Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 retours sur mes meditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:23

Bonjour à tous et toutes, j'ouvre ce sujet dans lequel je mettrais tout ce que je recent et dont j'aimerais des reactions.

alors voilà, j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis à peu pres à ma 10 eme meditation de 10 à 20 mn, que je fais pour essayer d'envoyer un message à ma chienne perdue(au sens propre) depuis peu, pour qu'elle revienne.

je la visualise avec moi, ou dans ma cour.

Je me met en tailleur dans mon canapé, et me bande les yeurs avec un tee shirt, et aujourd'hui, j'ai senti comme si ma peau se froisait au sommet de mon nez, entre les 2 yeux, sans me faire mal, un phenomene ressenti d'ecrasement de cette partie, puis se relachait, et recommençait.

voilà un melange de froisement et d'ecrasement sans douleur, par contre les muscles du cou et trapèze m'ont fait mal comme si j'etais contracté.

j'aimerais bien que ce soit mon 3eme oiel, mais je n'ai rien vu, même en essayant de faire parti du vent que j'entendais souffler.

qu'es ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:18

bonsoir a toi
je te dirais que la visualisation créatrice demande du temps et une pratique quotidienne
ne pas forcé prendre le temps de te détendre tu peux également t'aider d'une pierre en c6 comme le lapis l'azurite ou la sodalite
utilise des symboles qui te sont propre ne force pas a avoir des image claires au début cela ne sert a rien
et termine ta visualisation par une affirmation positive que tu peut répéter chaque fois que tu le désire
je te souhaite que ta chienne te revienne
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:03

Merci le provencal, mais depuis, je n'en ai fait que 2, et depuis 1 bonne semaine, aucune
Je n'ai plus d'espoir de les retrouver.

Merci pour tes conseil, mais je crois que je suis sterile à la pratique, et j'ai bien peur qu'il en soit de même avec les pierres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:30

raistlin a écrit:
Merci le provencal, mais depuis, je n'en ai fait que 2, et depuis 1 bonne semaine, aucune
Je n'ai plus d'espoir de les retrouver.

Merci pour tes conseil, mais je crois que je suis sterile à la pratique, et j'ai bien peur qu'il en soit de même avec les pierres Crying or Very sad

Je pense pas que cela soit une question de stérélité ^^ Je pense juste qu'il faut que tu prenne ton temps fin de developper tes capacités. Tous ne naisse pas avec les chance au depart et cela ne signifie en rien que tu ne sois pas fait pour cela.

Pour l'instant aide à l'ouverture du C7, car il n'est pas constement ouvert. En faite il est soit femer soit ouvert il n'y a pas d'entre -deux ^^ Il te faut comme le disait le.provencal en placer une aussi au C6 azurite, sodalite, lapiz lazuli, ect...

Je te conseillerai ceci
-C7 = Phénacite , eudialite,
-C6= Lapis lazuli, apophilte pyramide
-C2= Vanadinite
-C1= Tourmaline ou quatrz fumer

Attention toute fois à vouloir faire en sorte que le C7 reste ouvert cela peut amener à un deracinement du chakras inferieur surtout C1 et C2

Bien souvent des personne qui ont d'un mal avec les projections et du au fait que le C1 est trop ouvert. Tu peux donc commencer avec une pierre pour le c7 une eudialite si ton chakra et trop ouvert sinon un Lapis ou phenacite pour commencer la trop grand ouverture du C1.

ps: attention l'eudialite est pierre extrement puissant qui va créer un puit de lumiere entre ton chakra couronne c7 et ton chakra de base en c1.
C'est une pierre proche de la vanadinite mais en plus puissant. Elle appartienne toutes les deux au chakra de base.

Un excercice de projection et de constituer une coque de protection aurique comme le ferait une paire de Pinas ou une tectite.
Attention je ne parle pas de projection dans un bute chamanique de detournée les energie par la seul vois de l'intention.

Depuis combien de temps pratique tu avec les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:56

Je n'ai encore aucune pierre, à part une rose des sables, et du silex.

Voilà les resultats d'un test sur la toile:
Racine: sous-actif( -38%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: sous-actif (-38%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: sous-actif (-25%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: sous-actif (-13%)

Et il me semblait qu'il fallait commencer par ouvrir le C1 en premier, qui faciliterait l'ouverture des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:05

raistlin a écrit:
Je n'ai encore aucune pierre, à part une rose des sables, et du silex.

Voilà les resultats d'un test sur la toile:
Racine: sous-actif( -38%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: sous-actif (-38%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: sous-actif (-25%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: sous-actif (-13%)

Et il me semblait qu'il fallait commencer par ouvrir le C1 en premier, qui faciliterait l'ouverture des autres

Je serai tenté de te dire de faire les choses cresendo Commencer par un profont enracinement vu le nombre de chakra dans le negatif .
Donc le C1 C2 et C3 ensuite tu t'occupe des chakra superieurs C5 C6 C7
Puis Le C4 a la fin.

Neanmoins je reste dubitatif de c'est teste sur internet je me suis fais examiner par pendule et et les resultant etait completement different du teste sur la toile.

Attention le conseil que je viens donner sur pour réequilibrer les chakra son une approche personnel. Je pense que des personne plus experiementé que moi pourrons t'aider Shanming, ect...
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:12

Merci pour tes conseil mania, Shanming a essaye de son coté aussi, et m'a trouvé une personne à consulter, mais un peu loin, ça + mon envie/contre envie de changer ma personne, me donne l'image d'etre immobile/statique.

Je compte passer une commande de pierre, je verrais bien si je recens quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:16

raistlin a écrit:
Merci pour tes conseil mania, Shanming a essaye de son coté aussi, et m'a trouvé une personne à consulter, mais un peu loin, ça + mon envie/contre envie de changer ma personne, me donne l'image d'etre immobile/statique.

Je compte passer une commande de pierre, je verrais bien si je recens quelque chose

Je te conseil de les acheter toi mm en boutique
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:19

Oui, mais en poitou charente, il ne doit pas y avoir grand chose, dumoins je n'en ai jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:24

Tu es pres de quelle grande ville exactement
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:50

niort
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:06

Et bien apparemment, il y a bien un magasin par chez toi: "L'ammonite", au 24 passage du commerce, à Niort. (Vu dans les pages jaunes, à "minéraux")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:07

j'ai trouvé ceci je ne sais pas si tu connais ou si toujours d'actualité


L'Ammonite - Bijouterie fantaisie
Activité : minéraux, fossiles, coquillages (commerce) Niort
Classe NAF : Bijouterie fantaisie Niort
24 Passage Commerce
79000 Niort
Tél. : 05 49 77 06 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:17

Lusoma a écrit:
Et bien apparemment, il y a bien un magasin par chez toi: "L'ammonite", au 24 passage du commerce, à Niort. (Vu dans les pages jaunes, à "minéraux")
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:44

Merci à vous 2, pas loin,j'irais y faire un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retours sur mes meditations Empty
MessageSujet: Re: retours sur mes meditations retours sur mes meditations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retours sur mes meditations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-