| Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 Dim 14 Mar 2010 - 16:29 | |
| Bonjour,
Le prochain stage de lithothérapie niveau 1 que j'organise sur Lyon se déroulera du 5 au 6 juin prochain.
Si vous êtes interessé(e), merci de m'envoyer un email via mon site et je vous ferai parvenir une plaquette.
Bonne fin d'hiver et joyeux début de printemps. |
|
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
ShanMing
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 Mer 9 Juin 2010 - 13:33 | |
| Comme convenu je vous fais un petit retour sur le stage de ShanMing. ^^ Nous étions deux à ce stage Bernadette et moi. Au passage rarement vu un tel ressentie énergétique avec les pierres YOYOOHH ^^ Vraiment très gentille .
ShanMing : Bah fidèle à lui même je pense ^^ très accueillant, humble (cela fais plaisir a voir), très bon pédagogue et s'adapte très rapidement au stagiaire. Pour la formation en elle même je dirais que couvre vraiment tout les principe fondamentaux sur qu'il y a savoir afin de bien pratiquer, voir plus. Théories et pratique. Coté pierre,je dirais que comme tout thérapeute qui ce respect, se doit d'avoir un bon échantillon, mais la c'est carremment la caverne d'Alibaba, J' étais comme une gosse dans un magasin de jouet ^^. De très belles pièces. L'environnement du lieu est très apaisant, et le thé très bon. ^^ Je ne saurais que trop vous conseiller une formation au près de shanming, t'en pour son accueil, que la qualité de sa formation, les cours sur papier qui constitue une bonne valeur ajouté. Je tiens d'ailleurs a souligner le magnifique travail de Shanming sur le cours papier qui vaut largement un bon bouquin. De plus au vu du prix de la formation et de sa qualité cela vaut largement d'autre stage plus onéreux et moins danse. Je dois dire que le deuxième jours en fin d'après midi j'étais sur les rotules. Beaucoup de pratique. Certaine pratique se sont faites ressentir dans la journée du lendemain. Je participerais avec joie donc au prochains stage de second niveau en septembre.
Merci donc à toi ShanMing pour la qualité de ce stage et au plaisir de te revoir en Septembre |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 Mer 9 Juin 2010 - 14:45 | |
| - Gwen et Maëlla a écrit:
- .....je vais y aller aussi sûrement lors du prochain stage ou bien le suivant.....
Si tu veux on ira ensemble (si nos dispos correspondent bien sûr). Ca me trotte dans ma petite tête depuis un moment _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
ShanMing
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Gwen et Maëlla
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 Mer 9 Juin 2010 - 16:29 | |
| Mais pour moi c'est la formation pour les nuls _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Il y en a un fin novembre à Lyon ou environs. Je n'ai plus les dates exactes en tête Gwen et moi devrions y participer _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
amandine
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : saint denis les bourg ( ain ) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: stage lithotherapie Dim 28 Aoû 2011 - 11:17 | |
| bonjour a tous petite nouvelle sur le forum ; je serais egalement tres interessee pour faire un stage en lithotherapie sur lyon ( niveau 1 débutant ) l annee prochaine . j ai envoyee un e mail a l organisateur ce ce stage pour qu il me renvoie les dates exactes . je vous tiendrai au courant si vous etes inetressee . bonne journee!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Stage de lithothérapie énergéticienne Lyon 5 et 6 Juin 2010 | |
|