| Idées de rangement pour mettre ses pierres ? | |
|
Auteur | Message |
---|
kilou412
| Sujet: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:33 | |
| [b] Bonjour à tous,
autre petite question d'une débutante, je cherche un moyen où pouvoir ranger mes pierres et pouvoir les voir à l'oeil nu d'un coup.
Dans quoi rangez-vous les votres ? C'est quoi le plus pratique ?
Merci beaucoup |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:08 | |
| personnellement j'ai deux vitrines en verre d'environ 1,80 m de haut sur 45 de large et de profondeur... elle sont fermées par une porte, elle aussi en verre.. donc mes pierres sont visibles des quatres cotés (trois en réalité car elles sont contre un mur) et elles sont protégées de la poussière...ce qui est trés important pour le bien être de mon couple il existe aussi des plus petites vitrines à accrocher au mur.. même des étagères si tu as pas peur du ménage... |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - Citation :
- même des étagères si tu as pas peur du ménage...
hi hi ! chez moi, c'est bibi qui fait le ménage alors elles sont toutes .. sur des étagères, sur la table de nuit, sur l'ordi, sur des consoles ou guéridons... mais bon, si j'avais une vitrine... quoique, quand je les dépoussière, j'en profite biz bises mina |
|
| |
kilou412
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Jeu 30 Aoû 2007 - 20:29 | |
| alors moi perso elles sont dans un casier en bois à compartiment (tu en trouve facile en brocante a 2 euros)... Ca me permet de mettre le nom des pierres en dessous et j'y mets un pense bete en dessous d'elle pour leur vertues.... Et je les vois tous les jours !!! |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Dim 2 Sep 2007 - 17:43 | |
| mes pierres sont un peu partout, j'en ai dans toutes les pieces et quand je fais le menage j'en profite pour les nettoyer et les toucher. lorsque j'achete de nouvelles pierres je les prends en photos avec une etiquette comme ça si je ne me souviens plus de leurs noms je n'ai qu'a consulter le fichier dans lequel je mets les photos. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
toody
| |
| |
michel Admin
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 20:03 | |
| il m'a été dit que des pierres enfermées dans une vitrine, "mourraient" . Donc j'ai ouvert les portes, mais bonjour la poussière. vous en pensez quoi ? ça m'arrangerait bien de refermer mes vitres !! |
|
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 20:29 | |
| Bonsoir, Bien, jusqu'à présent les pierres que j'ai dans ma vitrine et mes statuettes en pierre n'ont pas l'air de se plaindre. Elles sont toujours belles : mon améthyste par exemple, ma vieille belle et première pierre (que je ne suis pas prête à jeter) toujours bien violette, mon corail blanc, toujours bien blanc (mais ça ne fait que 3 ans que je l'ai) et une autre pierre dont je ne me souviens plus du nom, noire et brillante, c'est une pierre avec laquelle on fait des disques pour meuler... (Il faudra que je vous la photographie et que j'essaie de vous la mettre sur le forum... si j'y arrive), ça fait plus de 15 ans qu'elle est enfermée mais toujours très noire et scintillante. Bref, ces 3 grosses là sont toujours belles, mes petites aussi et mes statuettes aussi. Par contre, je ne fais travailler personne. Elles se reposent dans ma vitrine enfermées mais admirées. Donc, je ne pense pas qu'elles meurent ! Biz |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 21:10 | |
| ^^ ++ tite nenette mmmwwwaaa! (c'est le son du bisou au faite ^^) heu: en plein hors sujet la ^^ ça commence a devenir une habitude encore et encore hors sujet, ce n'est pas que le debut j'vais arreter (j'espere bien) d'accord d'accord (une raison de plus pour le chat ^^). n'empeche ++ ma ptite boule de poil |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 21:31 | |
| mais non pas envie d'arretez le flood ^^ enfin la si ça commence ^^ mais t'as raison c'est au moins un amas cristalin, j'ose meme pas imaginé le nombre de pierre qu'il y a dans le massif centrale. 73 27 c'est presque pile l'inverse ^^ oups tu parlais pas de distance ^^ bon en tout cas moi ddemain grosse journée comme toute la semaine, heureusement que je termine le vendredi midi ^^ ++ et encore desolé pour la polution PS: t'aimes quand meme ma tite peluche |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 21:51 | |
| alors ça c'est chouette, j'trouve la pierre de teleportation et j'viens te faire un bisou bon allé j'vais me coucher sur ces belles paroles, j'sens deja que mon aventurine est jalouse ^^ ++a tous et bisou ptit coeur |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Idées de rangement pour mettre ses pierres ? Mer 19 Sep 2007 - 22:46 | |
| c est trops bon d un cite de litho on est passe agence matrimonial bref;vous ete trops mignon tout les deux;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; dans l ensemble les pierres avec les quelles je pratique sont ranger dans un coffre en bois et enrouler d un chiffon rouge naturel cela a pour but de contenir et protéger ,mai surtout pour qu elle néchange pas leur programation surtout que sa les épuiseraient et pour certain cela serait complétement dangeureux surtou par exp la turquouise( la turquoise a une telle dévotion enver ces accompagniateur quelle peut se sacrifier pour lui ;mourir, elle devint blanche el les bactéries qui lui confere sa couleur bleu meure aussi )les autres sont en présentation et en atelier pour équilibre la maison .toutes sorte 1 foit par semaine prendre l aire et une bomme douche a la source sauf bien sur celle qui doivent éviter l eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Idées de rangement pour mettre ses pierres ? | |
|