Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Quartz lazer ( ou lazer lemurien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:45

Le Quartz lazer appelé aussi " Scalpel energetique".
Pourriez me faire de votre retour experiences sur ce quartz
-votre mainiere de l'utiliser.
- Dans quelle circonstane
- Sa programation

Je vous demande cela car c'est d'apres une outil extrement puissant qu'il ne faut pas manipuler a la legere.

Merci d'avance Maina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:27

Maïna a écrit:
Le Quartz lazer appelé aussi " Scalpel energetique".
[...]
Je vous demande cela car c'est d'apres une outil extrement puissant qu'il ne faut pas manipuler a la legere.
C'est pour cette raison que je ne chercherais pas à l'utiliser car je n'ai ni l'expérience ni les connaissances voulues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:58

bonsoir
moi je les utilise uniquement en gcp pour recharger les pierres
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:06

le.provencal a écrit:
bonsoir
moi je les utilise uniquement en gcp pour recharger les pierres
sunny sunny sunny

Embarassed c'est quoi une ou un GCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:11

euh...un quartz lazer c'est juste une pointe de quartz ou c'est différent? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:22

Amethysss a écrit:
euh...un quartz lazer c'est juste une pointe de quartz ou c'est différent? confused

En faite il fait office d'emplificateur, il recharge les autres pierres. On peut tavailler avec sur les point d'incuponcture, effectuer des barriere de protection. Reparer des fissure aurique,ect... et plein d'autre chose.

le biterminer et employer pour aller dans les deux directions par exemple pour creer un pont ou lien entre deux chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:43

ah ok,c'est bien ce qu'il me semblait....moi,j'ai ceci....il est un peu balaize mon quartz,je ne suis pas certaine qu'on puisse le ranger dans cette catégorie vu qu'il n'est pas limpide,et qu'il a des irrégularités,des creux sur les flans...et la pointe un peu émechée...

[img]Quartz lazer ( ou lazer lemurien) 100323114052745218[/img] drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:49

Il faudrait l'avis des autres mais on dirait un quartz generateur.
Dans ce que j'avais pu lire, il condense les energies avant de les expulser un plus fort. Et il fait pour envoyer une intention a distance.

Il faut apparment qu'il fasse une taille de 15 a 20 cm mini
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:55

ah ouais...le mien ne fait que 5 cm sur 5 cm de large environ..
avec,J'ai essayé de recharger un galet de plage plutôt translucide et que j'avais peinds ....mais je n'sais pas si ça a fonctionné...je suis pourtant presque certaine que ce galet à une force particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:59

Citation :
je suis pourtant presque certaine que ce galet à une force particulière Very Happy

C'est l'"escentiel"

Mon deuxieme choix je dirais un quartz cathedral
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:02

Maïna a écrit:
Citation :
je suis pourtant presque certaine que ce galet à une force particulière Very Happy

C'est l'"escentiel"

Mon deuxieme choix je dirais un quartz cathedral

Je parlais du galet de plage alien
Pour le quartz cathédrale,il me semblait qu'il fallait plusieurs pointes collées les unes aux autres dans des directions un peu anarchiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:10

pour moi ce que tu me decris c'est plutot un quartz drusse ou fleur. Tu as regardé sur google ?
Il fait quel taille dailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:35

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonsoir
moi je les utilise uniquement en gcp pour recharger les pierres
sunny sunny sunny

Embarassed c'est quoi une ou un GCP ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/etude-de-la-vitesse-de-rechargement-t2130.htm

Les géométries cristallines périphériques (GCP)
Introduction
Il vous a été présenté la technique de soin par les séries de sept minéraux, cette technique
permet un développement et un travail harmonieux sur tous les chakras. Cependant il peut être utile
dans certains cas de ne travailler que sur un seul chakra. Par exemple pour un problème de peau, on
sera amené à travailler sur le chakra du coeur. Pour un problème de relation entre individus, on ne
travaillera sans doute que sur le troisième ou le cinquième chakra. Deuxième aspect important : lors
d’un soin normal, on observe une saturation des pierres. Celles-ci ne peuvent donc pas donner le
maximum de leur potentiel car elles se chargent de la dysharmonie qu’elles traitent sans apporter
toute l’harmonie dont elles sont capables. Il est donc particulièrement utile de disposer d’une méthode
de travail qui permet d’une part une amplification des propriétés curatives de la pierre et une
saturation moins rapide voire nulle de cette dernière. Cette méthode c’est la géométrie cristalline
périphériques.
1. La théorie de la géométrie cristalline périphérique
1.1 Genèse et principe de base
Cette outil ou cette méthode a été proposée par R. G. Boschiero, je ne sais pas quand il en a
fait référence pour la première fois, mais cette technique est présentée avec beaucoup de détails
dans son dernier livre : « Le guide de la lithothérapie énergéticienne ». Elle a été développée
initialement quand l’auteur a observé un traitement navajo où un shaman disposait tout autour de son
patient une série de cristaux de roche avec une géométrie très complexe. Quand l’auteur a tenté de
percer les mystères de ces traitements, il lui est apparu une chose simple : les formes sont
génératrices d’ondes d’énergie et il doit être possible de créer une résonance énergétique entre la
pierre et la géométrie de cristaux lorsque cette géométrie fait en quelque sorte référence à un élément
fondamental du cristal. Ici l’élément fondamental du cristal est son système cristallin.
On a donc ici en quelque sorte les bases de la géométrie cristalline périphérique : on dispose
autour d’une pierre un certain nombre de cristaux dans une disposition géométrique particulière. Et
cette forme géométrique particulière crée une onde de forme qui résonne avec l’onde de forme du
système cristallin. Schématiquement, une GCP consiste donc à réaliser autour d’un patient portant
une pierre thérapeutique, une figure géométrique dans le but d’amplifier et d’optimiser le travail de la
pierre thérapeutique. Dans ce genre de soin, la tête du patient est toujours orientée au Nord. Nous
parlerons dans la suite de pierre de contact pour la pierre qui sera en contact avec le patient dans un
but thérapeutique et nous parlerons de cristaux périphériques, pour les pierres constituants la figure
géométrique.
1.2 Les règles des 8 géométries cristallines périphériques
Il existe huit géométries périphériques, une par système cristallin. En fonction du système
cristallin de la pierre de contact il faudra créer une GCP dont les règles sont données ci dessous.
Système cubique Système quadratique Système hexagonal
Cette géométrie est constituée
d’un carré de quatre cristaux
périphériques dont les quatre
sommets sont orientés sur les
quatre points cardinaux.
Cette figure est constituée
d’un losange dont les pointes
sont orientées sur les quatre
points cardinaux. Ce losange
peut être plus aplatie suivant
l’axe Nord Sud ou l’Axe Est
Ouest.
Il s’agit de réaliser un hexagone
dont l’un sommets pointe vers le
Nord et l’autre au Sud
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:40

vi,j'ai regardé sur google,bon,disons que c'est un morceau de quartz... pirat

Il fait environ 5 cm de haut et de large...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:45

vi,j'ai regardé sur google,bon,disons que c'est un morceau de quartz... pirat

Il fait environ 5 cm de haut et de large...

Merci le Provençal! c'est super intéressant!!! Je vais bientôt étoffer ma bibliothèque moi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:09

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonsoir
moi je les utilise uniquement en gcp pour recharger les pierres
sunny sunny sunny

Embarassed c'est quoi une ou un GCP ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/etude-de-la-vitesse-de-rechargement-t2130.htm

Les géométries cristallines périphériques (GCP)
Introduction
Il vous a été présenté la technique de soin par les séries de sept minéraux, cette technique
permet un développement et un travail harmonieux sur tous les chakras. Cependant il peut être utile
dans certains cas de ne travailler que sur un seul chakra. Par exemple pour un problème de peau, on
sera amené à travailler sur le chakra du coeur. Pour un problème de relation entre individus, on ne
travaillera sans doute que sur le troisième ou le cinquième chakra. Deuxième aspect important : lors
d’un soin normal, on observe une saturation des pierres. Celles-ci ne peuvent donc pas donner le
maximum de leur potentiel car elles se chargent de la dysharmonie qu’elles traitent sans apporter
toute l’harmonie dont elles sont capables. Il est donc particulièrement utile de disposer d’une méthode
de travail qui permet d’une part une amplification des propriétés curatives de la pierre et une
saturation moins rapide voire nulle de cette dernière. Cette méthode c’est la géométrie cristalline
périphériques.
1. La théorie de la géométrie cristalline périphérique
1.1 Genèse et principe de base
Cette outil ou cette méthode a été proposée par R. G. Boschiero, je ne sais pas quand il en a
fait référence pour la première fois, mais cette technique est présentée avec beaucoup de détails
dans son dernier livre : « Le guide de la lithothérapie énergéticienne ». Elle a été développée
initialement quand l’auteur a observé un traitement navajo où un shaman disposait tout autour de son
patient une série de cristaux de roche avec une géométrie très complexe. Quand l’auteur a tenté de
percer les mystères de ces traitements, il lui est apparu une chose simple : les formes sont
génératrices d’ondes d’énergie et il doit être possible de créer une résonance énergétique entre la
pierre et la géométrie de cristaux lorsque cette géométrie fait en quelque sorte référence à un élément
fondamental du cristal. Ici l’élément fondamental du cristal est son système cristallin.
On a donc ici en quelque sorte les bases de la géométrie cristalline périphérique : on dispose
autour d’une pierre un certain nombre de cristaux dans une disposition géométrique particulière. Et
cette forme géométrique particulière crée une onde de forme qui résonne avec l’onde de forme du
système cristallin. Schématiquement, une GCP consiste donc à réaliser autour d’un patient portant
une pierre thérapeutique, une figure géométrique dans le but d’amplifier et d’optimiser le travail de la
pierre thérapeutique. Dans ce genre de soin, la tête du patient est toujours orientée au Nord. Nous
parlerons dans la suite de pierre de contact pour la pierre qui sera en contact avec le patient dans un
but thérapeutique et nous parlerons de cristaux périphériques, pour les pierres constituants la figure
géométrique.
1.2 Les règles des 8 géométries cristallines périphériques
Il existe huit géométries périphériques, une par système cristallin. En fonction du système
cristallin de la pierre de contact il faudra créer une GCP dont les règles sont données ci dessous.
Système cubique Système quadratique Système hexagonal
Cette géométrie est constituée
d’un carré de quatre cristaux
périphériques dont les quatre
sommets sont orientés sur les
quatre points cardinaux.
Cette figure est constituée
d’un losange dont les pointes
sont orientées sur les quatre
points cardinaux. Ce losange
peut être plus aplatie suivant
l’axe Nord Sud ou l’Axe Est
Ouest.
Il s’agit de réaliser un hexagone
dont l’un sommets pointe vers le
Nord et l’autre au Sud


D'accord je vois c'est le terme que je ne connaissais pas.
Merci le.provencal Smile
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:41

comme d'habitude j'ai encore fait n'importe quoi, j'ai acheté 4 ptits quartz lazer, mon intention étant de faire un mandala, pensez vous que je puisse les utiliser ainsi et est ce qu'il y a des précautions à prendre pour l'orientation Question , si je continue ainsi, après la stibine, l'oeil céleste et ça, l'appart il va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:04

tu peux faire un mandala avec tes 4 quartz laser, il vas être plus puissant c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:48

C'est a dire que si tu fais un mandala avec la stibine, l'oeil celeste et les quartz laser, wouahouuuu ca va depoter chez toi, tous aux abris What a Face je rigole, mais n'utilise pas la stibine pour le mandala,le reste, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:51

[quote="Maïna"]Il faudrait l'avis des autres mais on dirait un quartz generateur.


je dirai aussi cela, en tous cas pas un quartz laser... à voir les autres avis...


tu as une photo de ton quartz laser Maina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:07

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Lazern
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:22

ok, merci, Maîna ...je le voyais ainsi , je voulais être sûr de ce dont on parlait.. en fait , j'en ai acheté un aussi ce week à la bourse des minéraux..

j'en ai un autre qui a une pointe d'un côté et de l'autre, un bout arrondi, donc plus pour le massage... je dirai qu'il a deux fonctions selon le bout et que le traitement avec sa pointe rejoint celui du traitement avec ce quartz laser.. me le confirmes tu ?

en fait le mien, je m'en servais pour des soins sur l'aura aussi mais c'est très délicat. "on" m'avait fait un peu peur avec cette utilisation... si j'en achètes un maintenant , peut etre que je suis plus prête aux manipulations délicates.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:55

Ce serait bien que je vois aussi une photo ^^

On utilise souvent les quartz lazer pour débloquer des nœuds, au recoudre des déchirures dans l'aura. Mais tu l'a bien compris ^^

C'est vrai que ce scalpel énergétique doit-être utilisé avec précaution.
C'est un très tres gros concentrateur.

Il fera parti des éléments de la pyramide que je suis en trin de mettre au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:20

[quote="Maïna"]Ce serait bien que je vois aussi une photo ^^

j'essaie dans ce sens ...

On utilise souvent les quartz lazer pour débloquer des nœuds, au recoudre des déchirures dans l'aura. Mais tu l'a bien compris ^^ tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:38

et bien je n'essaierai pas de faire de la couture d'aura avec. No
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Empty
MessageSujet: Re: Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Quartz lazer ( ou lazer lemurien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz lazer ( ou lazer lemurien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lazer Lémurien
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» diamant de Herkimer et cristal lémurien où en trouver ?
» Quartz lémurien
» Mon nouvel ami, quartz Lémurien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-