| quelle pierre utiliser pour une grande peur | |
|
Auteur | Message |
---|
hamaudrey
| Sujet: quelle pierre utiliser pour une grande peur Dim 26 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Coucou tout le monde, Ca va être compliquer ce que je vais vous expliquer mais je vais tenter des mettre des mots sur ce que je ressens. heu.. pour où commencer Alors voilà depuis quelques jours, j'ai fortement peur de la mort. Et à chaque fois, que j'ai ce sentiment, c'est qu'un grand changement dans ma vie va se produire (changement situation prof, perso...) et cela s'est toujours révélée juste jusqu'à présent et chose qui va certainement se passer bientôt. Or, en réfléchissant bien, je me demande pas si cette peur de la mort n'est pas aussi un appel de "l'au delà". Je m'explique depuis que mon père est décédé, cette peur s'est amplifié car avant il arrivait d'autres choses quand j'avais peur de la mort ... et j'ai aussi développé une claire audience... Bref, et j'ai l'impression que c'est mon père qui souhaite me parler et qu'il n'y arrive pas. J'ai mon chakra du sommet qui est fermé (peut être indirectement pour me protéger).. blabla blabla bla Quelle pierre peut m'aider à surmonter cette peur ? Je sais que c'est entre l'ésotérisme et la litho mais j'avais besoin de vos impressions J'espère ne pas vous avoir endormi avec mon histoire space amicalement PS : J'avais penser à la Célestite ou encore la fluorite au niveau du chakra de la gorge |
|
| |
jfc78
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: quelle pierre utiliser pour une grande peur Dim 26 Aoû 2007 - 12:27 | |
| coucou, je vais tenter de te répondre avec l'aide de deux bouquins. Le premier me dit qu'il faut une cyanite avec une biotite. Le second une cornaline. Je ne peux t'en dire plus, étant néophyte bon courage |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: quelle pierre utiliser pour une grande peur Dim 26 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Coucou , C'est interessant. Ce que tu décrits, la peur de la mort avant un renouveau, ressemble fort a la symbolique de la 13ème lame du tarot, "la mort". Celle-ci, symbolise un changement profond au niveau du destin et de l'ame, un renouveau, une étape plus élevée... Pour la peur, je dirais en plus, une kunzite sur le chakra du coeur avec trois cristaux de roches autour. Il y a aussi la chiastolite qui est tres bien bien pour les peurs, a porter sur soi, a apposer au chakra racine (ou du coeur). Cette pierre symbolise, d'apres Judy Hall, "la mort et à la renaissance"... |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: quelle pierre utiliser pour une grande peur Dim 26 Aoû 2007 - 19:40 | |
| C'est interessant. Ce que tu décrits, la peur de la mort avant un renouveau, ressemble fort a la symbolique de la 13ème lame du tarot, "la mort". Celle-ci, symbolise un changement profond au niveau du destin et de l'ame, un renouveau, une étape plus élevée...Coucou Marcus, T'as raison, ça me fais penser à ça aussi Cette peur ou même cette angoisse est tellement omniprésente... elle m'épuise moralement Pour la peur, je dirais en plus, une kunzite sur le chakra du coeur avec trois cristaux de roches autour.Dès demain, je vais m'acheter une Kunzite depuis le temps que j'en veux une par contre connais pas la chiastolite , peux tu nous en dire plus stp ? En tous cas merci pour ton aide amicalement |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
marcus
| Sujet: Re: quelle pierre utiliser pour une grande peur Dim 26 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Alors Chiastolite, Originale, pierre brune, avec une croix noire bien distincte en sont centre. Elle donne le sens des réalités et de l'objectivité, fait disparaitre les illusions. Calme fortement la peur, la culpabilité et la nervosité. Centre, stabilise. Aide contre la peur de devenir ouf. Aide a ne pas nous accrocher aux choses et nous fait sortir de notre réserve. Atténue l'hyperacidité , donc la goutte et les rhumatisme. Fortifie les nerfs et aide dans les états de faiblesse, de perception ralentie et de mobilité réduite, voire de paralysie... Source : Michael Gienger |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: quelle pierre utiliser pour une grande peur Lun 27 Aoû 2007 - 9:32 | |
| La cornaline pour la peur de la mort oui mais en principe c'est surtout pour aider les gens à partir lorsqu'ils sont dans leur voyage. Dans ton cas j'utiliserai la chiastolite qui dissipe les illusions liée à la mort. Mais voila que la kunzite revient en force sur le post... Décidemment faut absoluement que je me la procure et que je fasse connaissance avec elle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quelle pierre utiliser pour une grande peur | |
|