| Dépression suite à un traitement | |
|
Auteur | Message |
---|
adoa
Nombre de messages : 236 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Dépression suite à un traitement Lun 22 Fév 2010 - 19:40 | |
| Bonsoir à vous tous,
Suite à un traitement asse fort cotre mon problème de peau, je fais une sorte de dépression...
Voilà mes symptômes: - Forte mélancolie/tristesse - Gros doutes (je me remet beaucoup en question, je change d'avis très souvent, il m'arrive parfois d'avoir vraiment bien mal au ventre tellement je réfléchit...) - Je n'ai plus confiance en moi... - Gros coups de stress - Peur de la solitude…
Vous me conseillez quoi comme pierre ?
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dépression suite à un traitement Lun 22 Fév 2010 - 20:13 | |
| bonjour a toi adoa pour la mélancolie/tristesse je dirais citrine +pierre de soleil pour la confiance en toi oeil de tigre Gros coups de stress, améthyste +hématite je te souhaite beaucoup de courage pour passée cette épreuve et pleins d'énergie |
|
| |
adoa
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Lun 22 Fév 2010 - 20:32 | |
| également un Lapis ou une sodalite pour te rassurer, et te clarifier l'esprit quand tu es perdues dans tes doutes tes pensées ou ta peur. (testé et approuvé ) L'amétrine est je crois plus douce que la citrine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie minéraux
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: dépression Mar 23 Fév 2010 - 17:59 | |
| bonjour a toi adoa alors change ton avatar mets un soleil ou quelque chose de coloré... mets des couleurs autour de toi et je rejoins le provencal PIERRE DE SOLEIL OEIL DE TIGRE ET HEMATITE sylvie |
|
| |
adoa
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mar 23 Fév 2010 - 18:00 | |
| J'ai mis mon Amétrine, mon Oeil de Tigre, et ma Sodalite aujourd'hui... Conclusion, les 2-3 premières heures, c'était vraiment dur dur ! (Boule au ventre, pensées méga négatives, ...) Puis après, c'était carrément mieux que d'habitude ! Donc je vais continuer demain avec mon Hématite en plus, qui n'avais pas fini de charger... Edit : C’est le soleil ! |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mar 23 Fév 2010 - 18:55 | |
| Sylvie Minéraux, voudrais-tu faire un petit détour par la rubrique "présentation" pour nous dire un peu qui tu es. On aime bien savoir qui nous parle . Merci! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mar 23 Fév 2010 - 18:59 | |
| - lobiki a écrit:
- tant mieux
Penses tu que ton état psychologique soit lié à ton traitement pour les problèmes de peaux? Je sais que certains traitements contre l'acné (Roaccutane par exemple) ont beaucoup d'effets indésirables, notamment des dépressions. |
|
| |
adoa
| |
| |
lobifly
| |
| |
adoa
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mar 23 Fév 2010 - 20:18 | |
| Comment un médecin peut-il prescrire un tel médicament...? Pour supprimer un problème dermatologique, on se retrouve avec une dépression...? Dans quel monde vivons-nous? |
|
| |
lobifly
| |
| |
adoa
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mar 23 Fév 2010 - 20:53 | |
| C'est normal, c'est un effet secondaire... Quand tu commence le traitement, il te donne une brochure explicative, et t'a le droit de refuser le traitement... Et après, y'a certaines personnes qui le supporte mieux que d'autres aussi. J'ai confiance en mon dermato, il a soigné ma sœur et elle a eu de très bons résultats... |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dépression suite à un traitement Mer 24 Fév 2010 - 21:32 | |
| - adoa a écrit:
- C'est normal, c'est un effet secondaire...
Non, pour moi, ce n'est pas "normal"! J'appelle cela "tomber de Charybde en Scylla"! - adoa a écrit:
- Quand tu commence le traitement, il te donne une brochure explicative, et t'a le droit de refuser le traitement...
Encore heureux que l'on puisse refuser un traitement proposé par un médecin! |
|
| |
adoa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dépression suite à un traitement | |
|