'est qu'on se fout de notre G...e et que l'on nous fait croire que maintenant on va s'attaquer sérieusement à cette maladie avec un super méga plan cancer ...

L'Edito d'Alain Tardif
Voici que je tombe sur une info que certains d'entre vous connaissent déjà peut être, l'info ayant été parue dans la revue Pratique de Santé il y a quelque années. Le docteur Gernez, de l'INSERM, avait étudié au début des années 70 les effets des vitamines et anti oxydants sur des rats à qui ont avait provoqué un cancer, et il avait observé 94% de taux de guérison grâce à ces produits naturels. Le ministre de la santé de l'époque, après avoir réuni des pontes de la recherche anticancer et autres pontes du milieu médical, avait voulu que cette information soit rendue publique rapidement, mais il en a été dissuadé par le Directeur Général de la Santé Publique (!!!). L'argument avancé est que l'efficacité de cette méthode aurait conduit à une explosion du nombre de retraités avec une longévité accrue de sept ans et des difficultés pour les caisses de retraite, que cela aurait provoqué une chute du taux de remplissage des hôpitaux et des cliniques, entrainant alors un effondrement du système médical français, etc.
Donc exit le protocole du Dr Gernez... Or cette méthode se rapproche de beaucoup des méthodes des naturopathes, qui proposent des traitements naturels à base de vitamines, de produits antioxydants, tels que le shiitake ou le maitake, ou encore des oligo éléments tels que le germanium, par exemple. Ainsi, l'ordre des médecins, les autorités de la santé publique et les autorités politiques du pays se sont acharnés à combattre tout ce qui de près ou de loin pouvait ressembler à la méthode du docteur Gernez, et qui avait prouvé son efficacité.
Pendant longtemps, on a trainé les naturopathes dans la boue, en les traitant de sectes, de charlatans, de doux dingues, de vendeurs de poudres de perlimpimpin, et que sais-je encore. Et pourtant, toutes les études démontraient déjà l'efficacité de ces méthodes, et si on ne voulait pas les accepter et les autoriser officiellement, c'était plus pour des raisons économiques que pour des raisons de santé publique.
Ils savaient et n'ont rien fait, rien dit, ils se sont lavés les mains tels des Ponce Pilate, et ils ont laissé les malades souffrir alors que d'autres solutions pouvaient leur être proposées, sans effets secondaires, sans les risques de séquelles qui accompagnent les traitements de radiothérapie et de chimiothérapie, mêmes aménagées à la sauce light. Et pourtant, nous sommes ouverts à une collaboration entre les tenants de toutes les méthodes possibles, sachant que le principal est d'amenuiser les souffrances, d'améliorer le confort de vie de celles et ceux qui sont atteints de cancer, etc. Ah mais c'est vrai, en France, c'est miraculeux, la médecine guérit du cancer. Or cette maladie n'a jamais cessé de progresser, et même des médecins comme le Professeur Belpomme, dont la position vaccinaliste est par ailleurs totalement contestable, reconnaissent qu'on est aujourd'hui impuissant face à cette maladie, si ce n'est qu'il faudrait que les patients mangent bio à quasiment 100%. Allez, encore un petit effort, Messieurs les médecins cancérologues, reconnaissez maintenant que les naturopathes peuvent aussi contribuer à aider les personnes malades, et vous aurez fait preuve enfin d'une certaine intelligence de coeur et d'esprit.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:44

je ne suis pas d'accord avec certaines choses, moi je pense surtout qu'avec l'écologie, (attention je ne suis pas contre Wink) , je veux simplement dire qu'il ne faut pas être dans l'excès!
ça c'est grave!, être dans l'extrème c'est dangereux, Twisted Evil
on nous rabachent les oreilles avec : le trie écologique, manger ça, faire ceci, et le pire!!!!
lusoma vient parfaitement de le dire, c'est l'histoire des couches, moi je suis désolée, même si je me fais hurler dessu, je bénie les couches jetable, le micro-onde qui m'a aidé pour faire mes bibs!
car oui, je suis une mère indigne qui n'a pas allaité son enfant, mais qui la nourrie au biberon clown clown

et j'aimerai faire un apparté: je cite " Elisabeth Bindater à trouvé le nouveau symbole des droit de la femme: la couche jetable. Aprés moulinex, c'est Pampers qui libère la femme,

elle dénonce d'ailleurs le projet de TAXE sur les couches jetables lancé en septembre 2008 par Nathalie Kosciusko-Morizet, du temps ou elle était secrétaire d'état à l'écologie (vive l'écologie, je trouve ça honteux Twisted Evil )


"On fait passer nature avant libertés féminines (...) ces couches jetables ont été un des aspects de la libération de la mère", s'insurge la philosophe!

"la bonne mère pour madame duflot, c'est une femme qui allaite, lave elle même ses couches, et fait des brocolis bio pour ses enfants"

pardon mais je me gausse!!!!!!!!!!!!! c'est honteux, merci de faire culpabiliser la pauvre mère de famille, qui va travailler à l'usine, et qui ne mange pas bio, et utilise des couches jetable.

pour ceux qui ne connaissent pas Elisabeth Badinter, je vous conseille vivement de lire sont dernier livre, qui lance un pavé dans la mare, sur les diktats du bio!!!!!!
elle enquète pour savoir comment on est passé dans système relativement libéral à une pression de plus en plus marqué du corp médical et de l'entourage familliale.

LE CONFLIT
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:00

Pardon Wolgran, je ne veux absolument pas culpabiliser quiconque!!! Moi aussi j'ai utilisé les couches jetables!lol

Mais je rejoins Dreamstone quand même dans ses propos, et ces histoires de bouteilles en plastique, ça me mets un peu en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:39

pour exemple, je fais mes yaourts, non pas parceque c'est écologique, pourtant ça l'est, car plus d'embalage Very Happy , mais parceque cela me coûte moins cher Wink
à coté de ça je ne jette pas de papier par terre, je préfére prendre une douche, plutôt qu'un bain, (écologique aussi, mais économique avant tout Rolling Eyes )
etc, etc...............
idem pour ma machine à laver, j'utilise une boule à ions, cela me permet d'économiser de la lessive....

mais en ce qui concerne l'alimentation bah!!!!!!! le prix d'un kilo de carottes, n°1 = 96 centimes d'euros
bio= 3 euros 20 Twisted Evil

alors, voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:17

Bonjour,
je suis désolé que mon post soulève un tel malentendu, car c'est bien un malentendu. Il ne s'agit en rien de culpabiliser qui que ce soit, ni de dire ce que l'on doit faire ou pas, ni de faire aucune morale. Il s'agit simplement de partager les infos accessibles aujourd'hui qui etaient inconnues hier. Si on peut connaitre les dangers des produits de consommation, c'est ensuite a chacun de faire comme bon lui semble, mais en PLEINE CONSCIENCE. C'est tout, ni plus ni moins. J'ai recherché cette infos sur les bouteilles plastique parce que je voulais y stocker du lait de soja, et bien je sais qu'il vaut mieux le stocker dans des bouteilles en verre, c'est aussi simple que cela. Il ne s'agit pas de banir tout les emballages en plastique, juste éviter, prevenir la toxicité des produits du quotidien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:47

Pas de problème, Dreamstone! Je ne pense pas que tu culpabilises qui que ce soit. Effectivement, les bouteilles en verre sont meilleures pour notre santé (et pour l'environnement). À la maison, c'est ce que j'utilise pour toute la famille. Mais je ne peux pas donner une bouteille de verre aux enfants pour aller à l'école, ils boivent donc le matin de l'eau du robinet que je leur verse dans une bouteille en plastique. C'est mauvais, je sais, mais ce ne serait pas terrible non plus qu'ils se blessent ou blessent quelqu'un d'autre en cassant celle en verre... Comme tu le dis si bien, il faut être conscient des dangers d'un côté et de l'autre et faire son choix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:21

mais au contraire dreamstone cela nous fait faire de grands débats!!!!!!! lol! lol! lol!
heureusement que l'on est pas autour d'une table albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:11

C'est l'une des grandes richesses des forums! Pouvoir débattre. Et en plus on ne peut pas se taper dessus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:55

Plussoie Lusoma, à coté d'un autre forum que je fréquente, ou on ne peut même plus débattre sur le végétarisme sans que le post ne soit menacé de fermeture (d'ailleurs, je vous ferais bien un copié collé de ce poste, pour les curieuses... Rolling Eyes ), ca change! Wink

Personnellement, je ne réchauffe pas trop au microondes, car il es vrais que c'est mauvais (faites l'expérience avec votre chien: Proposez lui une gamelle d'eau refroidie préalablement réchauffée au micronde, et une réchauffée à la casserole, il se dirige directe vers celle réchauffée à la casserole! Wink ).

Par contre, je ne mange pas bio, car je trouve ca plus commerciale qu'autre chose (nan mais 4€ le Kilo de carottes bio à carrouf, z'avez vu ca ou??? affraid Evil or Very Mad ) , à l'heure actuelle, et je ne sais plus à quoi me fier...

Pour ce qui es de l'hygiène, je rejoins Wolgran: Vive les couches jetables!
Par contre, pour mon intimité, je n'utilise pas de protections jetables, mais la mooncup! Wink

La bouffe, j'utilise des boites en plastiques, mais je préfère stocker directement dans la casserole (avec poignées amovibles) dans le frico, comme ca, ca limite la vaisselle, et c'est prêt à l'emploi pour el réchauffage! Razz

Idem, biberon, en verre (quand j'aurais des enfants geek ), mais pas stérilisé à tire-larigot, et plastique quand l'enfant seras en âge de le tenir (petite, j'ai eue un biberon en plastique, que j'ai trimbalée partout jusqu'à mes 8 ans, et j'en suis pas morte! ^^

Enfin bref, voili voilou! ^^

Je trouve ce débat très intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:08

Je suis tout à fait d'accord toi Sélénite, je fais un peu pareil en gros.

En ce qui concerne les couches jetables, attention!!! Il ne s'agit plus des couches d'autrefois. J'ai étudié la question, ça n'a rien à voir, et franchement, ça n'est plus du tout contraignant comme ça l'était il y a 30 ans!! C'est devenu très très simple!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:15

Ah oui?
Ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:27

J'ai trouvé ça: http://lolocouches.over-blog.com/1-index.html.

Pardon Dreamstone, on t'a piqué ton post là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:34

mais lusoma, tu n'as pas compris, dans l'histoire des couches, je te parle de la condition des femmes!!!!!!!!!!!!!
qu'Elisabeth Badinter fustige jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

wolgran a écrit:
mais lusoma, tu n'as pas compris, dans l'histoire des couches, je te parle de la condition des femmes!!!!!!!!!!!!!
qu'Elisabeth Badinter fustige jocolor

Oui... et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:45

et alors...................dans l'histoire des couches, et de l'allaitement (forcing) etc......, Madame Badinter, voit en cela (pour la résumer), une régréssion de la condition de la femme, bon en gros faudrait pas perdre, tout ce que l'on à acquis ces dernières années!

mais regarde bien mon post, ou je cites Madame Badinter, philosophe, et loin d'être co....ne! car elle voit très bien ou l'on veut en venir Twisted Evil
c'est pour cela, que je n'aime pas trop, quand on me dit que c'est bien pour moi, ou encore quand on m'a sorti à la clinique: "vous n'allaitez pas?"
"vous ne voulez donc pas ce qu'il y a de meilleur pour votre enfant"

clown clown clown clown clown clown clown

tu me suis toujours là? tu vois ou je veux en venir? ou comment retourner le cerveau d'une pauv femme qui vient d'accoucher, encore sous les hormones, que l'on va bien faire culpabiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:49

Je te comprend Wolgran. Wink

Personnellement, je pense que l'allaitement est ce qu'il y a de plus sain pour l'enfant (si non, pourquoi la nature aurais fait produire du lait à nos corps?), regarde, rien que la quantité de gens allergiques, depuis que les femmes n'allaite plus!!!

Exemple tous con, ma minette, je l'ai biberonné, et mon dieu, elle es allergique à tout!
C'est pareil pour nos enfants je pense. Après, chacun ces choix, j'ai envie de dire! Wink

Je pense qu'il y a du bien, et du moins bien dans les 2 cas.

En tt cas, moi, je suis pour allaitement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:54

Moi aussi je suis pour l'allaitement! Ca ne veut pas dire que je suis contre les biberons ou que je juge mauvaises mères celles qui n'allaitent pas. Ne mélangeons pas tout! Idem pour les couches.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:11

Mais nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn! je viens de vous dire, que je n'ai pas allaitée lol!
et que la phrase citée, par l'infirmière, servait plus à me faire culpabiliser, qu'autre chose, et la femme est libre, d'allaiter ou non! en France on nous pousse trop pour allaiter, prendre un conger, faire des enfants, etc, etc, quand on est une FEMME! voilà clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:13

Wolgran se rebelle: Les femmes au pouvoir!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




récipients et bouteilles plastiques toxiques Empty
MessageSujet: Re: récipients et bouteilles plastiques toxiques récipients et bouteilles plastiques toxiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

récipients et bouteilles plastiques toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres Toxiques
» pierres toxiques
» destruction des enegies toxiques
» Un site sur les produits non-toxiques...Un must!
» pierres non toxiques pour eau de gemme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-