| help,petite pierre contre gastro???? | |
|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: help,petite pierre contre gastro???? Mer 24 Fév 2010 - 18:43 | |
| Salut à tous!! Ma petite puce de 2 ans tient une grosse gastro depuis ce midi....ça part de tous les côtés ,elle est sous smecta et un truc pour la réhydratation mais y a t-il une pierre qui freine ou empêche les vomissements siouplé? |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Mer 24 Fév 2010 - 22:04 | |
| - Lusoma a écrit:
- Une citrine peut-être.... pour la digestion.
Merci Lusoma...en fait,je crois qu'il faudrait quelque chose contre les spasmes de l'estomac...enfin,la voilà endormie,j'espère qu'elle va pouvoir récupérer cette nuit ... Je n'ai pas de citrine mais je me demandais ce que c'était que cette pierre là: ça m'fait penser à de l'ambre mais la couleur me semble trop régulière... C'est pas ça une citrine? [img] [/img] Bonne nuit à toi!! |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Amethysss
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Mer 24 Fév 2010 - 22:58 | |
| Pour ta puce, si tu as une malachite, tu peux toujours essayer. Confirmé par le site de Michel http://www.pouvoirdespierres.com/ . N'hésite pas le consulter en cas de besoin. Tout comme le documents http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf . |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 0:04 | |
| merci encore! j'avais oublié le document.Je suis allée sur le site bien sûr mais n'ai rien de c'qu'il faut....j'ai donné ma magnésite .....sinon,sur le document,j'ai vu le Zircon (contre les virus et je n'sais déjà plus pour quoi d'autre en rapport avec l'estomac...),le diamant ce s'rait bien aussi mais bon...j'ai pas ça non plus!! J'ai été livré aujourd'hui en argent colloïdal,ça devrait l'aider aussi... Merci pour ces recherches Lusoma!! Good night!!! |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 8:54 | |
| - Amethysss a écrit:
- .....sinon,sur le document,j'ai vu le Zircon (contre les virus et je n'sais déjà plus pour quoi d'autre en rapport avec l'estomac...)
Le Zircon est un peu trop puissant pour ta puce à mon avis. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 9:01 | |
| - Fouip a écrit:
- Amethysss a écrit:
- .....sinon,sur le document,j'ai vu le Zircon (contre les virus et je n'sais déjà plus pour quoi d'autre en rapport avec l'estomac...)
Le Zircon est un peu trop puissant pour ta puce à mon avis. Et le diamant aussi je pense... |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 10:53 | |
| Voici les conseils de J.M. Garnier pour une gastro-entérite:
"Appliquer une tourmaline verte sur l'estomac pendant un minimum de 25 minutes. Parallèlement, pour s'attaquer au virus, vous poserez une météorite sur les plis de l'aine pendant 15 minutes, puis vous la porterez dans votre poche tout au long de la journée."
Bon, c'est peut-être difficile à faire pour un enfant de deux ans... mais ça peut servir pour des plus grands. Ça me fait penser qu'il va falloir que je me procure des météorites.
Attention: surtout pas d'eau pour nettoyer une météorite, dixit Boschiero... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 10:57 | |
| j'ai testé Garnier, car je suis sujette aux gastros et malheureusement, pour ces pierres aucun effets comme quoi......, il faut tout essayer en litho seule mes howlites me soulagent, un peu |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 11:13 | |
| Merci beaucoup!! Pour la tourmaline verte et la météorite,peut-être que ça marchera pour bébé....va falloir que j'aille faire des amplettes....Lusoma,t'es dispo cet après midi? Une howlite!!! ouais! ça j'ai!!! Sinon,j'ai essayé une mixture pour l'eau de gemme :Héliotrope,jaspe rouge et cuivre ....elle en a bu un peu ce matin. Bon,elle va un peu mieux ce matin,elle n'a pas rendu le p'tit biberon qu'elle m'a demandé cette nuit et pas encore ce matin...mais a beaucoup de température. Je vais charger le papa de lui appliquer l'howlite pendant le cocooning devant la tv Encore merci et bonne journée à tous!!! |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 12:00 | |
| Bonjour, je me permets de rappeler d'y aller doucement sur les expérimentations sur bébé. Les enfants sont beaucoup plus sensibles que les adultes aux énergies. Je déconseillerai d'utiliser plusieurs pierres a la fois, et surtout en eau de gemme, on ne sait jamais, on risque de dérégler le système énergétique. Contre les spasmes de l'estomac je pense a de la kunzite, contre les spasmes des intestins de la cornaline, mais je n'utiliserai pas plus de pierre. Je pense notamment que les météorites, diamants et zircon sont très puissantes, trop pour un petit enfant. ce n'est que mon avis. Bonne journée. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: help,petite pierre contre gastro???? Jeu 25 Fév 2010 - 12:04 | |
| ah au fait,je peux faire à nouveau une eau de Gemme pour ce soir,vu que les pierres ont servies cette nuit,ou sont-elles déjà déchargées (je ne sais pas encore me servie du pendule de toutes façons)? J'ai testé pour moi un mélange: pyrite quartz rutile et cuivre pour expectorer..ça marche!!!!!!!!!! Bon je voudrais recommencer pour ce soir ,voir si ce n'est pas un hasard (et pis je prends d'autres trucs alors...) |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| help,petite pierre contre gastro???? | |
|