Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labradorite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Labradorite ... Empty
MessageSujet: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:49

je viens de m'offrir une assez grosse labradorite. je la trouve superbe, elle me parle, comme on dit .. pour la nettoyer, eau distillée et sel, mais combien de temps , s'il vous plait ?? j'en suis toujours à poser des questions un peu idiotes, mais j'espère progresser. puis après, soleil pour elle, il me semble que oui, mais bon, je ne veux pas faire de bêtise ..
Je peux ensuite la laisser sur ma table de nuit ??, ça en fait, des questions . merci à vous de votre aide et de votre savoir et générosité ..
j'aimerais tant un jour pouvoir vous aider, moi aussi, mais bon c'est pas gagner ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Labradorite ... Empty
MessageSujet: Re: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:06

bonsoir domi, quelques heures, mais je ne sais pas précisément, toute la nuit est facile, mais bien la rincer de son sel, ensuite plein soleil c'est bien!!!
tu peux la laisser à tes cotés la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Labradorite ... Empty
MessageSujet: Re: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:12

Mais il faut penser à la recharger assez souvent car la labradorite se charge vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labradorite ... Empty
MessageSujet: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:12

bonsoir domi
le top pour cette pierre est la coquille saint jaques mais a ton choix mais c'est une pierre qui aime être purifié plus tu le fais plus les nuances ressortent et plus la pierres est belle
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Labradorite ... Empty
MessageSujet: Re: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:39

Oui, attention au sel avec la labradorite, cela rend les micro crevasses plus visibles, de même pour l'enfouissement sous terre. Je conseille l'eau pure et bol tibétain pour une grosse purification, sinon la coquille st jacques avec de l'eau suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Labradorite ... Empty
MessageSujet: Re: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:04

Moi, je veux bien la mettre dans une coquille St jacques, mais elle est trop grosse .. lol! le sel, au vu de ce que j'ai lu me fait un peu peur ..ben, alors, je sais plus ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite ... Empty
MessageSujet: Re: Labradorite ... Labradorite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» la labradorite
» labradorite??
» La labradorite
» Labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-