Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos lumieres svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:40

Bonjour a tous,

J ai acheté des larmes d'apache sous plusieurs forme, je n en connais pas l'interpretation, pouvez vous m'aider ?

J'en ai acheté des polis, des roulés et des brut, y a t-il une influence sur les pierres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:57

c'est une variété d'obsidienne qui est très utilisée par les indiens d'Amérique comme protection contre les forces obscures, c'est aussi une très bonne pierres d'ancrage à la terre, sur le plan psychique elle permet d'évacuer les peines profondes, en nous aidant à comprendre et surtout à accepter les situations de souffrances Very Happy

en faite toutes les obsidiennes sont très utiles à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:58

Merci beaucoup wolgran,
en fait je connais la signification de la larme d'apache.

Ce que j'aimerais savoir (je n'ai peut etre pas été assez clair) c'est si le fait quel soit roulé, poli ou brut a une influence sur ce quelle dégage ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:38

Selon ce que j'ai pu apprendre, les pierres brut sont les moins alterées, vient ensuite les polies, et les plus alterées, les roulées.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:11

quelque part sur le forum il y a un message dessus, tu peux faire une recherche avec les mots clés appropriés peut-être que tu trouvera ce post.

En gros: certains maintenaient que la différence était minime, d'autres très forte, avec un sérieux avantage pour les pierres brutes.

J'ai pu constater un écart avec une améthyste roulée et brute, mais ma collection est presque toute en pierre roulée ça ne m'empêche pas d'avoir les effets, et c'est plus pratique.

Pour l'obsidienne: c'est une pierre déjà très puissante, même roulée.
Revenir en haut Aller en bas
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:37

ok merci pour les renseignements, je m en doutais un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:44

Le ressenti de la pierre compte plus que la puissance. Si nous n'avions besoin que de la puissance alors nous occulterions une bonne partie de l'aspect yin des choses pour ne favoriser que le yang, le résultat serait évidemment un grand déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




vos lumieres svp !!! Empty
MessageSujet: Re: vos lumieres svp !!! vos lumieres svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos lumieres svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-