| Karine_129 : Bonjour à tous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
karine_129
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Karine_129 : Bonjour à tous ! Ven 19 Mar 2010 - 8:45 | |
| Bonjour à tous, Voilà depuis hier que je me balade sur ce site, à la fois passionnée, intriguée et curieuse. J'ai donc décidé de participer comme vous à ce forum et de contribuer à cet échange. Je me nomme Karine, j'ai 20 ans et j'ai découvert les facultés des pierres il y a un mois environ. Bien que connaissant déjà les "légendes" et les "rumeurs" concernant le pouvoirs des pierres, je n'avais jamais accordé plus d'attention qu'aujourd'hui. C'est par le biais de mon cher et tendre que j'ai appris à mieux connaitre leur pouvoir. Il possède une tourmaline noire et une obsidienne (la 3eme je ne me souviens plus de son nom.). Et il m'a conseillé, pour commencer, de m'acheter une tourmaline noire. J'ai encore du mal à procéder à la purification et au rechargement (surtout parce que je débute et j'ai du mal à mettre toutes ces infos dans ma tête ^^ et que je ne possède pas tout ce dont on a besoin pour). Mais enfin... Je porte très souvent ma tourmaline dans mon soutien gorge (d'ailleurs le premier réflexe inconscient après l'avoir acheté fut de la mettre du coté du cœur). Je ne me rends pas bien compte des effets qu'elle me procure (ne portant pas assez d'attention dessus, oui, gros problème j'ai tellement de choses à penser que... voilà) mais j'ai souvent remarqué qu'en étant énervé, elle m'apaisait. J'ai beaucoup aimé lire vos avis, vos expériences et vos conseils, et je compte bien partager les miennes avec vous ! Voilà une bien grande présentation ! Pardonnez-moi d'avance pour le blabla c'est tout moi ! Bonne journée !!! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Karine_129 : Bonjour à tous ! Ven 19 Mar 2010 - 9:40 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Pour la tourmaline noire, il vaudrait quand même mieux que tu la porte dans la poche de ton jean plutot que vers le chakra du coeur.
Pour le chkra du coeur, si tu aime bien les tourmaline, il y a la rubellite, la verdelite, l'elbaite ou la melon d'eau qui sont bien plus adaptées.
Bonne journée et bonne lecture |
|
| |
karine_129
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Karine_129 : Bonjour à tous ! Ven 19 Mar 2010 - 10:08 | |
| Merci pour le conseil ! Je pencherai plus pour une tourmaline melon d'eau (j'avais déjà pensé à celle là). J'ai aussi d'autres idées de pierres, mais je sais pas si je vais en parler dans une nouvelle discussion pour connaitre vos avis et vos conseils. Je compte en acheter demain sur Nancy |
|
| |
raistlin
| |
| |
Lusoma
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Karine_129 : Bonjour à tous ! Ven 19 Mar 2010 - 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue Karine!! Je suis novice comme toi et depuis un peu plus d'1 mois cependant,je suis à fond dans la découverte de leurs propriétés et vertus!! Ah! si tu es mordue,t'as pas fini de t'émerveiller!! A bientôt!!! Amethysss |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: bonjour à tous Ven 19 Mar 2010 - 13:56 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum karine un p'tit coucou de la lorraine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
karine_129
| |
| |
Palma
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : RP Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Karine_129 : Bonjour à tous ! | |
|