Bonjour à vous tous, je suis Mel et je viens de vous rejoindre. Je suis une marchande d'épices sur les foires et marchés varois. Je m'intéresse de près aux pouvoirs des épices et des plantes et les croyances qui leurs sont accordées; mais j'ai toujours eu un petit faible pour les minéreaux (mon frère les collectionnait étant enfant) c'est pourquoi je me suis achetée un pendule en cristal de roche (je travail déjà avec un pendule, mais il est en plomb) et je suis venue trouver conseil auprès de toute la petite équipe du "Pouvoir des pierres". En 2 jours j'ai déjà appris beaucoup de choses sur cet univers et je suis prête à rendre l'appareil sur ce qui concerne les épices...!
Lusoma
Merci, et ne t'inquiète pas je n'oublie pas que la vie est faite de pleins de petits bonheurs. Chaque jour qui passe est un cadeau que je chérie, car la vie est trop courte pour que l'on n' y prête pas attention !!!!
Merci, et ne t'inquiète pas je n'oublie pas que la vie est faite de pleins de petits bonheurs. Chaque jour qui passe est un cadeau que je chérie, car la vie est trop courte pour que l'on n' y prête pas attention !!!!
Sentir les épices sur un marché est un de mes petits bonheur
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.Tu verras il est très instructif et on avance à pas de géant.De plus les profs nous aident beaucoup j'en profite pour les remarcier.