Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: polarité bojis Jeu 4 Mar 2010 - 1:51 | |
| J'ai fait une séance avec mes bojis,la ying dans la main droite et je sens plein d'energie dans les mains rapidement mais un peu plus dans la main gauche alors qu'hier,c'était dans la main droite.... ça veut dire quelque-chose? Du coup,je me suis demandé si ça marchait en changeant les bojis de mains puisqu'il parait que la polarité peut être inversé suivant les personnes.... En fait,je ne vois pas de différences...même sensation je crois...et plus dans la main gauche encore une fois Du coup,comment vais-je faire pour être certaine pour un bon équilibrage? Euh ...suis pas bipolaire!!! |
|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: polarité bojis Ven 14 Jan 2011 - 22:08 | |
| Je remonte ce post car si j'ai bien compris, le coté feminin est le Yin. Plusieurs post sur ce forum vont dans cette direction mais à ma grande surprise, lorsque je regarde sur la fiche des Bojis (de ce même site) on peut lire ceci :
Ils sont utilisés par paires, une pierre représente le principe masculin, soit le soleil ou le Yin, l'autre pierre représente le principe féminin, soit la lune ou le Yang.
Alors là, je ne comprend plus !!!! Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci |
|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: polarité bojis Ven 14 Jan 2011 - 23:15 | |
| Le site plane à 500 000 En chinois, le soleil est appelé Tai Yang : ce qui veut dire le grand Yang Yang : masculin, lumière, chaleur, soleil, ciel ... Yin : féminin, obscurité, froid, lune, terre ... Bonne soirée |
|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: polarité bojis Lun 17 Jan 2011 - 1:52 | |
| - ShanMing a écrit:
Yang : masculin, lumière, chaleur, soleil, ciel ...
Yin : féminin, obscurité, froid, lune, terre ...
ça me fait penser à un scetch de Roland Magdane entre les mots féminins et masculins Une hélice d'avion , Un réacteur La vaisselle , Le lave-vaisselle . . . Un problème , Une solution Un sac à main , Une moustache . etc ... |
|
Contenu sponsorisé
| |