Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 drole de reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:58

bonjour tout le monde hier j'ai fait un drole de reve (ou plutot un cauchemar affraid ) j'etait dans mon lit et tout d'un coup je me sentait partir mais vraiment ça m'angoissai j'essayai de me rapprocher de mon conjoint mais je n'arrivai pas à bouger et je pensai à mes pierres surtout à l'oeil de tigre mais ça me faisait peur je ne voulait pas me laisser aller ensuite je voulais allumer la lumière mais ça ne marchai pas c'est la que je me suis réveillée mais je ne savait pas si c'etait vraiment un reve je me sentait très mal.
D'ailleur en ce moment je me sent enervé; stressé;fatigué; j'ai l'esprit embrouillé j'ai beaucoup de mal à me concentrer
voila j'espère que je ne suis pas entrain de devenir dingue confused
est ce que ça vous ai deja arrivé.
amicalement à bientot siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:20

bonjour siouxy Wink

Une petite expérience intéressante que tu peux faire...

As tu une TV dans ta chambre ?
As tu un miroir dans ta chambre ?

Si oui, quand tu vas te coucher couvre les et vois le lendemain comment tu peux te sentir.

Pourquoi les couvrir ?

Quand on dort, donc quand on rêve on se "décharge" de toutes les tensions qu'on a eu pendant la journée, qui se traduit de différente façon...

Le fait d'avoir des miroirs renvoient tes "ondes" que tu décharges vers toi.

Ca peut être bête mais depuis que je fais ça, je suis beaucoup moins fatiguée, les cauchemars ont disparus et tout et tout.... Wink

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:49

merci de ta reponse Hamaudrey; mais non je n'ai ni tv ni miroir dans ma chambre donc ça ne vient pas de ça . C'est peu etre la pleine lune qui m'agit deçut pourtant d'habitude c'est plutot à la nouvelle lune que je suis tout enerve.
amicalement siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:19

coucou Siouxy ! sunny

est ce que tu penses que c'était un cauchemar ou est ce que tu as eu tellement peur de ce que tu ressentais que tu tu as rangé cette expérience dans la case "mauvais rêve" ?
je trouve que le fait de "partir" aurait pu être le début d'un voyage (astral?? à l'intérieur de toi?? qui sait? )
est ce que tu as une question importante en tête en ce moment?
mais si tu as trouvé ce moment inquiétant alors c'est peut être aussi , comme dit Hamaudrey, tes tensions qui s'évacuent...
à suivre??
et pourquoi ne pas faire brûler un peu d'encens chez toi ces jours ci? ( du benjoin, par exemple ou de la sauge !) kesk vous en pensez??
bonne journée !!
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:56

est ce que tu penses que c'était un cauchemar ou est ce que tu as eu tellement peur de ce que tu ressentais que tu tu as rangé cette expérience dans la case "mauvais rêve" ?
je trouve que le fait de "partir" aurait pu être le début d'un voyage (astral?? à l'intérieur de toi?? qui sait? )


c'est ma proposition d'explication aussi, d'emblée. drunken
cela arrive bcp plus souvent que l'on croit mais quand on est "entre deux" cest à dire entre réveil ou sommeil ou dan s l'autre sens, on s'en rend plus compte et c'est perturbant. scratch

je n'ai rien d'autre à te proposer albino
si tu as envie, documente toi là dessus et tu en auras moins peur quand ça t'arrivera.

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:25

babette, tu commences a me faire un peu peur....
je me pose la question s'il est bon de mélanger tes pratiques lithothérapiques avec celles des amérindiens, toi qui est a fond dans les deux...
Est ce que ma litho n'a t-elle pas qu'un seul chemin et que les deux rassemblés pourrait faire comme une "électricité"
parce qu'il fo reconnaitre que toi tu as acquis un stade sur mes exos, hyper puissant, tel que moi je l'ai (c'est rare).
Et qu'a cause de ca tu ais les deux puissances trop fortes pour ta propre énergie...
Bon on va me prendre pour une dingue mais tanpis : lorque j'ai su parler aux pierres, j'ai vécu ce que tu vis pendant 1 semaine (l'horreur enfin c'est comme ca que j'ai dis), mais après j'ai retrouvé le calme et bien + encore... En fait c'est parce que nous devenions qu'une...
Mais moi je n'avais que cette méthode... Je vais me renseigner auprès de mon ancien prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:14

tu commences a me faire un peu peur....

c'est par rapport à la réponse que j'ai donné à MINA ?.. ou mes réponses en litho amerindiennes ?

je me pose la question s'il est bon de mélanger tes pratiques lithothérapiques avec celles des amérindiens, toi qui est a fond dans les deux...
Est ce que ma litho n'a t-elle pas qu'un seul chemin et que les deux rassemblés pourrait faire comme une "électricité"
parce qu'il fo reconnaitre que toi tu as acquis un stade sur mes exos, hyper puissant, tel que moi je l'ai (c'est rare).
Et qu'a cause de ca tu ais les deux puissances trop fortes pour ta propre énergie...
Bon on va me prendre pour une dingue mais tanpis : lorque j'ai su parler aux pierres, j'ai vécu ce que tu vis pendant 1 semaine (l'horreur enfin c'est comme ca que j'ai dis), mais après j'ai retrouvé le calme et bien + encore... En fait c'est parce que nous devenions qu'une...


je pense qu'il s'agit d'une ouverture de conscience. Peut être que j'accède à des zones pas connues avant.
en tous cas, il y a des choses qui se passent scratch oui, comme tu dis, un temps d'adaptation est peut être nécessaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:40

hello tout le monde; vous avez peu etre raison c'est peu etre le debut d'un voyage astral mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas prete pour ce genre d'experience.
pour repondre à ta question Mina je suis à un moment de ma vie ou je me pose pas mal de questions donc en ce moment je cojite pas mal.
j'aimerai trouver une pierre qui m'aide à voir plus clair sans trop me poser de question.
je vais essayer de trouver un magasin pour en choisir une on verra bien vais quelle pierre je vais me tourner .
amicalement à bientot
siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:24

siouxy, la cornaline est pas mal pour ca, mais je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que la pierre te choisisse, on retrouve souvent après l'achat des vertues qui ont un rapport avec ce que l'on a et la ou on s'y attend pas.
Je t'ai proposé Annecy, mais Evian Geneve, c'est peut etre moins loin... Tu as aussi une superbe boutique sur Geneve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:20

en effet Geneve est beaucoup moins loin que Annecy pour moi.Peu tu me dire dans quel quartier de Geneve ce magasin ce trouve je vais essayer d'y aller assez rapidement.merci
siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve drole de reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drole de reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drole d'effet
» Drole de rêve et
» Turquoise et drôle de rêve
» Ca fait drôle !
» drôle de journée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-