|
Auteur | Message |
---|
hamaudrey
| Sujet: La magnésite Citron Sam 25 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Coucou tout le monde, je voulais vous partager ma tite expérience avec la magnésite citron appelée aussi Chrysoprase Citron. Je trouve que cette pierre est extraordinaire surtout si vous avez des problèmes d'ordre digestif, des problèmes avec les organes de digestion (telle que le pancréas, les intestins, l'estomac, le foie....) Placer au niveau du plexus solaire il vous remet tout en ordre. J'ai senti un effet fou, comme un soleil au fond de moi au niveau de plexus solaire, une chaleur agréable que quelque chose se produit et remet en place les problèmes. Je la conseille pour des gens qui ont des maladies des appareils digestifs et des problèmes d'ordre digestif... voili voilou amicalement |
|
| |
fluoreszenz
Nombre de messages : 32 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La magnésite Citron Dim 26 Aoû 2007 - 21:50 | |
| bonsoir hamaudrey !!! je connaissais pas la magnesite citron , magnifique !!! J'utilise aussi la magnesite car gros problemes digestifs , mais dans de l'eau que je bois le matin avec du jaspe , howlite et cristal de roche ... est ce que tu penses qu'elle est plus efficace en la placant directement sur le plexus ? ou tu utilises plusieurs methodes ? et d autres pierres ? |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: La magnésite Citron Dim 26 Aoû 2007 - 22:53 | |
| coucou fluo !! Je la mets en pendentif au niveau du plexus solaire et je ne fais rien d'autres, je ne mets aucune autres pierres en supplément. Et franchement sur moi, elle marche super bien Après je ne sais pas si sur d'autres personnes cela peut fonctionner Mais si tu as des problèmes digestifs, je peux que te la conseiller voili voilou amicalement |
|
| |
fluoreszenz
Nombre de messages : 32 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La magnésite Citron Jeu 6 Sep 2007 - 18:46 | |
| Ha, ha, chat t'en bouche un coin Ba en faite les chemins de vie 8 sont prédisposer a ce genre de problème. D'autant plus si le 8 est karmique dans la grille de l'évaluateur, que ce soit le chemin de vie 8 ou si tout simplement le 8 est karmique dans la grille. Mais cela est tres réductif, il faut raprocher plein de facteurs (enfin pas ceux qui distribuent le courrier ) Pour un chemin de vie 8 , il faut faire attention aux accidents et aux interventions chirurgicales ( mes problèmes de dents (carries) et trois accidents de voiture) Le chemin de vie 8 est lié au chakra solaire, pouvant entrainer des déreglements énergétique a ce niveau ! (racine et sacrée aussi) Voilou belle Hamaudrey, le Chatnal satellite rose violacé. |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: La magnésite Citron Jeu 6 Sep 2007 - 21:40 | |
| Chat alors tu as raison chat m'en bouche un coin Je suis en chemin karmique 8 et je suis en année 8 Je croise les doigts point de vue accident et tout et tout A y es chuis foutu j'vais boire un coup pour fêter ça chés cros grolle le chat machine plastoque rose violacé et qui capte canal sat (hé ben ) toi aussi tu es un chat qui a le chacha solaire fatiguée ? La moche hamaudrey qui sait pas faire sa lessive et qui met tout dans des tuperwares |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: La magnésite Citron Ven 7 Sep 2007 - 7:37 | |
| Ben ouais je suis chemin de vie 8 qui est karique en plus Ba comme quoi on est deux ! Chat che ouf le mien aussi...le chatkra solaire, j'ai du mal a le remettre en ordre celui la... un peu en vrac le coco, chat che chien je suis pas loin d'etre foutou aussi, le chat part en vrille et c'est l'accident...les poissons vont etres content ... a pluche Hamaudrey |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La magnésite Citron Ven 7 Sep 2007 - 20:07 | |
| tiens, une nouvelle race de le chat karmique ! quel entretien celui-là ? amidon pour les moustaches ? à faire tremper dans le sel ou mettre le chatkra au soleil ?? alors en hiver : il hiberne , (chat fait rien) au printemps : il sort en se croisant les neurones (lui aussi) en été : il court après les posts et les souris (d'ordi) en automne : il grimpe aux arbres après leur avoir causé Chat va toujours Bigmatou ? chai pas bien che que tu vas en dire ??? Chai juste des chatmalow dans la bouche .... n'inquiète ... bichou au chat forumeur Babette et Mina !!!! t'en dis quoi ? un chat numérologue ! |
|
| |
mina
| Sujet: Re: La magnésite Citron Ven 7 Sep 2007 - 22:56 | |
| coucou Babette ! mina elle est CHAT-tiguée !!! une semaine après la reprise et la voilà sur les rotules ! Elle va se chercher un p'tit médi-CAT-ment , ou demander à Marcus ce qu'il prend pour le tonus !! quant à la numérologie , je suis nuuuuuulle ! je ne connais pas mon chemin karmique , il me semble bien que je l'ai oublié !!! c'est grave docteur??? aller si j'ai un peu de courage je vais me préparer un petit elixir de citrine et ajouter mon plus gros cristal de roche ( il va falloir un CHAT-cré paquet d'énergie pour ne pas finir a 4 pattes ! ) je crois que je vais me couCHAT euh... me coucher ... bizouxxx |
|
| |
marcus
| |
| |
mina
| Sujet: Re: La magnésite Citron Dim 9 Sep 2007 - 22:13 | |
| merci du conseil Marcus !! je vais de ce pas faire un peu d'exercice : Bon,dès demain je cherche des p'tits pompons roses et j'm'y mets ... bisochat, Mina |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La magnésite Citron Lun 10 Sep 2007 - 19:15 | |
| c'est vrai Marcus que c'est une vrai ménagerie !!!! je pense que les pompons roses iront mieux à Mina.... tu sais qu'il faut toujours tester soi même avant de donner le truc aux copains... alors.... a tes haltères Marcus.... hihi ou alors mets les fluo pour mieux te vooiirrr la NNNUIIIt grr "miaouuuu toutes les nuits, j'en entends sous mes fenêtres... je vais bientôt sortir mes griffes... |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: La magnésite Citron Mer 12 Sep 2007 - 13:33 | |
| hello n'oublie pas le petit serre tête rose Mina, c'est ce qui fait la différence Et pour Babette, je connais quelqu'un qui peux t'aider chat alors sur la numérologie chat-noise.... Sympa aussi ton tit chat 4 saisons ça me fait penser à une piz-chat 4 chat sons Courage et que la force soit avec vous |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La magnésite Citron Mer 12 Sep 2007 - 15:36 | |
| toujours en forme Hamaudrey, à ce que je vois.... le tape fort chez toi on n'en sort plus et on en redemande hihi |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
mina
| Sujet: Re: La magnésite Citron Mer 12 Sep 2007 - 22:57 | |
| - Citation :
- Il existe pas en plus des chat tuperware des chats bières ?
je sais pas mais un bon chat-blis ... et de préférence avec un chat-porond sous un pa-chat-sol ... ah, non! celle là , elle marche pas ... bon, tant pis ! bizesss PS: j'ai les pompons roses... j'vais chercher le serre tête ... hihi! re bises mina |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
babette
| Sujet: Re: La magnésite Citron Jeu 13 Sep 2007 - 19:04 | |
| [quote="hamaudrey "]Je pense que michel, devrait ouvrir un post psy-chat-trique parceque là chat va plus YESSSS , je suis ok on s'est toutes conta-minet il y a longtemps qu'on est repérées les filles.... et on récidive ... je sais pas mais un bon chat-blis ... et de préférence avec un chat-porond tiens donc, Mina, tu vas voir encore plus de couleurs sur tes pierres... c'est peut etre ce qu'il faut que je fasse, un bon Beaujolais ... pour me redonner de l'élan... je suis en baisse de forme vous avez un autre truc il y a des jours où je voudrais changer de Planète !!... mais qui sait .... où va me mener mon azurite ... chouette c'est peut être pour bientôt PS: j'ai les pompons roses... j'vais chercher le serre tête tu les emmènes à la rencontre hein, pour te voir la nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|