|
Auteur | Message |
---|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 7:33 | |
| "mon "abeille et moi histoire vécue de ce matin ... une petite abeille se trouve dans ma cuisine , je l'entends..puis plus rien.. elle est dans mon évier, pas très vigoureuse.. réflexe (malencontreux)..je verse un verre d'eau dessus et voilà la miss partie dans le trou de l'évier.. mais la force de vie la fait revenir dans l'évier... là, je prends conscience de ce que j'ai fait.. et j'entreprends le sauvetage de la belle . Je la prends dans une petite cuiller et lui fais du reiki pendant un certain temps. confuse de mon acte irréfléchi... son petit corps est comme flétri, sur le coté, très très faible lueur de vie. Ensuite, je lui mets un cristal de roche orienté vers elle dans sa cuiller, une améthyste contre le stress et du quartz rose pour lui donner un peu de douceur.. et je me confonds en excuse.. eh oui,il faut reconnaitre ses erreurs Un bon moment après, elle se remet sur ses pattes, son corps semble se regonfler.. et elle descend de la cuiller posée sur le meuble... je surveille régulièrement ma naufragée qui réagit à la présence de ma main au dessus d'elle, elle tourne sur elle même, bouge ses pattes.. bon elle vit c'est sûr... le cristal de roche toujours pointé sur elle je vous assure que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait pour la mettre dans cet état ! est ce que j'aime qu'on me mette la tête sous l'eau, qu'on cherche à m'anéantir parce que je ne suis pas à la bonne place, vu par "l'autre".. NON et je l'ai pourtant déjà vécu alors là, j'ai pris une bonne leçon et je la chouchoute mon abeille maintenant, il lui faut peut etre un peu de temps pour reprendre son chemin je vous dirai .. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 7:59 | |
| Les abeilles ne font pas de mal si on ne le leur en fait pas nous-même, et elles sont très utiles pour la nature!
L'essentiel est que tu te sois rattrapée. Ton abeille te pardonne sûrement! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 8:03 | |
| ben disons que j'ai été piquée autrefois sans pourtant avoir fait quoique ce soit, je pense que c'est comme les humains, certains attaquent parce qu'elles se sentent en danger .. en tous cas.. ELLE EST PARTIE |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 9:53 | |
| Chez nous aussi, ça fait plusieurs jours que les abeilles pointent le bout de leur nez. Elles ont un vol assez lourd, comme si elles étaient encore engourdies de froid. Il faut dire qu'avec les températures en dessous de zéro la nuit et presque à 20° le jour, elles ne doivent pas trop savoir sur quel pied danser... |
|
| |
babette
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 9:55 | |
| A part ça,moi je vois que tu as reçu la visite d'une messagère du printempsoui, et le message de renouveau.. je n'avais pas considéré encore cet angle la re-vie.. c'est bien ce qu'elle a fait.. |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: les animaux et l'energie Jeu 18 Mar 2010 - 11:18 | |
| les pauvres p'tites abeille sont attaquées depuis quelques années par " un virus " ou "microbe" et des ruches entières déciment une abeille pique uniquement lorsqu'elle se sent en danger , si on veux la chasser elle se sent agressée et se défend au prix de sa vie !!! quand il fait orageux , elles sont comme " exités " , dans un état de stress , et là , il vaut mieux eviter de s'approcher d'une ruche elles participent au juste équilibre de la nature , des plantes , des fleurs , tout comme les papillons et autres insectes ! pour le mini cours belle journée printanière à vous tous |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 11:39 | |
| Juste pour le plaisir, voici l'image d'un bijou crétois découvert lors de fouilles à Malia. Il représente deux abeilles transportant une goutte de miel. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 14:30 | |
| Bravo Babette, Cette aventure t'a permis de prendre conscience que peut importe la bête (ou bibite dans ce cas-ci) c'est un être vivant tout comme nous et qu'elle mérite de vivre pleinement leur vie. Pascalitsa: C'est une petite merveille ton bijou. |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 15:53 | |
| - Tawina a écrit:
- Pascalitsa: C'est une petite merveille ton bijou.
Je ne possède malheureusement pas un tel bijou... Beaucoup trop cher pour ma bourse...! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 18 Mar 2010 - 18:09 | |
| - babette a écrit:
- "mon "abeille et moi
histoire vécue de ce matin ...
une petite abeille se trouve dans ma cuisine , je l'entends..puis plus rien.. elle est dans mon évier, pas très vigoureuse.. réflexe (malencontreux)..je verse un verre d'eau dessus et voilà la miss partie dans le trou de l'évier..
mais la force de vie la fait revenir dans l'évier... là, je prends conscience de ce que j'ai fait.. et j'entreprends le sauvetage de la belle .
Je la prends dans une petite cuiller et lui fais du reiki pendant un certain temps. confuse de mon acte irréfléchi... son petit corps est comme flétri, sur le coté, très très faible lueur de vie. Ensuite, je lui mets un cristal de roche orienté vers elle dans sa cuiller, une améthyste contre le stress et du quartz rose pour lui donner un peu de douceur.. et je me confonds en excuse.. eh oui,il faut reconnaitre ses erreurs
Un bon moment après, elle se remet sur ses pattes, son corps semble se regonfler.. et elle descend de la cuiller posée sur le meuble...
je surveille régulièrement ma naufragée qui réagit à la présence de ma main au dessus d'elle, elle tourne sur elle même, bouge ses pattes.. bon elle vit c'est sûr... le cristal de roche toujours pointé sur elle
je vous assure que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait pour la mettre dans cet état !
est ce que j'aime qu'on me mette la tête sous l'eau, qu'on cherche à m'anéantir parce que je ne suis pas à la bonne place, vu par "l'autre".. NON et je l'ai pourtant déjà vécu
alors là, j'ai pris une bonne leçon et je la chouchoute mon abeille maintenant, il lui faut peut etre un peu de temps pour reprendre son chemin
je vous dirai .. oh la !!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauv babette, ça s'arrange pas on voit que l'été revient, pas trop de soleil hein cette année, hein promis!? |
|
| |
babette
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Ven 19 Mar 2010 - 10:55 | |
| coucou Wolly, ne t'en fais pas, je ne suis pas à faire le lézard même si j'aime le soleil... jai revu ma petiote hier après midi, ..et je l'ai mise dehors car en fait, elle s'était envolée dans ma cuisine et je ne la voyais plus. le soleil et l'air ont fini de la requinquer.
Dernière édition par babette le Sam 27 Mar 2010 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
babette
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Sam 10 Avr 2010 - 6:06 | |
| le lendemain, dans le même contexte, un énorme bourdon dans l'évier... que j'ai gentiment remis dehors grâce à une petite cuiller leçon comprise et intégrée ! |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 28 Déc 2017 - 19:14 | |
| - aura09890 a écrit:
- bonjour mon histoire d'aujourd'huit c'est d'inscrire mon chien berger a une assurance trés fiable car j'ai passé avec eux deux ans et je suis vraiment satisfaitewww.assur-animaux-en-ligne.com,si ça peut vs aider
Allez faire votre pub ailleurs, merci |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: les animaux et l'Energie Jeu 28 Déc 2017 - 19:58 | |
| - Quartz fumé 02 a écrit:
- aura09890 a écrit:
- bonjour mon histoire d'aujourd'huit c'est d'inscrire mon chien berger a une assurance trés fiable car j'ai passé avec eux deux ans et je suis vraiment satisfaitewww.assur-animaux-en-ligne.com,si ça peut vs aider
Allez faire votre pub ailleurs, merci Ben y a plus qu’une solution hein ! Le grand marabout Gérald et ses incantations de bannissement éternel. Je ne vois plus que ça ! M’en vais de ce pas l’invoquer avant qu’on ne soit envahis d’assurances peu distinguées : Oooh grand marabout .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|