Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tension instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Tension instable Empty
MessageSujet: Tension instable Tension instable Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:41

Ma maman va bientôt fêter ses 70 ans. Very Happy
C'est une femme fort active mais avec des problèmes de tensions (pas stable), qui lui ont déjà causé quelques amnésies et une thrombose à l'oeil.
Les médecins à ce jour, constatent effectivement que sa tension n'est pas stable et varie constamment; mais restent impuissants. No

Alors voilà, pour son anniversaire, j'aurais voulu lui offrir un bijou (bracelet ou colier) avec des pierres qui pourraient l'aider dans son soucis de santé (= stabiliser sa tension)
L'objectif : qu'elle puisse continuer ses activités le plus longtemps possible car elle en a besoin pour se sentir bien.

Quelqu'un aurait-il une idées ? cherry
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:55

hypo ou hypertension Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:38

je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'amnésie avec un problème de tension.
affraid

est-elle sous traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:56

A vue de nez comme ca je te repond une Apatite en collier bracelet ect... C'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:13

wolgran a écrit:
hypo ou hypertension Question
Les deux : c'est instable; certains jours c'est hyper, d'autres jours, c'est hypo. Ca peut varier de 22 à 7 en un rien de temps. bounce

lobiki a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'amnésie avec un problème de tension.
est-elle sous traitement ?

C'est ce que les médecins ont trouvé comme explication. L'amnésie a durer +/- 20' et à ce moment-là, elle faisait de l'hypertension; et quand elle a eu sa thrombose à l'oeil, elle faisait aussi de l'hypertension, et là, les médecins son formels, l'hypertension est bien la cause.
Pour les traitments, elle en a déjà eu plusieurs; mais apparemment sans résultat probant ... --> Ils cherchent toujours. scratch

maîna a écrit:
A vue de nez comme ca je te repond une Apatite en collier bracelet ect... C'est au choix
Pourquoi l'Apatite ? quels sont ses effets ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:16

liberté a écrit:
wolgran a écrit:
hypo ou hypertension Question
Les deux : c'est instable; certains jours c'est hyper, d'autres jours, c'est hypo. Ca peut varier de 22 à 7 en un rien de temps. bounce

lobiki a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait faire de l'amnésie avec un problème de tension.
est-elle sous traitement ?

C'est ce que les médecins ont trouvé comme explication. L'amnésie a durer +/- 20' et à ce moment-là, elle faisait de l'hypertension; et quand elle a eu sa thrombose à l'oeil, elle faisait aussi de l'hypertension, et là, les médecins son formels, l'hypertension est bien la cause.
Pour les traitments, elle en a déjà eu plusieurs; mais apparemment sans résultat probant ... --> Ils cherchent toujours. scratch

maîna a écrit:
A vue de nez comme ca je te repond une Apatite en collier bracelet ect... C'est au choix
Pourquoi l'Apatite ? quels sont ses effets ? Question

visiblement c'est une pierre pour
attenuer la tension nerveuse, spasmophilie , tetanie.
dans sa version gemme pas bleu.

apres je peux me tromper mais cela semble proche pour ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:43

Bonsoir,
si les problèmes de tension artérielle sont notamment fonction de l'elasticité des vaisseaux sanguins, mais aussi de la pression exercée par le cœur en lien avec le stress et les efforts fournis, je propose déjà de l'hematite sans restriction, puisqu'elle travaille le sang, les vaisseaux sanguins et le stress. Colliers et bracelets d'hématites sont légions en magasins (bien la purifier quotidiennement elle se charge assez vite selon moi). Si ta maman a de l'hypo comme de l'hyper tension, c'est probablement que son cœur est instable (cf. émotions); un pendentif de chiastolite sur le cœur ne serait alors pas négligeable. Quoiqu'il en soit il faut travailler le chakra cardiaque et pourquoi pas comme le suggère Maïna de l'apatite. Une apatite verte pourrait aider à équilibrer le chakra et renforcer les autres pierres. Travailler aussi la confiance et le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:48

Alors là ! je n'aurais jamais pensé a la chiastolite Rolling Eyes
Comme quoi plus j'apprend moins j'en sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:59

Dreamstone a écrit:
Bonsoir,
si les problèmes de tension artérielle sont notamment fonction de l'elasticité des vaisseaux sanguins, mais aussi de la pression exercée par le cœur en lien avec le stress et les efforts fournis, je propose déjà de l'hematite sans restriction, puisqu'elle travaille le sang, les vaisseaux sanguins et le stress. Colliers et bracelets d'hématites sont légions en magasins (bien la purifier quotidiennement elle se charge assez vite selon moi).

Il me semble avoir lu (je ne sais plus où) que les hématites sont considérées comme des pierres rouges, qui risquent de surexité le coeur.
Est-ce correct ? Question

Dreamstone a écrit:
Si ta maman a de l'hypo comme de l'hyper tension, c'est probablement que son cœur est instable (cf. émotions); un pendentif de chiastolite sur le cœur ne serait alors pas négligeable. Quoiqu'il en soit il faut travailler le chakra cardiaque et pourquoi pas comme le suggère Maïna de l'apatite. Une apatite verte pourrait aider à équilibrer le chakra et renforcer les autres pierres. Travailler aussi la confiance et le stress.

Il est probable effectivment que son coeur ait des faiblesses. Cela me rappelle qu'il y a quleques années elle avait aussi eut un souffle au coeur
--> cqfd bom

Merci pour tes conseils, ainsi qu'à Maïna flower
Me voilà partie à la recherche d'une chiastolite et une apatite...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:41

liberté a écrit:
Dreamstone a écrit:
Bonsoir,
si les problèmes de tension artérielle sont notamment fonction de l'elasticité des vaisseaux sanguins, mais aussi de la pression exercée par le cœur en lien avec le stress et les efforts fournis, je propose déjà de l'hematite sans restriction, puisqu'elle travaille le sang, les vaisseaux sanguins et le stress. Colliers et bracelets d'hématites sont légions en magasins (bien la purifier quotidiennement elle se charge assez vite selon moi).

Il me semble avoir lu (je ne sais plus où) que les hématites sont considérées comme des pierres rouges, qui risquent de surexité le coeur.
Est-ce correct ? Question

Dreamstone a écrit:
Si ta maman a de l'hypo comme de l'hyper tension, c'est probablement que son cœur est instable (cf. émotions); un pendentif de chiastolite sur le cœur ne serait alors pas négligeable. Quoiqu'il en soit il faut travailler le chakra cardiaque et pourquoi pas comme le suggère Maïna de l'apatite. Une apatite verte pourrait aider à équilibrer le chakra et renforcer les autres pierres. Travailler aussi la confiance et le stress.

Il est probable effectivment que son coeur ait des faiblesses. Cela me rappelle qu'il y a quleques années elle avait aussi eut un souffle au coeur
--> cqfd bom

Merci pour tes conseils, ainsi qu'à Maïna flower
Me voilà partie à la recherche d'une chiastolite et une apatite...

Je ne trouve pas l'hematite excitante, par contre je déconseillerai les hématites aimantées qui peuvent faire ressentir leur effet au niveau cardiaque. Ta maman devrait travailler le chakra sacré en association avec le chakra cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Tension instable Empty
MessageSujet: Re: Tension instable Tension instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tension instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-